21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:31:10
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344255 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2475 le: 12 Août 2010 à 15:23:10 »

Epi au repos ma belle et consulte si ça ne s'arrange pas rapidement !! et un bon bain ça aide aussi..... anecdote : ne jamais prendre un bain seule !! une fois mon mari est venue me repêcher dans l'eau car je ne pouvais pas me sortir seule de la baignoire !! j'étais en mode baleine échouée..... 

pour la lessive j'ai laissé tombé aussi avec regret....; ma machine de 8kg étant neuve j'ai pas insisté..... trop peur de la bousiller  Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 12 Août 2010 à 16:01:25 »

coucou les decembrettes!!

je passe vite fait car j'ai  enfin 5 minutes!! mon cheri et les copains ainsi que la petite dans le porte bébé sont partis faire une rando!! donc je me suis enfin allongée!

kinhoapour la lessive, je m'etais faite exactement la même et je n'ai jamais finie le flacon car elle m'a flinguée une bonne partie de mes fringues, en faite elles sont toutes devenues grisées! du coup j'ai arrêtée de m'en servir! ça m'a flingué plein de layette toute grise maintenant Pleurs bon je vais qd même m'en servir avec les jumeaux mais c'est dommage car c'est du linge en bon état mais avec un voile tout gris! je ne sais pas si j'ai merdé dans le melange mais du coup je n'ai pas osé réssayer après.

cool pour les nouvelles de fabinete!

epi n'attend pas trop si ça te fait mal! file à la mater!!
aujourdh'ui aussi je ne suis pas vaillante, j'ai mal au dos et au ventre et ça me pince dans le col j'espere que je me fais des films Roulement des yeux du coup je m'allonge un peu mais si je neme sens pas mieux j'appelerais  certainement la mater!

cunechou pour les crampes c'est un manque de magnesium, le plus efficace et pas cher c'est d'acheter du chorure de magnesium en pharma (1,20 euro le sachet), de diler le sachet dans une bouteille d'eau d'1L et tout les matins pendant une 15aines de jours tu bois 4 ou 5 gorgée de la bouteille! c'est le magnesium le mieux assimilé ! par contre faut bien secouer la bouteille avant car la nuit le magnesium se depose au fond de la bouteille! et surtout il faut savoir que c'est deguelasse!!!!! mais c'est radical!! je viens de finir une cure là Clin d'oeil c'est ce que je dis de faire à mes patients qd ils se plaignent de crampes musculaires! sinon la bouteille tu la conserve au frigo car le froid ça attenue un peu le gout pas bon! mais demande à ton pharmacien de te reexpliquer sinon Clin d'oeil

elise super la photo de tes puces!!

repose toi bien cali d'ailleurs faut qu'on se repose toute!
qd je lit le fil j'ai l'impression qu'aujourdhui on n'est pas bien vaillantes!

2010 vivement que tu saches pour le 2 eme bébé qui se cache Clin d'oeil

bubbles alors cette echo?

bon je n'ai pas cité tout le monde mais je vous embrasse toute!!

Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 12 Août 2010 à 18:13:11 »

merci marisofi pour l'info sur le magnésium car tout comme cunéchoue j'ai une crampe toutes les nuits, ça passe vite mais bon c'est pas très agréable ! j'en parlerai à la gygy quand je vais la voir le 25 août.

epi, repose toi bien et j'espère que cela va passer.

courage fabinete !

bubbles, alors écho ou pas écho ?

bizz les filles
à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2478 le: 12 Août 2010 à 18:21:17 »

bubble, viens vite nous dire...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 12 Août 2010 à 19:05:46 »

Je prends du gynéfam en ce moment c'est un complément alimentaire et je bois de l'hépar aussi, je pensais que ça suffisait  Roulement des yeux

On attend le compte rendu de bubbles...

et les filles qui ont mal dormi ou qui ont des crampes/douleurs/contractions, reposez-vous surtout et dans le doute, direction urgences hein? Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2480 le: 12 Août 2010 à 21:31:18 »

alors bubble Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 12 Août 2010 à 21:48:31 »

coucou les filles!

bon ici ça va une peu mieux, ça tire moins fort du coup je verrais comment je me sens demain!

d'un côté ça tombe bien car demain matin je vais chez le generaliste pour le vaccin des 18mois de ma puce donc si je me sens mal je lui demanderais de regarder mon col (il m'a dit qu'il faisait des suivis de grossesse qd tout allait bien).
sinon au pire direction la mater!
je crois bien qu'on va laisser tomber nos vacances en corse, car même si la gyneco me donne le feu vert, je ne suis plus aussi sereine vu que ça peut très bien aller bien un jour et pas le lendemain Roulement des yeux du coup je ne veux pas prendre de risque donc on va annuler! c'est con car les billets sont non remboursables ni echangeables ni vendables car nominatifs...bref c'etait une promo donc pas d'assurance annulation! bon on perd des sous mais finalement c'est quoi à côté d'une hospit en urgence ou d'un accouchement prématuré? bref chéri m'a dit on va voir on a encore 15j pour y penser mais je crois que je vais en parler avec lui demain pour qu'on annule et à la place on va essayer d'avancer sérieusement dans les travaux de la maison et j'en profiterais pour meubler la chambre des petits!

bon je vais être raisonnable et retourner me coucher maintenant!!
mais avec l'ordi qd même
à plus tard les filles
Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 12 Août 2010 à 22:26:30 »

Marisofi, je ne peux qu'approuver ton choix, c'est vrai que tout peut aller très vite, regarde Ludvin chez les novembrettes 

Pour la lessive, avec le linge clair, et toutes les lessives écolo, il faut ajouter du percarbonate, parce qu'elles n'ont pas d'agent blanchissant. Avec ça, tu n'as pas de voile gris normalement  Clin d'oeil

Bubbles, on espère que tout va bien surtout  Bisou

Epistoliere, Cali, comment vous allez ce soir ??

Bonne nuit les filles  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 13 Août 2010 à 08:34:05 »

Coucou les filles,

Excusez moi de ne pas être repassée hier soir; j'ai commencé à me connecter et j'ai pas pu poster!
J'ai donc eu mon écho qui a duré 1h30  franchement, il a été hyper compétent, mon mari aussi l'a trouvé très bien!

Alors, tout va très bien!

Petite puce 1 a la tête en bain et avec ses mains, fait des caresses à sa petite soeur et a tout le temps la bouche ouverture, très souriante quoi    Souriant elle pèse environ 424g, activité cardiaque très bonne, vessie visible, mesures nickels, coeur OK bref tout va bien!!

Petite puce 2 est du côte droit et a la tête en haut; elle est toute recroquevillée! Elle pèse 359g donc toujours le même écart de 65g mais toutes ses mesures sont dans les normes d'un bébé de cet âge. Activité cardiaque OK, coeur ok, vessie visible, LA OK, toutes les mesures dans la moyenne! On a bien vu son profil et c'est marrant, car elle a un long nez droit pas du tout comme sa grande soeur (la grande grande déjà née  Sourire

J'aurais préféré moins d'écart entre les deux mais comme il m'assure qu'il n'y a rien d'inquiétant alors je ne suis pas inquiète! On a décidé comment aller s'appeler la plus petite mais pour l'instant, it is secret tant qu'on n'a pas le nom de la 2e puce.

On est ressorti de l'écho, fusillés du regard par toutes les personnes qui attendaient depuis 1h3O mais bon nous on était heureux  Souriant

Voilà bref tout est ok!

Ici il fait chaud déjà alors qu'il n'est que 7h30, ça promet.... Mon nombril ressort vraiment! ça y est, je suis une baleine  il faudrait que je remesure mon bidou car ça devient pas mal 

J'espère que vous allez toutes bien!
Fabinete, super si tu peux rentrer lundi  Souriant

De gros bizzzzzzzzzzzous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2484 le: 13 Août 2010 à 08:37:41 »

coucou,

nuit très bof bof.. multiple réveil mais à cause de zhom..arghhhhhhhhhhhh....
sinon, ça va mieux, enfin je pense parce que je viens de me réveiller...lol...

aujourd'hui, je pense aller chez aubert pour acheter le sac à langer (si je trouve)..

ah bubble, tu as écris en attendant mais je dois filer emmener les enfants, donc je lis à mon retour...lol
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 13 Août 2010 à 08:50:45 »

coucou Cali, j'espère que tu pourras te reposer dans la journée!
 Bisou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 13 Août 2010 à 08:52:01 »

Excusez-moi, j'ai fait plein de fautes dans mon premier message  Roulement des yeux ah la la..
Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2487 le: 13 Août 2010 à 09:18:39 »

BUBBLES, super ton écho.. tu es combien de semaine exactement???
tes petites mesurent exactement pareil que les miens à l'écho... ils faisait 360gr et 420gr lol... moi j'étais à 21sa et 1 jour...

nous coté prénoms, on a un prénom gars et une fille pour le moment.. reste encore à en trouvé un de chaque... mais on ne cherche pas vraiment, ça vient comme ça...

t'inquiète, je vais me reposer.. ce matin, je dois aller en ville faire quelques bricole (poste, labo, banque) je file chez aubert et cette AM je dors...lol...

tu habites où bubbles???
Journalisée

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 13 Août 2010 à 09:21:40 »

Super bubbles et Cali :-)
Bubbles te voilà rassurée d'avoir un échographie compétent et que tout aille bien surtout !

Cali encore du repos aujourd'hui hein !

Marisofi le chlorure de Mg il existe en gélules pas chères aussi. Cet hiver on en a fait une cure et zhom a commencé par les sachets. Mais quand tu dis que c'est degueu c'est un euphémisme, moi j'ai trouvé ça infâme !!! En gélules pas de souci :-) bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 13 Août 2010 à 09:28:11 »

j'étais hier à 21SA+5!! On se suit Cali!!

J'habite en Tunisie!
Bonnes emplettes alors!! Je t'envie car depuis mon écho morpho, j'ai envie de tout acheter maintenant!! Jai eu un déclic, ça y est!!
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: