Un petit coucou avant la sieste.
Ouhaou, j'ai vu pour Ludvin chez les Novembrettes, ça fait tout drôle quand même

mais les petits vont bien, c'est l'essentiel
Fabinete, j'imagine bien que tu dois stresser voyant le jour J s'approcher à très grands pas...

tu as été très raisonnable, alors on croise toutes les doigts pour que tout se soit stabilisé, et que les petits bouchons restent bien tranquilles au chaud

On t'enverra pleins d'ondes positives demain
Cali, je comprends bien que tu n'aies pas été rassurée par cette écho

mais d'après l'échographe et surtout les courbes, petit(e) timide est dedans, donc ça c'est super rassurant

j'espère que demain tu le(a) verras bien gigoter
Epi, t'as pu faire la sieste ? Ici, réveillée à 5H et plus moyen de dormir, donc là... J'ai plus de piles, je vais aller dormir...

C'est quoi ton entreprise au fait ?
Cunechoue, ce matin, on a passé 2H à monter la poussette, zhom a tout testé dans tous les sens, déhoussé les coques pour tout inspecter, les hamacs, positionné dans la voiture, plié, redéplié, mettre la poussette pliée dans le coffre, avec le chien à côté pour les piques niques

Tout nickel, et franchement on est super contents

t'auras la même dans quelques jours
Noraketty, zut pour le test, mais du coup, tu ne l'as pas assimilé si tu as vomi 20 min après

ils n'ont rien dit au labo ?
Moi j'ai fait celui de 2H ET celui de 3H

pas de malaise, mais très mal aux fesses d'attendre par contre !!
Marisofi, super pour la piscine, faut qu'on y retourne tiens, je me suis acheté un maillot de bain spécial baleine

super pour la poussette, ça n'aura pas trainé !!
A toutes