Elise, écoute les sages conseils de Fabinete, et c'est tout

. l'allaitement c'est vraiment un choix très perso, et c'est toi seul qui peut le prendre
MogetteLuma, je dirais plutôt non pour le bain, d'après ton col, mais appelle ta SF pour être sûre
Marisofi, mon homme est développeur informatique, et la ram c'est sa sécu

Je ne sais pas pour ton mari mais lui, est taxé, entre les impôts et l'ursaff a pas loin de 50%

alors pour une fois qu'on a droit à quelque chose, ouf ! Déjà en alloc, nous aurons celles de base pour 3 enfants et le mini de la paje, c'est tout. Ca fera dans les 650 € par mois et en tout pour les 3. Enfin, c'est déjà mieux que rien hein

et par ici, on aura pour environ 1400 € de nounou par mois... Enfin, c'est la vie !
Surtout les filles, vérifiez auprès de la sécu et de la CAF qu'ils ont bien pris en compte vos grossesses gémellaire, parce que j'aurais été en souci en septembre si ce n'avait pas été le cas !
Bubbles, mon labo aussi donne les explications des résultats, je leur demande souvent

Enfin, d'après ce que dit Fabinete, et ses taux, tu n'as pas à t'inquiéter !

Bon alors, on ne me croit pas pour mon sac à langer jumeaux

c'est pourtant comme ça qu'il s'appelle :
http://www.decobb.com/refprod-17169-babymel/sac-a-langer-x-2-kaki-sable.html. Je le trouve pas mal du tout et sobre, d'après ce que je vois d'habitude

Je vais regarder vos autres liens