Comme Anna et Fabinete ici, je ne fais pas ma valise maintenant

bon d'après ce que dit bubbles, je vais faire deux sacs aussi alors

mais pas tout de suite !
Fabinete, moi aussi je fais parfois des rêves bizarres, surtout sur le matin, lorsque je me réveille plusieurs fois

L'autre jour j'ai rêvé que j'accouchais, et franchement, le matin, je n'étais pas au mieux de mon moral

comme dit Cunechoue, ton rêve montre le stress qu'on peut avoir, mais c'est bien normal

Courage pour la chaleur, on a vraiment du mal à la supporter je trouve
Bubbles, à priori, aujourd'hui, on fait systématiquement le test de diabète provoqué sur 2H par défaut, mais apparemment certaines ont encore fait celui d'une heure.... Ton généraliste devrait savoir je pense

Si tu pouvais avoir le post prandial, c'est plus "confortable", c'est celui que j'ai fait en dernier avec pds à jeun, puis 1h1/2 après le petit dej puis avant le dej puis 1h1/2 après le dej. Mais apparemment, ils aiment bien quand même prescrire le o'sullivan pour être sûr de ce que tu as ingéré
2010, courage courage pour le boulot, tu n'as beaucoup de transport au moins ?
Cunéchoue, vous avez choisi les prénoms de chacune en fonction de leur position dans ton ventre ? Tu sais toujours laquelle est laquelle ? Nous on peut les différencier à l'écho parce que l'un a le placenta antérieur, sinon, j'aurais peur de me mélanger, c'est pas évident

Super pour les lessives

je vais commencer par les serviettes, parce que le meuble pour les ranger et vider mais pour le reste, faut que j'attende que notre chambre et donc notre nouveau dressing soit prêt pour transférer nos vêtements et que la commode soit libre, j'ai hâte
Marisofi, je me serais aussi faite avoir pour la taille

cool que tu aies pu changer !
Candie, bon retour parmi nous

chouette pour les vacances

je te suis, j'en suis à 25SA+2, me reste 12SA+5, soit.... 90 jours

jusqu'au 38SA, ça avance quand même pas mal vite finalement
Ouahou, elles ne sont pas cool du tout tes BF quand même

t'es pas leur bonniche hein, d'autant que là, elles pourraient t'accorder de l'aide naturellement... elles en pensent quoi de l'arrivée de leurs petites sœurs ?
Chez nous, tout le monde participe aux corvées et c'est aussi comme ça chez le père de mon fils, pour moi, la vie de famille ne peut être que partagée en tout, y'a aucune raison que l'un en fasse plus que l'autre... Et après y'a des circonstances qui font que certains en font plus que d'autre, mais dans l'ensemble, les corvées c'est pour tout le monde. Elles en sont d'autant moins dures et plus faciles à supporter je trouve. Il en pense quoi ton homme qu'elles ne fassent pas grand chose comme ça ?

Un seul prénom pour chaque bonhomme ici, comme mon ainé. Nous avons choisi les parrains marraines hier, mais chez nous ce sont des parrains marraines de cœur, pas de religion ni même de baptême républicain

J'ai trouvé les deux ponchos sur le bon coin, un rouge, un gris, chouette

et arrêtez de nous donner des idées, sinon je vais encore acheter pleins de trucs