Epi, la norme à ne pas dépasser après 1H c'est 1,65 et après 2H c'est 1,40 donc pour toi, c'est bon
Ouahou, je n'ai jamais eu de souci de glycémie, pas fait de diabète gestationnel pour mon ainé. En revanche j'ai 15 ans de plus et deux bébés à porter, deux facteurs de risques. Ca n'a rien à voir du tout avec ce que tu manges. Tu peux manger pleins de cochonneries et ne pas faire de diabète gesta, et manger très sainement et en faire. C'est le pancréas qui n'arrive pas à suivre les pics de glycémie et qui n'arrive pas à réguler l'insuline. Toutes les filles qui étaient avec moi en consult diét, étaient même minces au départ, ça n'a pas grand chose à voir non plus... Je n'avais pris qu'un kilo à 3 mois et demi quand on me l'a décelé. Je ne mangeais déjà jamais entre les repas, pas de gâteaux, sucreries, mac do, plats préparés, etc, et pourtant les résultats sont +

mais je ne me plains pas, je n'ai pas besoin d'insuline déjà.
Bubbles, courage pour la vie sans ton mari en France, mais tu sais que c'est pour le bien des petits, alors j'suis sûre que tu prendras ton mal en patience

Chouette les ponchos, je vais aller voir ça. Mais moi aussi j'ai acheté en promo les pilotes cosy en duvet de vert baudet. Enfin, c'est le système que décrit Epistoliere plutôt. J'avais trouvé ça pratique pour mon fils, on verra bien. J'ai aussi des chancelières en peau d'agneau, comme ça, s'ils roupillent dans le cosy, je peux les laisser dans les chancelières, si on va chez quelqu'un. Zhom m'a dit, z'ont du bol, sacrés sacs de couchage ça
Lescandes, merci pour le livre, je vais surement l'acheter pour ma BM, je lui en ai déjà donnés pas mal mais c'est toujours bien d'avoir de nouvelles inspirations. Là, je cherche des modèles de combinaisons
Nora, essaie de consulter un kiné ou un osthéo dans la semaine, tu ne peux pas rester comme ça....
Fabinete, super pour ta patience et ta persévérance, je pense que si j'étais alitée, je m'y mettrai aussi, mais là, je laisse allégrement à ma BM, BS et marraine de zhom

Tu as raison pour les 2,5, on va toutes se fixer ce cap, et s'encourager pour tenir jusque là

Courage à toi