Coucou les filles,
Excusez moi de ne pas être repassée hier soir; j'ai commencé à me connecter et j'ai pas pu poster!
J'ai donc eu mon écho qui a duré 1h30

franchement, il a été hyper compétent, mon mari aussi l'a trouvé très bien!
Alors, tout va très bien!
Petite puce 1 a la tête en bain et avec ses mains, fait des caresses à sa petite soeur et a tout le temps la bouche ouverture, très souriante quoi

elle pèse environ 424g, activité cardiaque très bonne, vessie visible, mesures nickels, coeur OK bref tout va bien!!
Petite puce 2 est du côte droit et a la tête en haut; elle est toute recroquevillée! Elle pèse 359g donc toujours le même écart de 65g mais toutes ses mesures sont dans les normes d'un bébé de cet âge. Activité cardiaque OK, coeur ok, vessie visible, LA OK, toutes les mesures dans la moyenne! On a bien vu son profil et c'est marrant, car elle a un long nez droit pas du tout comme sa grande soeur (la grande grande déjà née

)
J'aurais préféré moins d'écart entre les deux mais comme il m'assure qu'il n'y a rien d'inquiétant alors je ne suis pas inquiète! On a décidé comment aller s'appeler la plus petite mais pour l'instant, it is secret tant qu'on n'a pas le nom de la 2e puce.
On est ressorti de l'écho, fusillés du regard par toutes les personnes qui attendaient depuis 1h3O mais bon nous on était heureux

Voilà bref tout est ok!
Ici il fait chaud déjà alors qu'il n'est que 7h30, ça promet.... Mon nombril ressort vraiment! ça y est, je suis une baleine

il faudrait que je remesure mon bidou car ça devient pas mal
J'espère que vous allez toutes bien!
Fabinete, super si tu peux rentrer lundi

De gros bizzzzzzzzzzzous