24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 09:18:13
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345186 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2865 le: 22 Août 2010 à 12:21:40 »

moi bientot 26 sa alala presser d'etre a 30 sa hihi
mes parent von arriver on na commander des pizza je vous laisse je vais essayer de me débloquer le temp 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2866 le: 22 Août 2010 à 12:28:47 »

Finalement, je suis allée sur eb.y, et ocl.o y sont. Je leurs ai demandé s'ils font des réductions jumeaux. Je vous tient au courant dès réception de leurs réponses.
Bon ap les filles.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 22 Août 2010 à 12:39:59 »

merci ouahou!
et que je comprenne bien le système car j'arrive pas à voir comment c'est à l'intérieur: les pieds sont bien protégés par les deux parties en bas. on les glisse dans la polaire?
vous pensez que c'est assez chaud pour l'hiver? car je trouve qu'il y a plein d'ouverture!
et je ne vois pas la version rouge! décidément, je suis pas douée aujourd'hui!!
En tout cas, je trouve ça trop trop mignon!!!

Bon ap'
Journalisée

♥♥♥
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 22 Août 2010 à 12:42:37 »

bonjour les filles !!

moi je suis a 26sa+3j

pour les prenoms moi j'en ais juste un faut que je cherche encore mais bien du mal car je veux rare et original

moi il me reste plein de truc a acheté j'ai que le naissance  et il me manque les bodys et une combinaisons bref encore du boulot mais le 12 je fais deux gros marche aux puces je compte bien me ratrapé  
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 22 Août 2010 à 13:25:28 »

coucou les filles, je suis de retour,

alors quoi de neuf??, moi les vacances ce sont bien passer, mon ventre a bien prit et les gens m'on bien fait rire avec leur "c pour bientôt" et moi  "euh non"... mais il y en a 2! et là il faut voir leur tête...

Sinon j'ai croisée une maman de juju qui m'a bcp rassuré, elle m'a dit que tout ce passait très bien et que si c'était à refaire elle recommencerais!

Moi demain je suis à 26 SA dc il me reste un peu + de 12 semaines ça va aller très viet je pense, aujourd'hui on débarrasse la chambre des puces, pr que mon mari puisse la peindre cette semaine!

J'ai pas lu le retard, dc j'espère que tout le monde va bien!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 22 Août 2010 à 13:29:01 »

Nous avons les deux prénoms apparemment, on commence à les appeler avec ces prénoms donc je crois que c'est validé non?  

marisofi : je me serai faite avoir car hier j'ai acheté des bodys en taille 0 (mois- naissance)  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'imprime ma liste de matériel de puéri (vérifiée avec les listes que vous avez publiées il y a 2-3 jours) et je commence à stabilosser pour voir ce qu'il me manque...
Au fait, j'ai reçu un appel, la chambre qu'on a commandée début aout est déjà arrivée en magasin, on va pouvoir aller la chercher   (livraison sous 15 jours quoi, ils avaient dit sous 1 mois et demi   Cool )
Hier je parlais du fait que certaines d'entre vous commençaient les valises maternité et mon homme me dit que l'accouchement ne se prévoit pas comme une grossesse unique... en gros, il pense que c'est une bonne idée... moi j'ai peur que ça me porte la poisse... mais je pense que je vais les préparer, ça reste le plus sage (demain je serai à 25 SA)  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 22 Août 2010 à 13:40:50 »

pour la valise, ça me parait tôt mais comme vous dites, il vaut mieux être prête; je la commencerai en septembre!

cunéchoue: faudra mettre une photo de la chambre hein Clin d'oeil

candie: coucou!!!! contente de te retrouver et super que tu aies passé de bonnes vacances  Souriant

ici, ras! je cherche les bonnes affaires sur le bon coin, ça m'occupe 
Journalisée

♥♥♥
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2872 le: 22 Août 2010 à 14:00:49 »

Personnellement, je serai pluss d'avis de préparer ma propre valise.
Après tout, si les petits doivent arriver trop tôt, il faudra attendre quand même quelques semaines avant qu'ils puissent entrer dans du taille préma.

Quoi qu'il en soit, pure superstition, j'ai pas envie de préparer ma valise 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 22 Août 2010 à 14:45:33 »

Coucou les filles
Je suis comme toi Anna pour la valise. Je pense que je m'y mettrai pour de bon mi-septembre avec ma mère qui fera les aller-retours en magazin pour m'acheter ce qu'il manque.
Valérie : on a quasiment le même terme : 26SA+ 4j aujourd'hui.
2010 : force pas trop au boulot et n'hésite pas à te faire arrêter.
Nora : je suis comme toi tous les jours se ressemblent  Roulement des yeux mais bon, ça avance petit à petit
Pour les prénoms, je crois qu'on est fixés mais ils n'en auront qu'un chacun, ça a déjà été assez difficile comme ça. Nous-même, on n'en a qu'un.
Sinon, ici, il fait très chaud, dur dur l'après-midi. Et dire que mon BP avait installé la piscine pour moi et que je peux pas y aller  Triste.
Et je ne sais pas si c'est la chaleur mais cette nuit, rêve très bizarre : j'avais un 3ème bébé dans mon ventre mais conçu plus tard. Donc il était prévu que j'accouche des jujus et que j'attende qq mois pour accoucher du 3ème  Huh?. Et je rebossais comme une folle dans mon resto qui était 2 fois plus grand et j'en pouvais plus avec mes 3 bébés... Vous faites des rêves bizarres vous aussi ?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 22 Août 2010 à 16:12:02 »

c'est rigolo comme reve fabinete mais ne t'inquiète pas, je pense que ce genre de choses est normale, on s'inquiète pour nos petits bouts  Clin d'oeil

Anna : je vais commencer à préparer ma valise car je vois mal mon homme dans le rayon puéri du supermarché essayer de trouver des slips jetables seul (dans le cas où je suis alitée avant la fin) 

2010 : bon courage pour le boulot

Bubbles : promis pour la photo, on en fera  Clin d'oeil

Lessive linge bébé faite (y a meme du 3 mois dans la machine qui a tourné cet aprem), ça sèche comme ça, je pourrai ranger, ça sera fait  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 22 Août 2010 à 16:15:55 »

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui??

C'est vrai que cette chaleur est étouffante...

Ca y est ma BM est partie...ca va pas de larmes c ce que je craignais le plus!!Mais bon elle arretais pas de parler du pere de chéri (il viens de la quitter), sinon coté bébé jlui ai montré un peu nos achats, elle me fait trop rire (ironie paskel ménnerve a dire ca ) "quand meme déjà mais ta le temps et patati et patata" ben oui mais g pris ke ckil me faut pour leur arrivée et encore il en manque...

Sinon pour la taille de vetements, moi qui bosse dans les rayons layette, puéri d'une grande surface les tailles 00 et 0 sont des tailles préma, après tu as le N puis le 1mois.

Pour la valise je trouve ke c un peu tot non??Je pense que je la ferais au fur et a mesure des machines je mettrai direct dans la valise...vous prenez une valise pour vous et une pour les bébés ou tout dans la meme???
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 22 Août 2010 à 17:15:39 »

moi j'avais tout mélangé pour ma fille et j'ai regretté donc c'est fois, je ferai deux sacs séparés!
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 22 Août 2010 à 17:44:28 »

Je crois qu'un sac "maman" et un sac "bébés" c'est pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 22 Août 2010 à 17:56:55 »

Comme Anna et Fabinete ici, je ne fais pas ma valise maintenant  Clin d'oeil bon d'après ce que dit bubbles, je vais faire deux sacs aussi alors  mais pas tout de suite !

Fabinete, moi aussi je fais parfois des rêves bizarres, surtout sur le matin, lorsque je me réveille plusieurs fois  Roulement des yeux L'autre jour j'ai rêvé que j'accouchais, et franchement, le matin, je n'étais pas au mieux de mon moral  Pleurs comme dit Cunechoue, ton rêve montre le stress qu'on peut avoir, mais c'est bien normal  Clin d'oeil
Courage pour la chaleur, on a vraiment du mal à la supporter je trouve  Tire la langue

Bubbles, à priori, aujourd'hui, on fait systématiquement le test de diabète provoqué sur 2H par défaut, mais apparemment certaines ont encore fait celui d'une heure.... Ton généraliste devrait savoir je pense  Clin d'oeil Si tu pouvais avoir le post prandial, c'est plus "confortable", c'est celui que j'ai fait en dernier avec pds à jeun, puis 1h1/2 après le petit dej puis avant le dej puis 1h1/2 après le dej. Mais apparemment, ils aiment bien quand même prescrire le o'sullivan pour être sûr de ce que tu as ingéré  Clin d'oeil

2010, courage courage pour le boulot, tu n'as beaucoup de transport au moins ?

Cunéchoue, vous avez choisi les prénoms de chacune en fonction de leur position dans ton ventre ? Tu sais toujours laquelle est laquelle ? Nous on peut les différencier à l'écho parce que l'un a le placenta antérieur, sinon, j'aurais peur de me mélanger, c'est pas évident  Huh?
Super pour les lessives  Souriant je vais commencer par les serviettes, parce que le meuble pour les ranger et vider mais pour le reste, faut que j'attende que notre chambre et donc notre nouveau dressing soit prêt pour transférer nos vêtements et que la commode soit libre, j'ai hâte  

Marisofi, je me serais aussi faite avoir pour la taille    Souriant cool que tu aies pu changer !

Candie, bon retour parmi nous  Souriant chouette pour les vacances  Clin d'oeil je te suis, j'en suis à 25SA+2, me reste 12SA+5, soit.... 90 jours   Souriant jusqu'au 38SA, ça avance quand même pas mal vite finalement  Clin d'oeil

Ouahou, elles ne sont pas cool du tout tes BF quand même  Roulement des yeux t'es pas leur bonniche hein, d'autant que là, elles pourraient t'accorder de l'aide naturellement... elles en pensent quoi de l'arrivée de leurs petites sœurs ?
Chez nous, tout le monde participe aux corvées et c'est aussi comme ça chez le père de mon fils, pour moi, la vie de famille ne peut être que partagée en tout, y'a aucune raison que l'un en fasse plus que l'autre... Et après y'a des circonstances qui font que certains en font plus que d'autre, mais dans l'ensemble, les corvées c'est pour tout le monde. Elles en sont d'autant moins dures et plus faciles à supporter je trouve. Il en pense quoi ton homme qu'elles ne fassent pas grand chose comme ça ?  Huh?

Un seul prénom pour chaque bonhomme ici, comme mon ainé. Nous avons choisi les parrains marraines hier, mais chez nous ce sont des parrains marraines de cœur, pas de religion ni même de baptême républicain  Clin d'oeil
J'ai trouvé les deux ponchos sur le bon coin, un rouge, un gris, chouette  Clin d'oeil et arrêtez de nous donner des idées, sinon je vais encore acheter pleins de trucs  Souriant
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 22 Août 2010 à 17:57:52 »

au fait Fabinete, je ne fais pas trop de rêves bizarres mais je suis sure que c'est normal d'en faire de temps en temps. Tu sais, c'est quand même une sacrée expérience que l'on vit et du coup, le subconscient doit beaucoup travailler d'où des rêves un peu bizarres parfois  
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: