22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:20:35
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344497 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2565 le: 15 Août 2010 à 22:15:10 »

bonsoir
de retour d'un we bien pourri par le temps pfffff ça caille..... Evaciel !!! et le soleil que tu devais me retenir ?? j'ai rien vu......  Roulement des yeux enfin si un peu samedi après midi sur la plage de Franceville..... ma fille voulait ramasser tous les coquillages de la plage 

bienvenue à Nadpad !! facilitations  Clin d'oeil

Fabinete : pas de nouvelles non plus nous devrions en avoir demain  Clin d'oeil sinon j'enverrais un sms si besoin....

allez molo molo les filles !! il est temps de lever le pieds (et les pieds en cas d'œdème  )
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 15 Août 2010 à 22:30:58 »

bon je vais aller me coucher!

bonne nuit les filles!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2567 le: 16 Août 2010 à 00:55:17 »

dégouter je voulais vendre une pousette rose presque neuf pour men racheter une autre pour les filles et je vien daller dans ma cave on me la voler
et personne peut yaller sauf ceux qui on la clée je suis dégouter des voisin
il me reste plus que le siege auto rrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 16 Août 2010 à 07:48:02 »

Coucou les filles!!

Marisofi non je ne bosse plus depuis le mois de juin (depuis ke je sais ke j'attend des jujus!!)
Mais en ce moment je garde ma ptite soeur de 7ans de 7h du matin a 18h30 le soir, donc j'essaie de lui faire faire des activités!! Donc le matin on reste tranquille a lappart (ou je fais mes lessives etc)et l'aprem on pars en ballade ou en courses!!
Au fait ils étaient bons ces cheeseburger??

Noraketty tu ne leur en a pas parlé a tes voisins??Franchement c pas normal de faire des trucs comme ca!!Si tu es en appart il n'y a pas une personne qui s'occupe de la copropriété???

Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 16 Août 2010 à 09:22:16 »

bonjours les decembrettes!!

noraketty grrrr pour la poussette! tu peux pas en parler aux voisins mine de rien?

kinhoa tu disais l'autre jour que tu avais regardé les laits infantils bio, tu as trouvé qqchose d'interessant? je compte allaiter mais si jamais ça ne le fait pas ou pb quelconque, je serais rassurée d'avoir un lait qui correspond à mes convictions. Tu t etournes vers quelle marque?

bon il fait encore un temps ultra pourri et j'ai encore le nez completement bouché  Roulement des yeux maintenant ça me gratte dans les oreilles  Pleurs ça va passer par tout les stades je crois bien!

jessdjej les cheeses etaient très bon  Clin d'oeil dommage que mon goût soit un peu altéré avec mon rhume

bon sinon ce We j'ai pas été hyper raisonnable donc faut que je me remette à la soupe le soir, vu le temps gris et humide ça ne sera pas trop dur!

plus tard !

Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 16 Août 2010 à 10:02:36 »

salut les filles !

j'espère que vous avez bien dormi. ici très bonne nuit, ça fait du bien !

noraketty, pas cool pour la poussette, y'a pas de trace d'effraction sur la porte que tu penses que c'est les voisins ?

marisofi, bon courage pour ce rhume, moi aussi j'ai mis le temps pour qu'il parte et c'est super désagréable !

ici temps pourri aussi, je sens que je vais rester tranquille à la maison et peut-être commencer doucement quelques cartons avec monsieur.

demain, je dois aller faire ma prise de sang toxo + mon test urine en prévision de mon écho + rdv gygy de la semaine prochaine.

à plus les filles
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 16 Août 2010 à 10:21:25 »

Coucou les filles,

Super fatiguée ce matin  pourtant j'ai bien dormi mais il fait chauddddd.. je vous enverrai bien un peu de chaleur 
Mon mari est parti en balade avec nos amis et moi, je suis restée pour me reposer! Bon je vais juste me faire une petite séance coiffeur ce matin  Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Souriant
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 16 Août 2010 à 10:25:36 »

salut les filles

tres mal dormie aujourd'hui j'ai fait que de me retourner pauve bebe a l'interieur

pour la pousette, ba je pense au voisin ou a ceux qui on les clé je sais pas trop mais bon
c'est pas grave moi qui voulais ment débarasser bah sa été vite fait et dire que je voulais mettre la pousette canne de mon fils alors la je ferais pas cette erreur  

2010 plannig charger pour demain la chance pour l'echo moi je doit atendre le 13 septembre et je vois la SF dans 2Jr

je voulais savoir si la SF peux ecouter les coeurs des 2 bebe c'est fiable a votre avis?
car comment elle peu ecouter 1 coeur et savoir que l'autre et la bas ect...

2010 moi aussi je compte allaiter j'ai acheter un tire lait eletrique neuf sur ebay que j'ai gagnier en enchere pour 20euros seulement ,mé si sa marche pas l'allaitement
a l'hopital leur lait c'est guigoz
bubbles  ici il pleut et je dirais que sa me déplait pas du tout  ;Dcool pour le coiffeur moi j'en aurais bien besoin ma soeur et coiffeuse donc je lui demanderais une petite coupe quand j'en aurais le courage
Journalisée

Maman a 20 ans
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 16 Août 2010 à 10:43:43 »

Noraketty : moi la SF ecoute le coeur des bb à chaque fois et ca marche tres bien, ils sont placés differaments, donc pas de probleme

sinon pour moi se matin visite SF, les bb vont bien , pas de contraction au monito, et elle m'as dit de ne pas trop ecouter le gygy par rapport au col car pour elle une tel difference entre le toucher et l'echo ce n'est pas normal !!! en plus j'aides contractions uniqument quand je suis couchée ...

Donc je ne sais plus quoi faire, completement perdu, inquiette et demoralisée....
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 16 Août 2010 à 11:27:10 »

Petite intrusion sur votre fil 

Les SF s'équipent en général d'un monito spécial pour les jumeaux avec double capteurs pour les petits coeurs de vos bb + ceux pour les contractions : comme ça pas de problème de "confusions" possible  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 16 Août 2010 à 11:38:33 »

ok merci je verrais sa mercredis 
Journalisée

Maman a 20 ans
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 16 Août 2010 à 11:48:37 »

bonjour a toute
deg pour ta poussette norakitty y a des gens sans scrupule
sinon moi rdv ce soir chez sf c'est le premier pour relaxation en piscine etc cool ca me fera du bien
suis trop enervé depuis l'arret du tabac
pas dormi cette nuit a cause du vent affreux qui fesait grincé les volet roulant grrrr
moi pour l'allaitement je tirais la mat comme mon 4eme etait au prema ca allait super et chez moi avec mon tire ca marchait pas alors j'ai loué celui de la pharma et j'ai pu l'allaité jusqu'a 9 mois
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 16 Août 2010 à 12:19:22 »

sarah courage!! c'est quand tu es allongée que tu as des contractions?
même si tu te met sur le côté ou semi allongée avec pleins de coussins derriere le dos? moi c'est ce que je faisais qd j'ai eu mes 2 j de contraxs, effectivement qd j'etais completement couchée à plat j'avais l'impression que mes contractions etaient plus fortes du coup je me bidouillait qqchose avec des oreillers derrière le dos et j'etais mieux Clin d'oeil sinon couchée sur le côté ça passait assez bien aussi!
Si tu as un doute pour ton col tu n'as pas un moyen de le faire recontrôler?

bon j'ai la soupe de courgette qui cuit pour ce soir.
Et ce midi c'est restes de ce WE, j'attend mon homme qui ne devrait plus tarder à arriver pour manger.

Sinon cet aprem je vais aller chercher ma poussette double que j'avais commandé en suisse, elle est arrivée complète donc je pense que je vais m'en occuper comme ça ça sera fait!
si j'ai le temps je me ferais peut être un peu de piscine au cabinet de mon homme pour mon dos!

Bon j'ai culpabilisé à mort en voyant comment vous avancez dans vos achats du coup ce matin j'ai repertorié ce que j'avais déjà en bodys et pyj naissance et 1 mois.
En naissance j'avais seulement 3 bodys et 3 pyj, le reste on me l'avais prêté mais je l'ai rendue depuis donc va falloir que je m'active serieusement là  je compte 5 pyj et 5body par bébés (vu que j'ai un seche ling ça devrait le faire) au pire je ferais l'appoint après la naissance.
donc il me manque 7 bodys et 7 pyj en taille naissance! je vais d'abord faire le tour des copines et après je pense que j'acheterais au moins 1 pyj' neuf et un body neuf pour chaque bébés pour la naissance! (je pense qu'il y aura des cadeaux en plus donc je ne m'en fait pas trop)
en 1 mois je suis un peu plus equipée donc en body j'ai besoin de rien sauf si on me prete en plus et en pyj' juste 2 pour faire l'appoint du coup je vais les acheter pour le plaisir  Clin d'oeil puis pareil si j'ai des copines qui me prête ça sera toujours ça en plus pour diminuer la frequence des lessives Clin d'oeil! et toujours pareil y aura bien des grands meres ui vont craquer sur des pyjamas donc je laisserais faire  Clin d'oeil

Après je me pencherais sur le 3 mois mais ça me parait moins urgent!

pour le tire lait j'avais loué moi aussi à la pharma, c'est totalement  remboursé donc ça m'avait evité d'investir! là je vais faire pareil je pense d'ailleurs faudra que je pense à demander une prescription de TL avant de sortir de la mater!

bon je vais rechauffer les restes car cheri ne devrai vraiment plus tarder
à plus tard!

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 16 Août 2010 à 12:59:27 »

Hello les filles

Bubbles, tu veux savoir comment je suis habillée pour te rafraichir un peu de ta canicule ?? Pantalon + sweat + étole d'Ecosse sur le dos  Roulement des yeux et il pleut, mais ça fait du bien au jardin.  Sourire

Marisofi, pour les laits, à notre supermarché champion, ils ont le bio carrefour, on va peut être essayer sinon dans les tests que j'ai vus pour le bio, ceux qui ressortent sont le Holle et le prémilait, sans huile de palme. Je vais essayer ces trois là je pense. Comme Holle est allemand, j'ai cherché en Allemagne. Il est effectivement moins cher mais avec les frais de port, je ne suis pas sûre qu'on gagne tant que ça, faut que je calcule sur une période assez longue, mais je ne me rappelle plus trop quelle quantité il faut... Pour les couches écolo jetables elles sont nettement plus chères sauf les babycare, mais les avis sont partagés sur la fiabilité alors bon, j'essaierai peut être mais je n'ai pas envie d'y mettre des sommes faramineuses non plus, à deux, ça va vite chiffrer... Et je ne me sens pas du tout pour les lavables...  Clin d'oeil
Je t'envie avec la piscine de ton zhom là  Souriant

Sarah, courage, c'est pas évident, mais ne pourrais-tu pas reprendre un rdv avec un échographe, parce que lui, sa mesure, elle ne peut pas tellement être faussée. Tu peux même aller aux urgences, en disant ce qu'à dit ton gynéco et que tu es très inquiète  Clin d'oeil

Fabinete, j'espère qu'on aura de tes nouvelles (bonnes) aujourd'hui  Clin d'oeil

Noraketty, euh pas cool pour la poussette là quand même ...  Triste

2010, une bonne méthode, tu dis à monsieur de mettre ça et ça dans les cartons 

Lescandes, mince pour le we pourri  Triste t'es revenue en Normandie là ? Parce que c'est pas mieux hein  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2579 le: 16 Août 2010 à 14:10:52 »

Marisofi, pour les laits, à notre supermarché champion, ils ont le bio carrefour, on va peut être essayer sinon dans les tests que j'ai vus pour le bio, ceux qui ressortent sont le Holle et le prémilait, sans huile de palme. Je vais essayer ces trois là je pense. Comme Holle est allemand, j'ai cherché en Allemagne. Il est effectivement moins cher mais avec les frais de port, je ne suis pas sûre qu'on gagne tant que ça, faut que je calcule sur une période assez longue, mais je ne me rappelle plus trop quelle quantité il faut... Pour les couches écolo jetables elles sont nettement plus chères sauf les babycare, mais les avis sont partagés sur la fiabilité alors bon, j'essaierai peut être mais je n'ai pas envie d'y mettre des sommes faramineuses non plus, à deux, ça va vite chiffrer... Et je ne me sens pas du tout pour les lavables...  Clin d'oeil
pour le lait allez vous renseigner en pharmacie !! par ici c'est beaucoup moins cher en pharmacie qu'en grande surface, j'avais 7euros par boite de différence que le lait 1er et 2ème âge !!
et pour les couches lavables c'est assez simple quand même, il existe des systèmes aussi facile d'utilisation que des jetables (avec scratch par exple)

Lescandes, mince pour le we pourri  Triste t'es revenue en Normandie là ? Parce que c'est pas mieux hein  Roulement des yeuxheuuuu ba ouiii c'est là où j'habite !! en Normandie  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: