23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:32:25
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 345085 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2820 le: 21 Août 2010 à 16:18:10 »

Lescandes c'est quoi le titre du bouquin ? Ça alimenterait ma bm qui a deja tricoté pleins de trucs mais en redemande ;-)

http://livre.fnac.com/a2479950/Astrid-Le-Provost-Tricots-intemporels-pour-bebes?Fr=0&To=0&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-1

tricots pour de la naissance à 2 ans  Clin d'oeil

je l'ai emprunté à la biblio et j'arrive pas à le rendre....  
il existe aussi la version : couture pour bb, couture pour enfants et couture pour future maman !!
ce sont des patrons très très simples pour débutantes, genre robe tablier ou chasuble ou trapèze,  ceinture de grossesse, tunique large......
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 21 Août 2010 à 16:19:27 »

fabi, je regardais le poids de tes bébés et piouf, déjà 800G à 25SA!
sinon sympa aussi ton lien! j'ai une fringale d'achats en ce moment et tt me donne envie  

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 21 Août 2010 à 16:21:13 »

Lol ca me remonte le moral...surtout ce que tu dis Fabinete!!!Car moi jvé devoir le faire sur les 3h....pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu g pas envie!!!!

Je vois que vous etes pas mal tricoteuse!!!
C bien je trouve!!Mais perso j'aurai pas la patience!!!

non non je te rassure! j'en ai commencé une et ça me saoule de continuer dc je pense la faire terminer par ma mère
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 21 Août 2010 à 16:52:14 »

jessdjej, je suis comme toi, je ne suis pas patiente pour deux sous mais en revanche je trouve ça super beau donc je dis pas non à chaque fois que de la famille ou des amis me propose de me tricoter des choses. c'est d'ailleurs ce qui se passe : on va avoir beaucoup de choses tricotées car tout le monde s'est mis au boulot !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 21 Août 2010 à 17:08:49 »

Pour le tricot, c vrai qu'on peut faire des trucs assez mimi, les p'tits chaussons, j'essaierai d'en faire après les couvertures. Après, je vous comprends pour la patience. Si j'étais pas obligée de rester au lit toute la journée, je ne sais pas si je me serais lancée. Et à mon avis, après la grossesse, j'aurai du mal à encore tricoter.
bubbles : oui, 800 g !! Je me dis qu'il est possible qu'au moins un des 2 atteigne le kg la semaine prochaine à 27 SA !! C'est toujours ça de pris pour eux si je dois accoucher. Mais ils ont pas intérêt à se pointer avant 2,5 kg, je les ai prévenus  Clin d'oeil. Le net, c'est une mine pour trouver plein de trucs et c'est vrai que ça donne tjrs envie d'acheter. Pour le moment, je me retiens. En fait, j'ai fait une liste publique sur ce site que je communiquerai à notre entourage avec le linge de lit, un tapis et qq trucs. Comme ça, ça me permet de cibler le strict nécessaire pour les éventuels cadeaux.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 21 Août 2010 à 17:16:15 »

de retour après une petite sieste au frais dans mon canapé, il fait 37° aujourd'hui à Biscarrosse 

bubbles : Sinon oui le test O'Sullivan se fait à jeun et ça n'a rien à voir avec sa morphologie ou ce qu'on mange, on peut faire du diabète pendant la grossesse et jamais en temps normal 
J'espère que ça ira pour moi  Clin d'oeil

2010 : oui les t-shirts ne sont pas étudiés pour les jumeaux  Roulement des yeux
mais j'avais vraiment besoin d'en acheter un ou deux car les anciens me recouvraient plus le ventre  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 21 Août 2010 à 17:33:36 »

je te comprends fabinete et je pense aussi que c'est un bon moyen de passer le temps. l'important c'est que tes petits restent au chaud le plus longtemps possible et atteignent les 2.5 kg ! je te le souhaite comme je nous le souhaite à toutes !

cunéchoue, je vois bien ce que tu veux dire, mes teeshirts commencent à remonter de plus en plus et si ça continue, on va me voir le ventre !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2827 le: 21 Août 2010 à 18:11:07 »

merci les filles pour votre soutien mé sayer pour de bon je peu pu bouger si je bouge j'en pleur de mal sayer je reste aliter zhom fait tout depuis se matin cé cool lol
j'ai comme meme essayer de me lever mé frenchement jen peu plus de cette douleur
je me plain pas trop ya pire tant que les bebe vont bien faut que j'aile bien j'ai recu les pijama des fille trop chou je vous metterz des foto plus tard
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 21 Août 2010 à 18:17:53 »

zut Nora, j'ai pas lu hier! qu'est ce qu'il t'arrive ma belle??
Courage en tout cas!
Et ouiii, je veux bien des photos de tes achats!
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 21 Août 2010 à 18:29:59 »

Zut nora  Triste. Aucune solution pour te soulager ? Déjà si ton chéri s'occupe de toi, c'est pas mal mais bon si tu es clouée par la douleur, il faut faire qqchose
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 21 Août 2010 à 18:30:21 »

Mince  Nora repose toi pour les petits bouts  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 21 Août 2010 à 18:39:22 »

Coucou les filles ! Petit passage en coup de vent ! J'ai récupéré mes grandes ce matin, c'est chaud, toute une éducation à reprendre, elles sont parties les trois quarts des vacances. Dur ! 

J'ai eu le temps de passer prendre les résultats du O'Sullivan, c'est pas super clair, résultat après une heure : 1.2g, j'ai lu sur le net qu'on continuait l'aventure des tests avec 1.3g (je me dis donc que je ne l'ai pas mais rien de sûr j'aurais confirmation que le 31/08). Les résultats sont moins bons que l'année dernière quand même.

Pour les combis, il y a mieux et plus pratique pour la sortie d'hosto ! J'ai pris des nid d'anges dont le bas forme une poche à travers de laquelle on peut passer la ceinture de sécurité du cosy et qui s'enlève pour ne garder que le blouson si on veut (10 € et des brouettes, soldé sur la Redoute en taille naissance, marque Redoute Création).

Bon je me sauve, j'ai encore pleins de trucs à faire et en plus j'ai mal au col lorsque je suis assise !!

Bisous à toutes !! (Et Bubbles, tu vas voir, ca va passer vite !!)
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 21 Août 2010 à 18:52:37 »

nora, je viens de voir! Courage.. et repos.. et va voir qqn si t'as trop mal.. je pense bien fort à toi!!

Epi.. ben mince alors.. moi qui était toute fière de mes deux combis toutes mimis à un prix pas cher, bah je me dis que je suis allée trop vite! C'est pourtant le seul achat que j'ai fait après celui du lit BB et de la poussette!
La prochaine fois, je viendrai vous demander  bon mais je suis qd même contente! Ma fille était née l'été dc j'avais pas eu de pb de froid!!

Dis si tu es en-dessous des 1.3g, c'est que ça devrait être bon!! j'espère en tout cas que tu vas t'arrêter là! Et merci de me rassurer sur le temps qui va passer vite  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 21 Août 2010 à 19:21:39 »

Epi, la norme à ne pas dépasser après 1H c'est 1,65 et après 2H c'est 1,40 donc pour toi, c'est bon  Clin d'oeil

Ouahou, je n'ai jamais eu de souci de glycémie, pas fait de diabète gestationnel pour mon ainé. En revanche j'ai 15 ans de plus et deux bébés à porter, deux facteurs de risques. Ca n'a rien à voir du tout avec ce que tu manges. Tu peux manger pleins de cochonneries et ne pas faire de diabète gesta, et manger très sainement et en faire. C'est le pancréas qui n'arrive pas à suivre les pics de glycémie et qui n'arrive pas à réguler l'insuline. Toutes les filles qui étaient avec moi en consult diét, étaient même minces au départ, ça n'a pas grand chose à voir non plus... Je n'avais pris qu'un kilo à 3 mois et demi quand on me l'a décelé. Je ne mangeais déjà jamais entre les repas, pas de gâteaux, sucreries, mac do, plats préparés, etc, et pourtant les résultats sont +  Roulement des yeux mais je ne me plains pas, je n'ai pas besoin d'insuline déjà.  Clin d'oeil

Bubbles, courage pour la vie sans ton mari en France, mais tu sais que c'est pour le bien des petits, alors j'suis sûre que tu prendras ton mal en patience  Clin d'oeil

Chouette les ponchos, je vais aller voir ça. Mais moi aussi j'ai acheté en promo les pilotes cosy en duvet de vert baudet.  Enfin, c'est le système que décrit Epistoliere plutôt. J'avais trouvé ça pratique pour mon fils, on verra bien. J'ai aussi des chancelières en peau d'agneau, comme ça, s'ils roupillent dans le cosy, je peux les laisser dans les chancelières, si on va chez quelqu'un. Zhom m'a dit, z'ont du bol, sacrés sacs de couchage ça 

Lescandes, merci pour le livre, je vais surement l'acheter pour ma BM, je lui en ai déjà donnés pas mal mais c'est toujours bien d'avoir de nouvelles inspirations. Là, je cherche des modèles de combinaisons  Clin d'oeil

Nora, essaie de consulter un kiné ou un osthéo dans la semaine, tu ne peux pas rester comme ça....

Fabinete, super pour ta patience et ta persévérance, je pense que si j'étais alitée, je m'y mettrai aussi, mais là, je laisse allégrement à ma BM, BS et marraine de zhom 
Tu as raison pour les 2,5, on va toutes se fixer ce cap, et s'encourager pour tenir jusque là  Clin d'oeil
Courage à toi  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 21 Août 2010 à 20:25:37 »

coucou en coup de vent les filles!!
on doit filer manger chez des copains!
ma soeur est là du coup j'ai pas eu le tps de passer avant Clin d'oeil
lescandes merci pour les modeles je regarderais ça à tete reposée  Clin d'oeil

gros bisous à vous toutes!!

Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 496
Imprimer