21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:49:23
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344078 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 10 Août 2010 à 13:34:45 »

Pas cool noraketty... Repose-toi maintenant !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2356 le: 10 Août 2010 à 13:37:04 »

nora je me souviens, ont a toute destésté ce test, en tout cas pas cool pour toi

passer une bonne journée les filles et reposer vous bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 10 Août 2010 à 13:58:50 »

Coucou les filles
Cali : même si tu te poses encore pas mal de questions ton écho s'est plutot bien passée donc c cool. On a toutes des bébés de poids différents et selon comment ils sont placés, on les sent plus ou moins.
Pour moi, la pression monte, j'ai beau essayer de rester zen depuis mon alitement mais à l'approche de l'hospi demain, je commence à angoisser. J'ai vraiment peur qu'ils me disent que ça ne se stabilise pas et d'accoucher bcp trop tot  Triste
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 10 Août 2010 à 14:08:34 »

coucou, Souriant

ça y est j'ai fait mon écho, trop heureuse!!!
mes petits loulous font 540g tous les 2, tout va bien Souriant Souriant Souriant
le mieux c'est qu'on a vu les visages de tellement prêt et distinctement que c'est la tête à leur papa , il était tout  heureux Clin d'oeil
maintenant suivi tous les 15 jours avec gygy et entre temps sage femme
ca rassure, le temps va peut être passer plus vite!!

cunéchoue, moi aussi je vais commander ma poussette sur eba , je vais prendre la grac* avec les coques et les bases, c'est vrai que niveau prix y a rien à dire!!! j'ai pas trouvé mieux ailleurs

noraketty, pas cool pour le glucose, moi je l'ai pas encore fait Huh?

cali moi aussi y a un bébé que je sens moins, mais ils sont pareil tous les deux donc no stresse Souriant

Fabinete aie confiance ne t'inquiète pas, tu es restée très sage Clin d'oeil donc si ça se trouve tu vas y aller et rentrer, je sais c'est facile à dire (moins à faire), ne t'inquiète pas Clin d'oeil,

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2359 le: 10 Août 2010 à 14:49:53 »

fabinete courange je tenvoi plein d'onde positif espérons que sa se passe bien demain

magetteluma ba di donc il on un bon poid té loulou c'est sur la tu va etre rassuré tout les 15jr moi aussi mon suivi c'est tout les mois mais je vais demander tout les 15jr pour etre plus rassuré
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 10 Août 2010 à 14:56:06 »

epi tu  fais la sieste pour rattrapper ta nuit pourrie?? Clin d'oeil j'espere que tu te reposes!

fabinete tu es super raisonnable je trouve, honnêtement je ne sais pas si j'y arriverais à rester aussi zen en etant couché sur un canap toute la journée tu vas voir les injections vont te rassurer et puis tu vas continer peinarde jusqu'à la fin, comme nous toute Clin d'oeil

noraketty beurk! pour le test, je ne me souvenais plis que c'etait aussi mauvais, j'espere que je ne vomirais pas moi non plus, pour a puce ça avait été mais bon là je sens bien que j'ai le coeur moins bien accroché   

bon ça y est on va se mettre au bricolage maintenant que la sieste est fini! Clin d'oeil
à plus tard
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 10 Août 2010 à 15:01:08 »

marisofi pour mon fils aussi je n'avait pas vomis mais c'est vrai que cette grossesse et totalement différente

Bon bricolage moi je vais faire la sieste après ménage a fond demain j'ai 10 personne qui vienne manger a la maison  Pleurs
Journalisée

Maman a 20 ans
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 10 Août 2010 à 15:26:44 »

Un petit coucou avant la sieste.

Ouhaou, j'ai vu pour Ludvin chez les Novembrettes, ça fait tout drôle quand même  mais les petits vont bien, c'est l'essentiel  Clin d'oeil

Fabinete, j'imagine bien que tu dois stresser voyant le jour J s'approcher à très grands pas...  Triste tu as été très raisonnable, alors on croise toutes les doigts pour que tout se soit stabilisé, et que les petits bouchons restent bien tranquilles au chaud  Clin d'oeil On t'enverra pleins d'ondes positives demain  Clin d'oeil

Cali, je comprends bien que tu n'aies pas été rassurée par cette écho  Triste mais d'après l'échographe et surtout les courbes, petit(e) timide est dedans, donc ça c'est super rassurant  Clin d'oeil j'espère que demain tu le(a) verras bien gigoter 

Epi, t'as pu faire la sieste ? Ici, réveillée à 5H et plus moyen de dormir, donc là... J'ai plus de piles, je vais aller dormir...  Clin d'oeil C'est quoi ton entreprise au fait ?

Cunechoue, ce matin, on a passé 2H à monter la poussette, zhom a tout testé dans tous les sens, déhoussé les coques pour tout inspecter, les hamacs, positionné dans la voiture, plié, redéplié, mettre la poussette pliée dans le coffre, avec le chien à côté pour les piques niques 
Tout nickel, et franchement on est super contents  Clin d'oeil t'auras la même dans quelques jours Souriant

Noraketty, zut pour le test, mais du coup, tu ne l'as pas assimilé si tu as vomi 20 min après  Huh? ils n'ont rien dit au labo ?
Moi j'ai fait celui de 2H ET celui de 3H  Roulement des yeux pas de malaise, mais très mal aux fesses d'attendre par contre !! 

Marisofi, super pour la piscine, faut qu'on y retourne tiens, je me suis acheté un maillot de bain spécial baleine Souriant super pour la poussette, ça n'aura pas trainé !!

A toutes  Bisou

Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 10 Août 2010 à 15:40:24 »

Noraketty, zut pour le test, mais du coup, tu ne l'as pas assimilé si tu as vomi 20 min après  Huh? ils n'ont rien dit au labo ?
Moi j'ai fait celui de 2H ET celui de 3H  Roulement des yeux pas de malaise, mais très mal aux fesses d'attendre par contre !! 

non il mon rien dit il on continuer comme si de rien n'eté mais d'un coter temp mieu car j'aurais pas pu recommencer rien que d'y penser sa me file la nausé 
Journalisée

Maman a 20 ans
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 10 Août 2010 à 16:35:53 »

Coucou tout le monde !

Bah non je n'ai pas pu encore dormir mais j'ai bon espoir que la petite daigne enfin faire sa sieste !! Faut dire que notre chambre est encore avec elle pour quelques jours. Demain direction Ikea pour nous acheter un lit neuf (et accessoirement tous les meubles pour les loupiots) et on reçoit le nouveau matelas semaine prochaine (trop hâte ! Notre lit actuel doit être renouvelé, c'est un futon qui a plus de dix ans et c'est vraiment trop ferme pour la grossesse). Je suis toujours en travaux dans mon bureau/boutique pour faire de la place pour y mettre le nouveau lit et le bureau du chéri (autant dire que le stock de la boutique va être relégué dans un coin de la chambre car il y a mon bureau avec matos ordi + les papiers de l'entreprise, factures... + bureau de chéri avec son matos ordi à caser + le lit à caser + ma collection de poupées asiatiques/maison de poupée qui prend beaucoup de place et mon matos photo).

J'ai une entreprise de commerce en ligne, je vends des poupées asiatiques de collection (que je collectionne aussi !) ainsi que pleins de trucs en rapport, j'ai un bon millier de références et ma boutique est sur le net depuis plusieurs années. Sans faire un chiffre d'affaires incroyable, ça me permet de travailler à la maison en cotisant, d'avoir du temps pour les enfants et accessoirement de pouvoir bouger rapidement professionnellement si le mari gendarme est muté.

Ce matin, j'ai commencé à acheter un peu de trucs pour les deux loupiots à venir, en plus de tenues pour Marie qui ira chez l'assistante maternelle en septembre (on la rencontre dans quelques jours, ça fait comme une mini rentrée scolaire !), pour la rentrée de la moyenne au collège (6e) et de l'aînée (4e). j'achète tout en ligne car je fatigue trop vite pour les boutiques. J'ai pris 6 pyjamas, deux kits naissance, deux gigoteuses avec doudous, un tour de lit et diverses bricoles en rapport (hochet, boîte à musique, plaid...), le thème est Zacharie le Zèbre chez Kiabi (mais ressemble plus à un âne qu'à un zèbre !), j'en ai eu pour une petite fortune (250 € avec les tenues des plus grandes) mais bon, ça me permet de passer un cap que de commencer à préparer la chambre/nursery avant leur arrivée et aussi la valise de maternité au cas où ils arriveraient plus tôt que prévu. J'ai gardé déjà des tonnes de bodys de Marie qui étaient blancs de toutes les tailles.

Demain, je prendrais à Ikea le lit (un seul pour le début mais il y a la place pour un deuxième) des petits et diverses meubles et bacs de rangements avec un tapis de jeux et une table et deux chaises pour enfants histoire de meubler un peu la pièce quand le grand futon sera enlevé. Je précise que le temps qu'on habitera ici ce sera la chambre de Marie et des deux petits faute de chambre supplémentaire, d'où le terme nursery. 

Enfin bref à défaut de pouvoir dormir, je m'occupe. Le mari est de garde pendant 24 heures et les grandes sont parties en vacances. 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 10 Août 2010 à 16:36:29 »

kinhoa, t'as quoi comme voiture par curiosité? 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 10 Août 2010 à 16:37:22 »

Ah vui, à propos du test de glucose, faut le faire quand exactement ?

J'ai une ordonnance pour le faire mais pas de date et je me rappelle plus de celui de l'année dernière à part les grosses nausées en rapport  
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 10 Août 2010 à 16:39:01 »

Epistolière : repose toi hein, quand meme un peu, ok les courses par internet c'est moins fatigant mais quand meme  Bisou

Nora : mince le test au glucose, je l'ai pas fait celui là, il est obligatoire? c'est pour le diabète gestationnel?
repose toi aussi  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 10 Août 2010 à 16:54:16 »

oui c'est pour le diabete
pour la date elle ma di de le faire ver fin 5em moi ou 6em moi
moi j'ai eu un teste pipi Une prise de sang avant de boire le glucose ensuite atendre 2H et refaire prise de sang j'aurez mes examen demain
mais d'apres moi j'ai du diabete on vera sa j'espere que sa sera pas trop grave
Journalisée

Maman a 20 ans
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 10 Août 2010 à 17:01:27 »

coucou
bon je suis ravie de ma journee a 12h rdv avec l echographe et mes deux petits mecs vont super bien 512g et 525 gr. On sera a 23 semaines demain.
J y ai passe une bonne heure elle a tous verifier le seul truc qui sera a revoir en septembre c'est le la poche du liquide amiotique de j2 qui est plus grande.
J ai ensuite la sage femme qui est venu a 14h30 et reparti a 16h30 quasiment c etait la premiere fois. Elle est super gentille explique bien tous. Elle passera tous les 15 jours et a partir de septembre je ne suis suivi qu au chu.
Conclusion je suis nase et cette nuit je vais bien dormir pas comme la nuit d avant.
Pour le test du glucose c prevu debut septembre pour moi et je suis pas pressee.
Journalisée
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: