Mince
Epi 
n'hésite vraiment pas à aller aux urgences, si malgré le repos ça passe pas hein, courage
Cali, ça fait peur effectivement pour ton amie, mais avec le cerclage, ça peut tenir encore bien longtemps, même si c'est stressant... Repose toi cet après-midi. Perso quand ça me tire de partout, faut que j'aille dormir et après ça va. Si je cours les magasins comme Epi, le lendemain je suis une loque

alors j'y vais plus, je crois qu'on a passé un cap là, zen attitude et repos les mamounettes
Bubbles, j'espère que tu as eu ton écho et que tout va bien

Viens nous dire. Le coup de fourchette

j'espère que c'est juste ligamentaire
Lescandes, mince alors pour ma lessive

comment on voit que ça encrasse la machine ? ET si j'intercale une lessive sur deux avec une lessive autre, ça fera pareil ? Zutalors j'étais contente de mon truc moi
Cunechoue, les crampes ça peut être un manque de magnésium durant la grossesse. Je n'ai plus de crampes depuis que j'en ai acheté
2010, tranquille avec le déménagement, n'en fais pas trop hein

Courage pour le boulot, pour moi ce serait impossible là, je suis trop nase...
Noraketty, pour les semaines, j'ai la même référence que 2010, mais la sécu compte autrement. Si ta grossesse début le 10 mars, tu entres dans le 6e mois le 10 août. J'en serai à 24SA demain, et commence demain mon 6e mois pour la sécu et les remboursements 100 %
Lescandès, merci pour les nouvelles de
Fabinete 
chouette si tu peux rentrer lundi, ton cléopatrage a quand même payé c'est super
Anna, tu peux venir causer avec nous aussi

Ici RAS, mais je n'ai bientôt plus de batterie

je vais aller à la sieste

J'suis trop nase