Hello les filles,
Epistoliere, moins chaud dans la journée ? c'est étonnant cette nuit, tu n'as pas eu de fièvre au moins
Cunechoue, tu vas les séparer dès la naissance ?
2010, alors ces travaux ?

continue de ne rien faire surtout hein
Bubbles, Elise, vos grossesses sont stressantes et plus on lit de trucs et plus on psychotte

alors essayez de ne pas trop lire les soucis, et focalisez vous sur vos bébés

c'est pas tous les jours faciles, mais bon... courage ! pour le côté gauche où dormir, c'est parce qu'ainsi ça libère la veine cave, qui, compressée à droite, peut engendrer des malaises ou une mauvaise oxygénation. Mais si tu n'as pas de souci pour dormir à droite et bien continue de le faire !

J'ai lu hier que c'était l'augmentation du volume sanguin à notre stade, qui engendrait les soucis, tels que : saignement des gencives, du nez, varices, hémorroïdes, varicosités (j'en ai 3 qui sont apparues sur le visage, toutes petites mais enfin quand même

j'ai lu que ça partait après, ouf !).
C'était cette augmentation aussi qui pouvait engendrer des malaises et des vertiges.
Hier matin, je suis allée voir ma mono de cheval, j'ai du rester 1H debout, bé à la fin, je me suis sentie vraiment pas bien

limite à tomber dans les pommes, maintenant je comprends pourquoi !
D'ailleurs cet aprem, sieste de 2H...

Pour les lits barreaux, les nôtres sont de la récup, donc différents mais tous les deux repeints en blanc

Les filles, reposez vous, reposez vous, reposez vous

A l'écho vendredi, je disais à l'échographe (qui est aussi SF) que j'avais souvent des contractions la nuit (déjà que j'en ai pas mal en journée...

) elle m'a dit qu'elles étaient le résultat de la fatigue de la journée. Et effectivement, plus je fais de trucs dans la journée et plus j'en ai la nuit. Hier, journée tranquille et bonne nuit sans réveil le ventre tout dur

même si je me réveille à 5H1/2