22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:03:55
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344557 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2595 le: 16 Août 2010 à 17:45:35 »

moi je ne pourrais pas faire sans sac à langer...lol..
couche lingette, coton eau nettoyante, sérum phy, linge de rechange au cas où.... ect... lol..

quels sont les bib qui imite la forme du sein???
moi je ne connais pas trop;;.. pour les deux premier, j'ai tirer mon lait pour que zhom donne au bib et j'avais pris des AVEN..T
mais enzo est passé très vite au bib tout seul... loris mixte pendant 1 mois (je bossais donc je tirais mon lait au taf mais galère..) et sophia n'a jamais accepté de bib ou de tétine ou autre, donc que allaitement exclusif jusqu'a ses 1 an...

donc les bib?Huh? je n'y connais pas grand chose??? à part aven..t...

mais là je vois bien du mixte sauf si à la mater ça se passe très bien... et je ne tirerais pas mon lait... j'ai déjà tirer pour les 3 premier et c'est quand même galère donc là pas envie en + de 3 grand à s'occuper...

par contre ce qui me fait peur, c'est les engorgements..... pour sophia j'en ait eu 3 avec 40° de fièvre, couché, pendant 2 jours... c'était super galère de gérer les 2 garnd donc là gérer 2 bb + 3 grand avec 40° de fièvre au secours.....
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 16 Août 2010 à 17:50:10 »

Fabinete !! ça va ?? Bisou

si on a pas de nouvelles d'ici ce soir ou demain tu crois que tu peux lui envoyer un texto? sinon en mp si tu veux donne moi son numero car j'ai texto illimité  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2597 le: 16 Août 2010 à 17:50:23 »

moi non plus, jamais eu de sac à langer!! mdr
mais là, ça s'impose Clin d'oeil

je ne sais plus si c'est d'actualité encore mais quand on commande à vert baud"et  on en a un gratuit  Roulement des yeux Bisou
bon allez j'arrête de squatter les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2598 le: 16 Août 2010 à 18:08:26 »

cali3bout niveau biberon je conseille les NUK

bubblesmoi j'avais acheter pour mon fils 1 sac a langer noir mé jamais utiliser et la je sais que j'en aurais besoin pour les jumelles il et bien spacieu je l'avais acheter a leclere a 30e en noir il a bcp de place d'ailleur j'ai deja commencer ma valise de materniter é pour la l'instand tout rentre donc je me dit que pour sortir aller quelque part j'aurais largement la place

marisofi je sais pas si tes interesser mé vu quon ma voler ma pousette j'ai un cosy ki aller dedant et je le donne donc si té pas loin de chez moi jpeu te le donner
AVIS A D'autre interesser 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 16 Août 2010 à 18:56:37 »

Coucou les filles
Ca y est, j'ai enfin retrouvé mon passe temps favori depuis qq semaines : vous lire !!! Et je dois dire que ça vient de me prendre un bon bout de temps 
Je suis enfin à la maison vu que je n'ai que qq contractions physiologiques. Je dois continuer à rester allongée en permanence, mais à la maison, c'est bcp pus agréable.
Donc les bébés allaient bien à l'écho de contrôle. Ils ont bien poussé : 670 et 800g à 25 SA. L'interne m'a dit que la différence n'était pas grave surtout qu'il y a 10% de marge d'erreur et ils font un poids très convenable.
Mon col : il est de nouveau long (48 mm) mais il disparaît complètement sous l'effet de contractions. Ils ont appelé ça un col "en accordéon"  Huh?. Jamais entendu parler.  Eux-mêmes ont du mal à interpréter. Il faut donc que je fasse attention aux contractions et que je ne démarre pas le travail...
Ils en ont profité pour me faire le O'Sullivan et plein d'analyses : je n'ai pas de diabète et tous les résultats étaient très bon.
Je ne peux pas vous faire un message perso à toutes car j'ai du mal à tout retenir. Mais je vois que vous commencez toutes à ralentir et c'est normal, levez le pied pour vos loulous, ce sont des grossesses difficiles quand même.
Tous vos messages m'ont fait plaisir et ça me fait beaucoup de bien de vous lire, donc merci  Bisou.
Merci Lescandés pour avoir transmis et merci Marisofi pour le message chez les alitées.  Clin d'oeil
Sarah : Pour ton col, je ne veux pas t'alarmer mais il m'est arrivé comme toi : la SF le trouvait long et ferme au toucher. L'écho a révélé qu'il était court (28 mm). Elles m'ont dit que c'était l'écho qui primait et de me reposer au maximum. Pendant 1 semaine, je ne pouvais pas m'arrêter totalemeent : j'ai fait des journées + courtes en bossant assise au maximum mais il a continué à se raccourcir (17 mm). Avec le recul, je merends compte que j'en ai trop fait cette semaine là. Donc, je te conseille de rester allongée au maximum et d'être très prudente quand tu n'es pas allongée. Tu peux toujours appeler la maternité pour qu'ils t'éclairent sur tout ce que te disent la SF et le gygy.

Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2600 le: 16 Août 2010 à 19:08:44 »

fabinet contente que tu soi rentré sa fait plaisir  té loulou on vachement pousser cé cool repose toi bien et pu d'effort c'est quand ta prochainne visite?

je me rend compte que moi j'ai jamais eu de toucher vaginal juste l'echo et encore la derniere foi elle na pas vérifier donc sa fait 2 mois qu'elle ne ma pas regarder
mercredi OUF j'ai la SF elle va me le faire j'espere qu'il n'est pas ouvert ou racourssi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 16 Août 2010 à 19:51:29 »

coucou les filles !

contente de te relire fabinete et de voir que tu as pu rentrer chez toi ! bon repos !

cali, j'avais vu le même sac à langer que toi et c'est celui que je compte prendre mais en bleu effectivement (et ce même avant de savoir qu'il y avait au moins un petit gars dans mon bidou, je dois dire que j'ai du mal avec le rose  )

je compte aussi allaiter (si j'y arrive, 1ère grossesse) et tirer mon lait pour que monsieur m'aide donc les avis sur les biberons m'intéressent aussi.

bon on a pas mal avancé dans les cartons, on était bien contents, demain, faut faire les vêtements !

gros bisous les filles et bonne soirée (devant l'amour est dans le pré hein bubbles  ). à plus  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 16 Août 2010 à 20:57:27 »

bonsoir les filles !!!
cool fabinette si tout vas bien pour toi
pour le vanity moi j'ai le bb confort rigide donc petit pour deux par contre j'aime bien le tient cali mais il  fait fille en bleu ou noir il existe Huh?
pour les biberons moi je prends avent mais j'ai vu des biberon vraiment proche du sein je sais plus la marque
sinon j'ai trouvé pas trouvé la chambre ca me gonfle mais bon
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 16 Août 2010 à 21:37:02 »

coucou fabinete, super que tu sois rentrée!! je suis bien contente!!

Je vous laisse car on va dîner

Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 16 Août 2010 à 21:39:03 »

coucou!
fabinete super que tu sois rentrée à la maison!! finalement c'est plutôt des bonns nouvelles pour ton col et tes bibous qui vont bien!

noraketty merci pour le coque mais je ne crois pas qu'on habite dans le même coin (je suis en haute savoie  Clin d'oeil)

Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 16 Août 2010 à 22:03:19 »

je ne fais que passer, j'ai mes parents à la maison pour la semaine alors je ne peux pas accéder au pc la journée  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 16 Août 2010 à 23:31:35 »

Fabinete, le mode princesse a fonctionné  Souriant je ne connaissais pas le col accordéon  Huh? mais au moins tu peux rester chez toi, c'est chouette  Clin d'oeil

Lescandes, je le sais bien que tu es en Normandie, on n'est pas très loin l'une de l'autre, t'habites vers chez mon BF 
Est ce qu'on peut commander en pharma un lait qu'ils n'ont pas en rayon tu penses ? Je peux toujours demander remarque  Clin d'oeil
Pour les lavables, en bossant à plein temps et en ayant 3H de transport/jour, ce n'est pas envisageable  Clin d'oeil peut-être tant que je suis en congé mat, mais bon, je ne sais pas trop...

Marisofi, merci pour ton avis sur les babycare, je vais en commander en naissance pour tester alors  Clin d'oeil

Cunechoue, profite pour te faire dorloter et te reposer alors  Sourire

Cali, je vais aller voir ton sac à langer  Clin d'oeil pour l'instant je me suis arrêtée sur un week-end de baby on bord, mais ce n'est pas fixé et on doit nous l'offrir alors je peux encore chercher  Clin d'oeil

Ici ce sera bib dès le début, l'allaitement pour mon fils n'ayant pas été épanouissant pour moi on va dire. Un mois terminé avec de la fièvre, engorgement, mastite, etc. Et l'impression de ne faire que ça toute la journée, tant il s'endormait vite et en plus avec des mamelons ombiliqués  Roulement des yeux
Bref, je ne ressigne pas et le papa est ravi de pouvoir participer autant que moi du coup.
Pour les bib j'ai choisi des mam initiation et des Bfree  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 17 Août 2010 à 09:43:47 »

coucou les filles !!!

nuit pourrie ici à cause d'un moustique qui a tourné autour de nous toute la nuit, du coup j'ai sommeil !

je reviens de mon labo pour ma prise de sang et mon contrôle d'urine, il y avait une autre future maman qui faisait le O'sullivan et d'après ses propres termes "c'est dégueulasse"  .

je sens qu'aujourd'hui ne va pas être une journée très productive mais bon c'est pas grave !

bonne journée les filles !
à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 17 Août 2010 à 10:13:41 »

fabinette : cool pour toi et tes loulous, c'est bien que ton col soit de nouveau long... moi je me repose un max, je me leve que pour faire à manger et manger et profiter du soleil 15 min sur la terasse

pour moi aujourd'hui ca a ete prise de sang à 7h et 8h pour le o'sulivan , analyse d'urine et PV...

maintenant repos avec ma pepette dans le lit, on lit dora pour la 5° fois !!!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 17 Août 2010 à 10:15:53 »

Coucou tout le monde ! Un petit message super rapide d'une borne wifi en ville pour vous dire que je n'ai plus accès au net depuis deux jours et a priori pour quelques jours encore. J'espère que vous allez toutes bien (je suis en train d'enregistrer les pages que je n'ai pas lu pour les lire à la maison). De mon côté, on fait aller, rien de mirobolant mais rien de catastrophique non plus. Bisous à toutes !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: