22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 10:38:07
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344448 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2580 le: 16 Août 2010 à 14:19:58 »

COUCOU,

we chargé, on a continuer la chambre des grands pour vider la future chambre des p'tits..

sinon, j'ai acheté le sac à langer, bon, les couleurs ne vont pas avec la poussette mais bon, je m'en fou.... je le trouvait pratique mais chère!!!!!!

vous allez allaiter les filles??? excusifs??? mixte??? mixte avec LA ou LM???
moi, je me pose beaucoup de qustions...
comme quoi le fait d'attendre des juju changent beaucoup de choses... je ne me suis pas posé autant de question pour les 3 autres...lol
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2581 le: 16 Août 2010 à 14:57:53 »

Je m'incruste encore 

Cali : Je vois que tu viens d'acheter un sac à langer, et qu'apparemment t'as l'expérience d'autres enfants.
Tu fais attention à quoi pour l'achat du sac? Qu'est ce qui est important?
J'ai commencé à m'y pencher, mais j'avoue, je suis perdue. La vendeuse chez Bébert m'a conseillé de prendre un sac weekend un peu plus grand. Mais là encore y a des trucs différents.

Merci  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2582 le: 16 Août 2010 à 16:16:21 »

alors ça fait plusieurs jours que je cherchais et j'ai pris celui là :

http://www.aubert.fr/voyages/sac-open-bag-beaba,fr,5848552.html

ce qu'on ne voit pas sur le site c'est qu'il y a une poche énorme au milieu (ça tu as une photos) qui s'ouvre en grand donc très pratique...

et tu as aussi 2 autre poches énorme fermé par pressions aimanté (donc une pour chaque bb) sans compter les petites poches sur le devant ou autre..

donc très grand mais moins grand que le sac WE que j'avais vu sur le net chez bébert (comme tu dis)...

moi, j'aime bien avoir plein de poche, je suis très chaque chose à sa place...lol... et une poche foure tout au milieu...

j'aime bien avoir un vrai sac à langer parce qu'on bouge pas mal et j'aime bien avoir tout sur moi...

seul hic apparemment mais je pense que le poblème serait le m^mee avec n'importe quel sac à langer c'est que j'ai la poussette jané avec coque matrix et quand la coque est en nacelle, bah le sac n'a pas de place puisque la coque revient bien devant mais bon, au pire je le mettrais dans le sfilet, il est grand...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 16 Août 2010 à 16:21:39 »

Cali: moi je compte allaiter en exclusif si j'y arrive!

Très chouette le sac, je le trouve super joli! Et il passe sans pb sinon quand la poussette est en mode code assise?
Je veux aussi la poussette twintwo de Jané; tu l'as acheté où et à quel prix?
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 16 Août 2010 à 16:27:36 »

Cali : moi je compte faire un alaitement mixte, pour pouvoir deleguer un peu et laisser les bb de temps en temps à papa pour souffler...
sinon il a l'air tres bien le sac à langer
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2585 le: 16 Août 2010 à 16:31:50 »

Cali : moi je compte faire un alaitement mixte, pour pouvoir deleguer un peu et laisser les bb de temps en temps à papa pour souffler...
sinon il a l'air tres bien le sac à langer

Je m'inscruste lol

Ou tu peux déléguer aussi en tirant ton lait  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2586 le: 16 Août 2010 à 16:34:25 »

Si ça peut te rassurer j'ai allaité au sein 5 mois et ça été  Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 16 Août 2010 à 16:37:38 »

Cat : je sais bien, j'ai allaiter ma derniere 18 mois en exclusif, mais la avec 2 je prefere les habituer au gout des 2 laits des le depart, car pour ma puce le sevrage à ete tres tres dur !!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2588 le: 16 Août 2010 à 16:42:25 »

bubble, le seul truc où je suis deg c'est que la vendeuse m'a dit qu'il existait que en rose... et zhom est persuadé attendre 2 gars... alors que sur le site je viens de voir qu'il existe aussi en bleu.. enfin pas grave..

en mode assise, je pense qu'il n'y a aucun problème... je suis contente de la poussette, je l'ai prise d'occas, la totale avec les matrix, les siège, protection pluie ect... à 400 euros le tout...

pour l'allaitement, j'ai allaité ma dernière 1 an donc pour moi c'était logique de faire la même chose...
mais là j'ai 3 enfants et 2 bébés, bah j'ai peur de ne plus avoir assez de temps pour les grands.. maison, devoir, bain ect...
donc je pense au mixte mais j'ai peur que le mixte foire l'allaitement et je serais deg donc je suis un peu perdu...

je pense allaiter en exclu à la mater et cais-je continur après?Huh?
mes grand n'ont jamais têter plus de 5 min par têté donc très très rapide (peux être ai-je beaucoup de lait)
mais là comment ça va se passer...

du coup, je ne sais pas si je dois prévoir bib..; ect...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2589 le: 16 Août 2010 à 16:50:01 »

sarah04 :Ok je comprends  Clin d'oeil
ça tombe avec tes jujus ça peut aller encore mieux que ta première  Roulement des yeux

cali3bouts : une fois que l'allaitement au sein est bien installée normalement ça devrait aller de mixer.
je ne sais pas si tu sais mais iL Existe des tétines qui ont la même forme que les nénés.

je te dit : J'ai allaité au sein en exclu et le papa donné le bib de mon lait.
Après ça dépends des enfants aussi.

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 16 Août 2010 à 16:51:14 »

Si ça peut te rassurer j'ai allaité au sein 5 mois et ça été  Clin d'oeil

merci pour ton témoignage!! j'espère bien gérer car j'ai déjà une puce de 2 ans et elle est très maman dc j'espère qu'elle prendra bien le fait que je sois avec mes deux autres puces!

Cali 400 euros, waouhhh!! car moi quand je vois le prix neuf:1200 euros   je vois beaucoup de powertwin d'occas mais très peu de twintwo avec matrix et accessoires. Je vais continuer à chercher!
Journalisée

♥♥♥
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2591 le: 16 Août 2010 à 17:02:15 »

merci pour ton témoignage!! j'espère bien gérer car j'ai déjà une puce de 2 ans et elle est très maman dc j'espère qu'elle prendra bien le fait que je sois avec mes deux autres puces!

Souriant Souriant Souriant P Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 16 Août 2010 à 17:14:06 »

coucou les filles
bon j'ai ete chercher la poussette et je viens de la deballer dans ma chambre! elle est nickel!! mon ancienne coque s'adapte super dessus il ne me reste plus qu' à en trouver une autre  Clin d'oeil
Pour le sac à langer j'avais reperé le même que toi cali mais c'est vrai que le manque de choix au niveau des coloris me fais un peu freiner du coup j'attend encore avant de l'acheter! euh... je ne l'ai toujours pas acheté pour bb1  ben oui j'ai reculé l'achat et finalement je mettais tj dans mon sac à main les couches (pas de bib à trimbaler puisque j'allaitais Clin d'oeil) du coup ma puce à 18 mois et tj pas de sac à langer mais là avec 2 je me dis que ça va pas être la même, j'en aurais bien besoin cette fois ci!

kinhoa ici c'est lavable car je les ai dejà de bb1 par contre qd je sors ou je pars en vacances j'achete des nature babycare car c'est les moins cheres en ecolo et je t'assures que jamais je n'ai eu de soucis avec! elles sont super bien coupées, zero fuites et tiennent longtemps  Clin d'oeil d'ailleurs j'en ai dejà un paquet en taille naissance pour le retour à la maison histoire de souffler qq jours avant de passer en lavable. (le supermarché qui les faisaient arrête  du coup il soldait les dernier paquet et y en avait un en naissance Clin d'oeil)  ma mère en trouve encore dans son supermarché mais pareil il arrête de les faire donc je vais lui en demander un 2 eme paquet pour pouvoir avoir un peu de stock pour les sorties au début!

pour l'allaitement je tirais mon lait parfois pour deleguer à qqun (mais je trouvais ça encore plus galère) et je donnais mon lait avec les bib tommee teepy, ils sont nickel pour imiterle sein après y a certainement dautres marques très bien!

bon je vais voir sur le boncoin pour un cosy

à plus tard les filles

Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2593 le: 16 Août 2010 à 17:21:06 »

Fabinete !! ça va ?? Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ