Marisofi : la semaine avance, bientôt finie la cohabitation
Candie : dommage que tu n'aies pas le poids, mais le + important c'est que tout aille bien

!
Bubbles : Normallement, tu as fait ta déclaration de grossesse : un exemplaire à la MSA et un à la CAF (+ préciser que c'est une grossesse gémellaire en rajoutant un certificat médical). A partir de là, tout s'enclenche automatiqument normallement. Je crois qu'il faut qd même de gros revenus pour ne pas avoir droit à la prime de la CAF. Si tu es déjà allocataire, tu peux consulter ton compte sur le site de la CAF : il te faut ton n° allocataire + code confidentiel qui figurent sur les courriers. Pour la MSA, j connais pas. J'étais au RSI (indéendants) et ils m'ont envoyé automatiquement les docs à leur fournir et démarches à faire.
Cunéchoue : on attend vite de tes nouvelles
Evaciel : sans vouloir être pessimiste, la neige ds les Pyrénées en décembre, malheureusement, c'est rare. Vaudrait mieux que tu anticipes en disant à ton chéri que tu le sens pas de devoir les avoir là pendant 3 semaines.
Louloue : super, tout va bien
JessDej : en effet, la situation avec ta mère est très tendue et je comprends que ça t'inquiète. D'ailleurs, j'espère que ma question ne t'a pas gênée

. Est-ce que ton entourage pourra "gérer" un peu ta mère pour l'arrivée des bébés (ton père, oncles, soeur...) pour justement éviter les soucis ? Qu'en pense ton homme ? (pff encore des questions indiscrètes

, si tu ne veux pas répondre, je comprendrai, c'est à toi de voir)
Kinhoa : normal que ce soit toi qui en fait le moins. Déjà tu participes, c'est pas mal !

Pour l'aide ménagère, en fait là, je suis en contact avec la personne du CCAS (centre communal d'action sociale) de ma commune qui monte le dossier pour évaluer mes besoins et savoir combien ils prennent en charge et ce qui reste de ma poche. Donc, comme je vous disais, c'est pas gagné vu comme elle retarde tout. Heureusement, ma mère vient 2 jours par semaine à partir de jeudi et je n'ai pas d'enfants mais bon, ils ont du mal à faire des efforts en rentrant de vacances. Mon chéri fait le ménage, mais vu qu'il doit gérer plus de choses qu'avant, j'aurais aimé le soulager un peu grâce à ça. Même 2h par semaine, c'est toujours ça de pris.