Hello les filles,
MogetteLuna, pas facile avec les petits mais tâche quand même de te reposer au max, ce serait trop dommage de finir à l'hôpital... Personne ne peut te les garder un peu ?
Bubble, oui la poussette est on ne peut plus neuve, les coques sont extra et tout est bien bleu sombre (Cunechoue

). L'offre a été changée, le prix que j'ai payé (et une septrembrette) n'est plus d'actualité, mais Cunechoue en a trouvé une semblable chez un vendeur allemand également

D'après le livre de Fabinete, ne t'en fais pas trop pour tes kilos

tant que tu es raisonnable comme tu l'es et que tu évites au max les graisses et le sucre qui font des kilos qui restent, y'a pas de soucis
Marisofi, trop de la chance d'avoir un mari kiné

c'est passé ton mal de dos ? super ton rdv dis donc ! Au moins tu es fixée sur tout là, et tu sais que si tout va bien, ton projet de naissance sera respecté

Moi j'ai pas mal d'infos sur mon hôpital, mais pas aussi poussées que les tiennes, genre si on est en salle de réveil, est ce qu'on peut avoir les bébés ou seront-ils avec le papa

je poserai la question à mon prochain rdv

A mon dernier rdv avec la sf libérale, elle nous a fait une séance sur la théorie de l'accouchement, et bien qu'elle ait insisté sur l'accouchement VB et sur les positions qui pourraient nous aider à faire progresser le bébé, elle a aussi parlé des césa et anesthésies péri et rachi. C'est bien de le savoir, si un peu tout me fait peur quand même
Fabinete, j'espère que ton injection servira à rien du tout et que tu iras très très loin avec tes bébés bien au chaud

en tout cas, tu es très sérieuse dans ton allongement alors j'espère que ton col n'aura pas bougé du tout
Candie, bonnes vacances !
Pour les douleurs, ça m'arrive d'avoir mal au dos, mais c'est si je reste longtemps assise. Mais parfois aussi dans mon lit

en revanche je vous ai dit que vendredi j'étais allée en courses et au marché et que ça allait bien. Ah ben oui, mais vendredi soir j'ai du prendre un bain tellement ça me tirait de partout et hier j'ai dormi quasi tout l'aprem

j'avais mal dans le bas du ventre, sous le "ballon" en fait

Je pense que pour moi, la voiture ça va être dans les cas vraiment indispensables et plus de magasin, repos et pas grand chose d'autre voilà

aujourd'hui, mal nulle part

J'en suis à 23SA+2 aujourd'hui.
Hier très mal dormi, j'ai été très retournée hier par l'histoire de Céline, novembrette...

tellement que j'avais l'impression qu'un des deux petits ne bougeait pas et du coup j'ai très mal dormi

allez courage, ces nouvelles sont toujours terribles, faut qu'on arrive à positiver et j'suis sûre que nos loulous resteront au chaud le plus longtemps possible