bubbles
|
 |
« Répondre #2490 le: 13 Août 2010 à 09:29:18 » |
|
Cali, enfin non on se suit pas forcément car tu n'es plus à 21SA+1, je suis bête!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #2491 le: 13 Août 2010 à 09:41:17 » |
|
Coucou les filles !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Bubbles, et voir que tes petites se portent bien ! Moi aussi j'ai environ 60g de différence entre les petits, ce n'est pas inquiètant.
Cali, tu as du courage d'aller faire les magasins et courses, j'ai abandonné pour ma part ! Je commande tout en ligne maintenant !
Les contractions se sont arrêtées hier après-midi pour reprendre dans la soirée, mais la nuit a été relativement bonne, j'ai pas dormi beaucoup mais toujours plus que la nuit précédente. Chéri est parti à Ikea seul pour prendre ce qu'on avait oublié l'autre jour (sommier, barrière de sécurité qui n'était plus en stock...), j'ai pas le courage de l'accompagner, je vais rester alitée au maximum. Là j'attends les livreurs pour le matelas 'qui ne vient pas d'Ikea, je ne sais plus qui me le demandait mais de CDiscount) ensuite j'irai me coucher. Cet aprem, on rencontre l'assistante maternelle pour la petite, on est pas inquièt, c'est la femme du chef de mon mari ! Mais enfin, ca va avancer, la petite devrait être gardée en journée à partir de la rentrée, je pourrais prendre plus de repos.
Au retour de l'ass-mat, chéri continue à monter les meubles pour qu'on puisse enfin avoir notre chambre à nous !!
Pour le bain, impossible à prendre, on a une baignoire sabot seulement, trop haute pour que j'arrive encore à aller dedans ! Donc me reste plus que les douches.
Désolée de vous avoir fait peur hier mais c'est la première fois que ca m'arrive en journée (et la quatrième fois quand même en 15 jours, sans compter les contractions habituelles, je parle juste des grosses contractions douloureuses qui font baliser !), on s'est peur nous-même hier midi.
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #2492 le: 13 Août 2010 à 09:55:22 » |
|
bubbles, bah si puisque j'étais à 21 +1 lundi, donc là je suis aujourd'hui à 21+5...lol... à la base, prévu pour le 25 mais le gygy a l'hosto a pris bêtement 14 jours pour l'ovu alors que je suis sûr d'avoir ovulé plus tôt... du coup, dpa 29 dec, je suis deg... toi aussi du coup, 29dec, c'est bien ça?? moi aussi déclic, je l'attendais cette écho...lol
Epi, j'ai passé de 9h30 à 14h dans les magaisns avant hier avec les 3 enfants...lol.. donc oui je bouge encore beaucoup, courses, magasins, voiture calin avec zhom... mais bon quand je suis à la maison, je dort 2h l'AM et pour mes deux dernière grossesse, le col s'était ramolli à 4 mois et demi... et même si à terme mon col était ouvert à 3 avec membranne décoller toutes seule, ils n'ont jamais voulu sortir, déclenché après terme à chaque fois, donc je ne m'nquiète pas trop... mais bon, je vais ralentir à un moment parce que là ce sont des jujus, donc pas pareil..
epi, je pense que tu devrais quand même consulter (tu as rdv qand normalement?) pour voir si le col n'a pas trop jouer... enfin je pense, vous en pensez quoi les filles???
bon, je file...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2493 le: 13 Août 2010 à 10:19:36 » |
|
Super bubbles et Cali :-) Bubbles te voilà rassurée d'avoir un échographie compétent et que tout aille bien surtout !
Cali encore du repos aujourd'hui hein !
Marisofi le chlorure de Mg il existe en gélules pas chères aussi. Cet hiver on en a fait une cure et zhom a commencé par les sachets. Mais quand tu dis que c'est degueu c'est un euphémisme, moi j'ai trouvé ça infâme !!! En gélules pas de souci :-) bonne journée à toutes !
 LOL!! c'est clair infâme c'est le mot  je ne savais pas pour les gelules! super ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2494 le: 13 Août 2010 à 10:27:23 » |
|
coucou les filles! super ton echo bubbles! cali c'est clair que tu bouges encore bcp dis donc!! j'étais comme toi mais depuis 2 j je ne suis bonne à rien  repose toi bien epi ! tu as raison de laisser ton homme faire les courses tout seul  c'est cool à la rentrée tu vas pouvoir avoir plus de tps pr toi!! bon c'est decidé pas de corse pour moi, je ne le sens plus du tout  surtout que ce matin ça allait mieux et paf un effort et je suis obligée de me recoucher ! J'ai emmené la petite chez le doc pr son vaccin et ça m'a cassé, d'ailleurs je l'ai recouché pour pouvoir m'allonger, bon elle est en train de faire le bazard dans son lit mais je ne me sens pas du tout d'aller la chercher  j'aurais du demander à la nourrice de la prendre cet aprem! kinhoa il me semble que j'avais mis du percarbonate avec ma lessive mais ça se trouve j'ai oublié ce jour là et boum linge tout gris! bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #2495 le: 13 Août 2010 à 11:49:48 » |
|
Hello les girls  Cette nuit j'ai bien dormi meme si je bouge toutes les 30 min de position (pauvre chéri  ) Ce matin, passage à la banque (RDV financier pour crédit auto pris pour mardi) et à la bibliothèque (bouquins sur les bébés). Sur Biscarrosse, il fait couvert mais il fait frais c'est agréable  Bubbles : c'est génial pour l'écho, vous devez etre sur un nuage 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #2496 le: 13 Août 2010 à 11:50:56 » |
|
a enfin de tes nouvelle bubles super l'echo j'ai hate de revoir mes petites princesse le 13 septembre lol j'ai encore le temp
sinon j'ai tres bien dormis zhomm a été chercher la nouvelle voiture sceniq 2 elle é super enfin de la place ^^ bon aujourd'hui je vais me reposer j'ai rien de prevu gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #2497 le: 13 Août 2010 à 12:11:11 » |
|
bubbles, bah si puisque j'étais à 21 +1 lundi, donc là je suis aujourd'hui à 21+5...lol... à la base, prévu pour le 25 mais le gygy a l'hosto a pris bêtement 14 jours pour l'ovu alors que je suis sûr d'avoir ovulé plus tôt... du coup, dpa 29 dec, je suis deg... toi aussi du coup, 29dec, c'est bien ça?? moi aussi déclic, je l'attendais cette écho...lol
Epi, j'ai passé de 9h30 à 14h dans les magaisns avant hier avec les 3 enfants...lol.. donc oui je bouge encore beaucoup, courses, magasins, voiture calin avec zhom... mais bon quand je suis à la maison, je dort 2h l'AM et pour mes deux dernière grossesse, le col s'était ramolli à 4 mois et demi... et même si à terme mon col était ouvert à 3 avec membranne décoller toutes seule, ils n'ont jamais voulu sortir, déclenché après terme à chaque fois, donc je ne m'nquiète pas trop... mais bon, je vais ralentir à un moment parce que là ce sont des jujus, donc pas pareil..
epi, je pense que tu devrais quand même consulter (tu as rdv qand normalement?) pour voir si le col n'a pas trop jouer... enfin je pense, vous en pensez quoi les filles???
bon, je file...
excuse moi cali.. oui dc on se suit! 21SA+6 auj sf que ma dpa est le 25 décembre! bizarre qu'on soit décalé de 4 jours 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #2498 le: 13 Août 2010 à 12:24:59 » |
|
bizarre bubble, moi j'ai repris le calendrier pour vérifié et ça me met ça... et c'est écris sur l'écho.. si je me base sur le 25 mars (date d'ovu) ça me donne 22sa + 2jours... bref, on n'est pas à 3 jours prêt..lol..
bon, j'ai juste trouvé un lot de 4 bodys mixte.. je ne sais pas pourquoi mais pour cette grossesse, ça me gave de ne pas connaitre les sexes.... je ne peux rien faire, rien préparé de sympa.. que du mixte... ect... et puis à la naissance je ne pourrais pas faire les mag facilement...
j'ai bien envie d'essayer (c'est pas gagné du tout) de convaincre zhom de demander un sexe sur les deux histoire de personnalisé un peu pour un déjà... et l'autre sera mon bébé mystère qui sera gaté à la naissance avec des truc perso... vous en pensez quoi??? sachant qu'à la base je rêve d'avoir au moins une filles, donc bon, si c'est un gars je pourrais préparé son arrivé avec des trucs sympa (comme ça, je serais contente de l'accueillir) et je pourrais quand même me dire qu'il reste une chance d'avoir une fille..
je ne sais pas..... et zhom st contre donc il y aurais du taf pour le convaincre...lol
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
evaciel
|
 |
« Répondre #2499 le: 13 Août 2010 à 12:34:29 » |
|
Coucou, Moi je suis tellement curieuse j aurai pas plus attendre !!!! Et puis c'est moi qui porte les bebes c'est moi qui choisissait si je voulais savoir ou pas. Ce midi c'est la fete dans mon bidon j adorre!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #2500 le: 13 Août 2010 à 12:47:12 » |
|
Nous voulions savoir nous pour pouvoir acheter les vetements en conséquence (déco de chambre etc) 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #2501 le: 13 Août 2010 à 13:48:08 » |
|
cali moi je suis ausssi tres tres curieuse et vu que je voulais une petite fille je voulais savoir avant d'etre décu et de me faire a l'idee si jamais sa serais un petit gas et 2 petite nenette double bohneur meme si sa serais 2 gas temp qu'il son en bonne santé mé bon on na tjr un sex favoris  moi au debut je voulais que sa fasse une surprise et en fin de compte nn j'ai pas pu zhom s'en fiche c'est moi qui décide 
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2502 le: 13 Août 2010 à 15:58:48 » |
|
coucou! cali je comprend ton envie de savoir  j'aurais pas pu tenir! en fait pour ma puce j'ai voulu savoir car je voulais absolument un gars et du coup qd j'ai su que c'etait une fille j'ai pu me faire à l'idée (on ça a pris 1 aprem après j'etais hyper contente) du coup je m'etais juré que pour bb2 je ne dema,derais pas pour avoir la surprise sauf que qd on m'a dit qu'ils etaient 2, j'ai flippé pour l'organisation du coup on a voulu savoir  courage pour convaincre ton homme de changer d'avis  sinon je rentre de la mater, j'ai fini par y aller car ce matin en plus des contraxs j'ai eu des pertes bien liquides et bien abondantes (sympa les details) gros coup de stress et direction la mater! finalement tout va bien les bébés sont en pleines formes et surtout mon col est bien fermé et long! ouf!! ça m'angoissait à fond l'état de mon col! donc le doc m'a dit de continuer à me reposer et de prendre du spasfon et surtout que j'avais bien fait de venir à la mater. je suis rassurée! mais bon j'ai compris le message et je ne partirais pas en corse c'est sûre! au pire même si il n'y avait pas de risque si c'est pour avoir un coup de fatigue là bas et rester aliter je ne vois pas l'interet! bon je vais essayer de me reposer avant d'aller chercher la petite chez la nourrice car finalement je l'ai appelé à midi pour lui demander de me la prendre car j'etais pas bien. heureusement qu'elle est super souple sur les horaires!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #2503 le: 13 Août 2010 à 17:24:56 » |
|
Un petit passage à la mater ne peut pas faire de mal, normal Marisofi, tu as bien fait  Ben moi, j'ai reçu ma poussette commandée en début de semaine sur eba*, elle est top  c'est une powertwin avec 2 coques strata, on a fait les essais de clipsage et déclipsage, elle est très bien et mon homme gère trèèèèès bien la roue multidirectionnelle  On est super emballés pour mon achat 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #2504 le: 13 Août 2010 à 19:08:25 » |
|
salut les filles !! cali, bon courage pour convaincre zhom pour les sexes. ici pas de souci, zhom et moi on est aussi curieux l'un que l'autre et on aurait pas pu tenir, même si on est bien obligé de tenir un peu plus que prévu vu que bb2 s'est planqué à l'écho des 4 mois !  vivement l'écho morpho dans 11 jours ! marisofi, tu as bien fait d'aller à la mater, au moins tu es rassurée. bubbles, super pour l'écho ! cool cunéchoue pour la poussette. ici, grosse fatigue, magasins toute la journée pour acheter plaque de cuisson, lave vaisselle et sèche linge puis petit tour à ikéa où on a acheté pas mal de trucs et zhom a craqué pour un range peluche à accrocher dans la chambre des bb. du coup, on est naze et on a plus de sous  mais au moins on est tranquilles pour la suite. ma belle maman m'a dit qu'elle avait craqué pour des bodys donc on verra ça aussi. gros bisous les filles et à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
|