sarah courage!! c'est quand tu es allongée que tu as des contractions?
même si tu te met sur le côté ou semi allongée avec pleins de coussins derriere le dos? moi c'est ce que je faisais qd j'ai eu mes 2 j de contraxs, effectivement qd j'etais completement couchée à plat j'avais l'impression que mes contractions etaient plus fortes du coup je me bidouillait qqchose avec des oreillers derrière le dos et j'etais mieux

sinon couchée sur le côté ça passait assez bien aussi!
Si tu as un doute pour ton col tu n'as pas un moyen de le faire recontrôler?
bon j'ai la soupe de courgette qui cuit pour ce soir.
Et ce midi c'est restes de ce WE, j'attend mon homme qui ne devrait plus tarder à arriver pour manger.
Sinon cet aprem je vais aller chercher ma poussette double que j'avais commandé en suisse, elle est arrivée complète donc je pense que je vais m'en occuper comme ça ça sera fait!
si j'ai le temps je me ferais peut être un peu de piscine au cabinet de mon homme pour mon dos!
Bon j'ai culpabilisé à mort en voyant comment vous avancez dans vos achats du coup ce matin j'ai repertorié ce que j'avais déjà en bodys et pyj naissance et 1 mois.
En naissance j'avais seulement 3 bodys et 3 pyj, le reste on me l'avais prêté mais je l'ai rendue depuis donc va falloir que je m'active serieusement là

je compte 5 pyj et 5body par bébés (vu que j'ai un seche ling ça devrait le faire) au pire je ferais l'appoint après la naissance.
donc il me manque 7 bodys et 7 pyj en taille naissance! je vais d'abord faire le tour des copines et après je pense que j'acheterais au moins 1 pyj' neuf et un body neuf pour chaque bébés pour la naissance! (je pense qu'il y aura des cadeaux en plus donc je ne m'en fait pas trop)
en 1 mois je suis un peu plus equipée donc en body j'ai besoin de rien sauf si on me prete en plus et en pyj' juste 2 pour faire l'appoint du coup je vais les acheter pour le plaisir

puis pareil si j'ai des copines qui me prête ça sera toujours ça en plus pour diminuer la frequence des lessives

! et toujours pareil y aura bien des grands meres ui vont craquer sur des pyjamas donc je laisserais faire

Après je me pencherais sur le 3 mois mais ça me parait moins urgent!
pour le tire lait j'avais loué moi aussi à la pharma, c'est totalement remboursé donc ça m'avait evité d'investir! là je vais faire pareil je pense d'ailleurs faudra que je pense à demander une prescription de TL avant de sortir de la mater!
bon je vais rechauffer les restes car cheri ne devrai vraiment plus tarder
à plus tard!