Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #2850 le: 21 Août 2010 à 23:31:51 » |
|
Sur mon ordonnance c'est trèèèès clair : "Glycémie à jeun puis test de charge de 50 g de glucose..." (explication du labo : prise de sang 1h après pour voir l'évolution) Je suis passée voir le labo pour savoir s'il fallait prendre RDV (car je dois y rester 1h) et non pas de RDV à prendre mais il faut bien etre à jeun... Après il y a d'autres tests faits avec 75grammes en 2h (méthode plus récente) et ensuite un test en 3h... généralement le dernier est fait quand le 1er n'entre pas dans les "normes", soit effectivement 1,3 de glycémie après 1h... Pour les valises : elles sont pas faites encore mais je lave le linge de mes poulettes en ce moment, je commence à y penser 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #2851 le: 21 Août 2010 à 23:39:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #2852 le: 21 Août 2010 à 23:42:37 » |
|
pour la valise moi c'est fait comme sa trenkil é puis on sait pas quand on acouchera exactement donc vaut mieu prévoir
bonne nuit les filles a demain
bubbles nn j'ai ete sur le site il yé encore en taille préma
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #2853 le: 22 Août 2010 à 09:28:27 » |
|
non pas de rose !! désolée  il n'y a que les 3 couleurs que tu sites et ici j'en ai un gris et un rouge (ça fait chaperon rouge quand Jade le mets  ) bon dimanche à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Anthinéa
|
 |
« Répondre #2854 le: 22 Août 2010 à 09:45:13 » |
|
Et le rouge vous en avez trouvé en neuf ?? J'ai l'impression qu'ils ne le font plus :-( Ouhaou, un peu gonflée ta belle fille :-O mon fils a 15 ans et il fait avec nous le ménage, les courses, la table et souvent à manger, il aime bien ! Et c'est normal je trouve !! Épi, la norme de 1,40 après 2h et apres ingestion de 75g de glucose, je n'ai pas les normes pour 50 :-( Je suis étonnée qu'un laboratoire ne demande pas d'être a jeun pour le o sullivan, la glycémie a jeun est importante à connaitre et surtout comment peut on vérifier l'absorption de xx g de glucose donné si on a mangé avant  ? Appelez vos lavis avant aussi parce que souvent il faut acheter le glucose en pharmacie ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #2855 le: 22 Août 2010 à 09:48:20 » |
|
salut les filles ! j'espère que vous avez bien dormi ! ici nuit pourrie à cause de zhom qui est malade : il a dû choper une gastro ou un truc du style (il s'est levé toutes les heures et moi aussi donc) donc je fais attention, faudrait pas qu'il me le refile ! ben non ouahou, c'est pas tous les jours dimanche pour tout le monde, moi je reprends le boulot demain après 1 mois de vacances, qu'est-ce-que ça va être dur ! heureusement, ce n'est que pour 2 semaines et demi normalement, ma gygy doit me faire l'arrêt pour le 7 septembre mercredi enfin j'espère car si elle change d'avis, je lui demanderai un arrêt quand même car là je sens que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps surtout si les fortes chaleurs de ces derniers jours persistent ! lescandés, j'aimais bien les ponchos mais zhom n'aime pas, il préfère les combis mais je ne renonce pas, j'arriverai à le faire changer d'avis  et puis j'attends de savoir les deux sexes pour les couleurs car pour mon petit mec ça sera le gris je pense et puis pour le 2ème loulou ben soit un bleu soit un rouge en fonction du sexe. bon dimanche les filles, moi je vais déjeuner puis essayer de me rendormir car je suis naze. bizz et à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #2856 le: 22 Août 2010 à 09:58:54 » |
|
Coucou tout le monde ! Soit c'est tous les jours dimanche, soit c'est tous les jours lundi Je vois pas la différence, moi, tellement y a des trucs à faire et peu de temps pour se reposer !! Sinon bien dormi (23h/7h), y a pire ! Par contre, ces derniers temps, le matin, grosses bouffées de chaleur même après la douche, obligée d'aller m'aérer dehors dans la campagne (j'ai même vu un gros faisan ce matin !!  ) Allez pour les achats, reste plus que le matelas du lit des bébés, les fournitures scolaires manquantes des grandes, c'est tout pour les urgences ! Heureuse d'en avoir quasi fini avec les magasins !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #2857 le: 22 Août 2010 à 09:59:56 » |
|
Coucou les filles, Encore une bonne nuit, cool! Nora: merci pour le pyjama. j'ai vu aussi mais je veux pas prendre de préma, juste du naissance et j'achèterai du préma si jamais y a lieu mais pour l'instant, je ne préfère pas! Ouahou: pas très cool ta belle fille  elle te parle tout le temps comme ça? comme tu dis, c'est l'adolescence m'enfin bon, pas très agréable! Pour les ponchos, j'ai regardé mais ça coûte 80 euros l'une, c'est bien ça?  2010: oh la la, le boulot demain.. si ça va pas, te force pas surtout.. fais bien attention à toi! Kinoa: oui j'appellerai mon labo avant car y a trop de différences! Par contre, je me posais une question car je n'ai pas de rdv de 5e mois et dc je compte aller chez le médecin pour qu'il me fasse une ordonnance. Un peu nul mais j'ai pas le choix car pas de rdv! Dc sur l'ordonnance, le médecin doit écrire quel type de test on doit me faire entre celui d'une heure, deux ou trois? Sinon, j'ai une écho demain! Je serai rassurée après celle-ci car le matériel est beaucoup plus performant ici! En tout cas, elles gigotent bien, je stagne à 7 kilos niveau poids, dc c'est déjà ça! Au fait vous avez déjà toutes trouvées les prénoms! Il nous en manque toujours un!! Qui va mettre un 2e prénom? A plus tard les filles!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2858 le: 22 Août 2010 à 10:09:29 » |
|
salut les filles nuit pourrite , nez boucher gorge seche zhom na pa reussi a dormir il arreter pas de faire du bruit donc impossible de dormir grrrrrrrrr
bubbles oé cest claire moi non plus je prend pas de premas que en cas ou la j'ai eu de la chance en taille naissance ou 1mois je sais plus hihi!
ouahou c'est claire ta belle fille c'est pas tres simpas je pense que pour la peine je lui aurait dit bon ba tout les jour tu le fera hhhh c'est vrai l'adolecence ne doit p
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2859 le: 22 Août 2010 à 10:12:33 » |
|
oups bug ouahou c'est claire ta belle fille c'est pas tres simpas je pense que pour la peine je lui aurait dit bon ba tout les jour tu le fera hhhh c'est vrai l'adolecence ne doit pas etre facile sinon pour le test de glucoz moi aussi direct 2h  2010 : moi sa me manque un peu une activiter sa me soul la maison les jour se ressemble et etant aliter pour le moment ba je galere un peu mé comme di bubbles si tu le sen pas te force pas bubble chouette l'echo tu va etre rassuré , moi c'est le 13 septembre :-\c'est encore loinnnn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #2860 le: 22 Août 2010 à 10:15:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #2861 le: 22 Août 2010 à 10:34:10 » |
|
bubbles, c'est 44.90 euros l'un les ponchos.
moi c'est mardi mon écho, c'est l'écho morpho, j'en serai à 22 SA tout pile, j'ai hâte !
pour les prénoms, on a sûr le prénom du petit mec, si le 2ème est une fille on hésite entre deux prénoms et si c'est un 2ème gars, je pense qu'on a trouvé aussi donc vivement mardi qu'on sache car pour le moment, difficile de se projeter .
ici, on va mettre un 2ème voire un 3ème prénom : si on attend un gars/une fille, ils auront le prénom des grands parents en 2ème et 3ème prénom, si c'est 2 petits mecs, un aura le prénom d'un grand père et l'autre le prénom du 2ème grand père. ça fait peut-être un peu vieux jeu mais on est d'accord avec zhom, c'est important pour nous.
nora, je comprends que de ne pas avoir d'activité ça te saoule, moi j'ai rien contre aller au boulot mais là j'avoue que je sens qu'il faut que je me repose plus qu'avant donc on verra et puis faut dire que depuis que j'ai changé de poste pour aménager mes horaires, le boulot est nettement moins intéressant et puis je ne te cache pas que je suis plus centrée sur mes bb et mon déménagement que sur le boulot mais bon on va essayer de se motiver, je me dis que ce n'est pas pour longtemps !
à plus
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2862 le: 22 Août 2010 à 10:59:21 » |
|
coucou les filles!! bon je suis la 1ere levée avec ma puce  on devait partir en ballade  à cerythme on n'est pas rendue!! houlalala!! les valises de la mater  euh j'ai même pas encore assez de fringues.... bon jeudi prochain avec une copine on doit faire le point sur ce qu'elle a en stock en body et pyj 0 et 1 mois mais même avec ça ça suffira pas! hier j'ai été faire les courses au supermarché et il y avait un lot de 2 bodys coton bio pas tres chers je vois marqué 0 donc je les prends et une fois chez moi qd je deballe je vois que la taille 0 c'est pas 0 ois soit naissance mais prema en fait les bodys etaient pour des bébés faisant 42cm! même si ça peut servir je suis allé les rendre car je prefere avoir du naissance, là la vendeuse à rigolé et m'a dit que cela ils reenaient souvent car les gens ne faisaient pas gaffe en les prenant LOL! du coup si je veux du naissance faut que ça soit marqué N et pas 0. en tout cas chez eux, du coup maintenant je le saurais! c'est pareil dans toutes les marques? bon je vais deloger ma soeur et mon homme de leurs lits car la ça me gonfle de voir passer le temps et on va encore rien faire de la journée après!! à plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #2863 le: 22 Août 2010 à 12:00:02 » |
|
coucou les filles, mais quelle chaleur sur les Landes, pffff, c'est pas facile  Il fait déjà plus de 30 et hier aprem c'est monté à 37-38 °  Mon homme ce matin m'a apporté mon petit dej au lit à 10h c'est trop mignon... et là il me dit, sinon quand tu te lèveras tu feras une crise d'hypoglycémie, genre c'est pour nourrir les princesses... Gna gna gna, pas grave j'ai pris quand meme  Aujourd'hui je reste au frais 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #2864 le: 22 Août 2010 à 12:18:04 » |
|
ouahou, oh la la plus que 10 semaines déjà!!! moi il m'en reste un peu plus! que je calcule.. encore 14 semaines et 5 jours  oh la la.. déjà! j'avais pourtant l'impression que ça n'avance pas!! Cunéchoue, trop mignon ton homme!!!! C'est super dis-donc! Moi aussi, mon homme a décrété que je ne devais plus rien faire. Ce WE, il est à un mariage mais assez loin, et il ne voulait pas que je fasse la route. Comme j'ai de plus en plus de contractions, je n'ai pas insisté! Il rentre tout à l'heure. Marisofi, pour les tailles, je ne sais pas trop car pour l'instant, je ne regarde que sur le net! et là au moins, c'est clair! Je crois queje me serai faite avoir comme toi  2010: merci pour l'info! Tu as un lien à m'indiquer pour les ponchos? je vais pas les acheter mais je veux juste voir les couleurs! il faut pas que je craque pour tout 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|