2010, super pour l'appart, tu vas commencer à préparer votre petit nid, c'est que du bonheur ça

nous on a acheté en janvier, et on a fait ce qu'on pouvait jusque là, mais là, zhom s'attaque à la chambre des petits

et la notre, puisqu'on échange
Cunechoue, mince

y'a que la viande rouge qui peut te faire remonter le taux ? Tu es immunisée contre la toxo ? Tu dois être bien fatiguée...
Depuis quelques jours j'ai commencé une cure de magnésium marin fort, acheté en mag bio, ça m'évitera j'espère les crampes de nuit et les méga coups de fatigue que j'ai...
dès que je fais trois trucs
Epistoliere, moi aussi j'ai quasi une heure de route (c'est pas hyper long en km mais en RP les km sont parfois très longs

) pour aller à mon hôpital, mais le suivi en vaut vraiment le coup, je me sens rassurée. Ça ne vaudrait pas le coup que tu ailles là où c'est adapté ?
Kkouk, bientôt le 6e mois et fini les cabrioles

enfin, tant que ton col ne bouge pas, c'est bon signe
Sarah, j'en suis à 22SA+1 ici
Pour remonter les bébés, j'aurais dit l'haptonomie et Béné a tout expliqué alors j'espère que tu trouveras une SF haptonome près de chez toi

Une amie l'a fait et elle a vraiment beaucoup aimée.
Est ce que tu as pu retourner un peu à la piscine ? En le faisant tout tranquilou, tu te sentirais peut être moins fatiguée ? Courage
Bubbles, cette affreuse ombre, pfff essaie d'être zen, même si je sais qu'on ne peut pas se raisonner là dessus....

tu auras une écho en Tunisie quand même avant de revenir ?
Fabinete, comment ça va dans ta pièce de réception romaine
Valerie, j'ai acheté deux tables à langer chez Ik*a et à 25€ en bois brut, franchement, c'est solide et c'est pas cher
Marisofi, courage pour le linge, tiens d'ailleurs j'en ai à repasser

ma BM a déjà tout un tas de trucs tricotés, sur mes choix de laine et couleurs. Comme ça, elle est occupée et se rend utile, c'est parfait
Cali3bouts, ils ne t'ont pas fait faire d'analyses pour les boutons ? ou ils n'ont rien détecté ?