18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:00:13
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343777 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 05 Août 2010 à 09:29:22 »

noraketty, je vois que tu es là! ALORS?Huh??
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 05 Août 2010 à 09:36:14 »

au fait, les analyses de sang à faire pour le fer, il faut être à jeun?
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2177 le: 05 Août 2010 à 09:40:05 »

meeeee revoilà ^^ Alors reveil a 4h mn fils fesait que de pleuré é oui il et chez grand mere il prefere sont peti lit il a finalement redormi OUFF                                                                                                                       hier riche en emotion les bb vont tres bien et se sont bien des petite FRamboise la 1 er tete en bas pese 550gr a 22sa +  6jr et la 2em en traverse pese 520gr il grossisse bien l'echograph ma dit qu'il se ressemblé vachement en tout cas je suis hyper soulaG vivement le 18 pour visite chez la sag femm ^^ je suis encore chez ma mamoune je rentre samedi je vous mettrez les photo des mon retoure aujourd'hui on va a ikéa je vous dirai ce que j'ai acheter .... jé vu lles poussette Super nous on sait pas trop encore mariesopHI trop joli le bidou moi le mien les vegeture on peter a 1 semaine avant accouchement malgré que j'idrater
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 05 Août 2010 à 10:24:33 »

Bonjour les filles
Super pour l'echo noraketty !! C'est toujours un soulagement de savoir que les bibous vont bien. A fond les achats maintenant.
Très joli bidou marisofi...
Bubbles : pour les analyses, je ne sais pas s'il faut être à jeun. Le mieux est de les appeller avant.
Epi : c'est bien que vous passiez ce cap avec ton mari. J'espère que l'echo vous permettra de bien faire connaissance avec vos loulous et surtout que le suivi sera bien mieux après.
Pour la poussette, on a trouvé la jané 4 roues avec les 2 matrix pour 400 € sur leboncoin (+ un siège auto pour plus tard). Elle a été utilisée un peu plus d'un an, elle est comme neuve et on la trouve bien pratique pour laisser les bébés s'ils s'endorment, ils peuvent rester allongés. Mais je pense qu'elle est plus encombrante que celle de marisofi.
Ici mon chéri avance bien dans les peintures. Il a presque fini la chambre des bébés et s'attaque à la nôtre. Il va bientôt partir au marché faire les courses  Triste. Normallement, c'était moi qui m'en occupait, surtout qu'on connait bien tous les commerçants où on va. Ils vont me manquer.
J'ai eu ma 1ère leçon de tricot avec ma BM... pffff eh beh heureusement qu'il me reste 3 mois pour essayer de leur faire une couverture à chacun. Ca va bien m'occuper. J'étais pas trop mal partie mais j'ai dû tout défaire car j'ai fait un gros paté !!! Le pb c'est que ma BM part aujourd'hui qq jours en vacances et je ne me rappelle plus comment on démarre Roulement des yeux Je vais essayer de trouver des vidéos sur le net... Bonne journée
Bonne journée les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2179 le: 05 Août 2010 à 10:35:02 »

bonjour les filles

Cunéchoue : pour te repondre aux sujet de la SF de la PMI pas besoin que tu les appel, la PMI est en lien avec la SECU donc en gros ils savent que tu est enceinte Clin d'oeil

noraketty  bravo pour tes tites framboise, elle ont deja un beau poids Souriant

bubbles ont a une decembrette qui avais une grossesse mono-bi et qui n'a pas eu de STT, je ne me souvien pas, qu'elle nous ai partagé sont stress a ce sujet, mais en tout cas tout c'est tres bien passer Clin d'oeil donc n'y pense pas trop Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 05 Août 2010 à 11:03:27 »

Coucou les filles,

alors moi j'ai bien dormi jusqu'à 4h30 et après ça été difficile je fait bcp de cauchemars...

Norraketty, génial pr ton écho! vite des photos...

Marisofi, il est trop beau ton bidon j'adore, il faut que je reprenne le miens!

Bubbles, mon mari aussi est en vacances demain soir pr 3 semaines et on part 2 semaines ds le sud!
Pr répondre à ta question entre la 3 et 4 roues, le vendeurs m'a dit que la 3 roues il y a moins de place et puis tu ne peux pas y mettre les matrix...
et oui pr la PMI je confirme c eux directement qui m'ont contacter!

Bonne journée à ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 05 Août 2010 à 12:58:13 »

bonjour à toutes, j'ai très mal dormi cette nuit 
Mon homme me collait et ma jumelle de droite me faisait très mal (elle m'appuie sur les cotes, ça fait super mal). Cet aprem, je sens la sieste  Clin d'oeil

Marisofi : superbe bidou 

Kinhoa : je prends ton lien en mp, sans problème, ça m'intéresse  Clin d'oeil

Epistolière : on cherche une voiture (on a une 106), tu as une Zaphira, on hésitait entre la zaphira et la 807, tu as des infos et points positifs/négatifs sur la Zaphira?

Bubbles : non pas à jeun pour ça  Clin d'oeil

Noraketty : contente que ton écho morpho se soit bien passée, profite de ta maman et reviens nous vite  Bisou

Speedymaman : merci de l'info pour la pmi  Clin d'oeil

Un gros bisou à toutes les filles dont je n'ai pas cité le prénom/pseudo.
Nous, cet aprem, c'est repos, on a fait de méga courses ce matin, on reçoit des amis ce soir (plancha miam). Je ferai un peu de ménage avec mon homme.  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 05 Août 2010 à 13:09:47 »

de rien cunéchoue, tu n'arrive pas a bouger la tite qui est dans tes cotes?, moi je fesais une tite pression histoire de le bouger un peu sinon c'etais pareil sale nuit assuré, et mon frere m'avais offert un coussin d'allaitement et ca c'etais le pied, je calais mon bidou dedans, et la nuit etais nikel
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2183 le: 05 Août 2010 à 13:31:02 »

bubbles ont a une decembrette qui avais une grossesse mono-bi et qui n'a pas eu de STT, je ne me souvien pas, qu'elle nous ai partagé sont stress a ce sujet, mais en tout cas tout c'est tres bien passer Clin d'oeil donc n'y pense pas trop Bisou

C'est de moi ou de solnic que tu parles??
 Clin d'oeil

Bubbles, pour la différence pour le STT, je me souvient plus trop mais c'est plus que 10%. Mais si il y a différence de poids, c'est que le STT est déjà installé. Ce qu'il faut repérer ce sont les vessies et la quantité de LA, mais tu le sais!!  Clin d'oeil

Epi, moi j'ai une poussette où on peut en mettre 3: il y a un siège adaptateur que tu peux placer au dessus d'un des hamac. J'ai pas ce système, j'en ai bricolé un autre qui me permet de trimbaler les 3. Si ça intéresse, je mettrait les liens.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2184 le: 05 Août 2010 à 13:38:42 »

coucou,

ici ça fait 3 nuits que je dors mieux mais toujours autant claqué...

Epi, finalement, on a trouvé une occa spour la voiture donc fini a zafira, on a une 8 places, ça sera plus facile.. on en avait parlé et c'est vrai que c'est compliqué avec la zaf...
du coup la poussette (jané 4 roue) devrait rentrer dans le coffre, on a pas essayé encore..lol...

sinon, tout comme toi, je commence à vriament m'investir dans cette grossesse mais je pense que je serais à fond après lundi..lol..

j'ai vu que certaine achète déjà les couches vous n'êtes pas en retard..loL...
nous on va ce we s'occuper de la chambre des gars pour après celle des juju et là je commencerais à m'occuper des fringues et produits..

sinon, j'ai trouvé le premier ensemble pour un des deux chez aubert, il n'es pas donné mais me plait bien.. par contre pa trouvé pour le second..

vous prenez des tenus identique ou pas?? ici ils auront deux tenus completement diffréente..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 05 Août 2010 à 13:40:32 »

béné34 je parlais de solnic j'vais oublier que toi aussi c'etais  Roulement des yeux ,
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 05 Août 2010 à 13:41:07 »

C'est de moi ou de solnic que tu parles??
 Clin d'oeil

Bubbles, pour la différence pour le STT, je me souvient plus trop mais c'est plus que 10%. Mais si il y a différence de poids, c'est que le STT est déjà installé. Ce qu'il faut repérer ce sont les vessies et la quantité de LA, mais tu le sais!!  Clin d'oeil

Epi, moi j'ai une poussette où on peut en mettre 3: il y a un siège adaptateur que tu peux placer au dessus d'un des hamac. J'ai pas ce système, j'en ai bricolé un autre qui me permet de trimbaler les 3. Si ça intéresse, je mettrait les liens.

attends tu me fais flipper là.. elles font 313g et 378g donc il faut que je m'inquiète?? car ça fait 20% de différence..
Au niveau vessie et LA, tout va bien.
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 05 Août 2010 à 13:43:01 »

tu te rappelles pour toi? tes loulous faisaient exactement le même poids tout au long de la grossesse?
le gygy que j'ai vu n'avait pas l'air inquiet mais moi, je commence à l'être..
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 05 Août 2010 à 13:45:39 »

Speedymaman : je me mets du coté gauche pour qu'elle "descende" un peu (vive la gravité  Tire la langue). Pour le coussin d'allaitement, je vais en demander un à mes parents (une vendeuse sur le bon coi*, proche de chez eux)  

Cali : moi j'achète des couches, car j'ai des promos  Tire la langue
Tu parles de quoi comme ensemble? des tenues pour la maternité?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2189 le: 05 Août 2010 à 13:59:54 »

Bubbles, c'est le contraire dé-stresse...
Je voulais dire c'est pas 10% mais il me semble plutot de l'ordre de 15 à 25 % mais comme je ne suis pas suer, je voulais aps mettre de chiffres pour pas vous stresser. De toute façon les tout premiers symptomes c'est les vessies et le LA.

Alors... COOOOOOOOL

Moi c'est pas le STT qui me faisait flipper mais le RCIU. Ondine a toujours été plus maigre que sa soeur (Fémur et PC identiques ou quasi, mais PA et poids inférieur). En fin de compte elle est née avec 300 g de moins que sa soeur (2,170 kg et 2,380 kg). C'est d'ailluers parce que Ondine ne grandissait plus que mon accouchement a été déclenché à 38 SA+ 1. alors pas de panique, on est très bien surveillées (les mono - bi) tant pour le STT que pour le RCIU.

A bientôt,  (il faut que je bosses!!!)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: