15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 22:02:32
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343053 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 30 Juillet 2010 à 19:23:15 »

Epi, je te rassure tu n'attends pas trop ! Je pensais quand même qu'à l'hosto le personnel serait plus fiable ! Moi, pour te donner un exemple, ma gynéco discute avec moi si j'ai des questions, on a reparlé du STT et du fait d'avoir un suivi plus régulier que pour une grossesse gémellaire bi/bi (je suis mono/bi), fait toucher vaginal pour le col, doppler, prise de tension, surveillance du poids...
Qui te fait l'écho morpho ? Un médecin dans ce même hosto, une SF ? Au fait c'est un gros hosto ? Peut-être que si c'est un petit ils se sentent dépassés n'ayant pas l'habitude de ce type de grossesse ?

En tout cas c'est vrai que ça fait beaucoup pour toi. Ce sont des grossesses assez angoissantes et je n'ai pas l'impression que tous les médecins s'en rendent compte !
En tout cas ce qui compte c'est que tes petits vont bien, et j'espère que tu as pu avoir pour les mois qui viennent des rdv pour des échos tous les mois !
Je te souhaite beaucoup de courage, on pense à toi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 30 Juillet 2010 à 20:04:26 »

Epistoliere, franchement il abuse le gygy là  avec ce que tu as vécu les semaines précédentes, mince c'est pas rien  Roulement des yeux J'espère que tu trouveras une meilleure écoute là où tu fais ton écho, que tu sois rassurée pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 30 Juillet 2010 à 20:30:32 »

Epi, je ne pense pas que ce soit un problème de région. Je suis dans le même département que toi, et j'ai un suivi excellent, que ce soit à l'hôpital ou en cabinet libéral pour les échos tous les 15 jours.

Bienvenue Lilas et bonne soirée à toutes!
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 30 Juillet 2010 à 20:33:05 »

coucou tout le monde
j'ai des questions j'ai 4 enfants et je sais pas ce qu'est le liniment Huh???
et vous aurez des liens de site ou on trouve lit et table a langé pas trop cher ??
merci
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 30 Juillet 2010 à 22:00:26 »

pfff j'avais fait une tartine (avec des messages perso mais là je me sens pas de tout recommencer, désolé) et c'est pas passé  Roulement des yeux En résumé : la SF est passée et s'est montrée rassurante. Si je suis patiente et que je respecte bien l'alitement, on devrait aller loin vu que je n'ai pas de contractions.
Donc je serai hospitalisée le 11 pour commencer les corticoïdes mais j'espère qu'ils ne me garderont pas trop longtemps vu qu'elle a bien vu que j'étais très sage et qu'on prend bien soin de moi à la maison.
Allez, bonne soirée
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 31 Juillet 2010 à 08:06:31 »

salut les filles !!!

je passe en coup de vent juste pour lire de vos news et vous dire que tout va bien ici ! on a notre appart depuis hier, chéri est déjà à pied d'oeuvre ce matin avec mon papa pour commencer les travaux! moi je suis chargée de faire à manger tous les jours pour les 6 personnes que l'on va être (mes parents et mes BP en plus de nous), ça me va et bien sûr je serai inspectrice de l'avancement des travaux ! 

bienvenue lilas et n'hésite pas à poser des questions, on sera ravie d'y répondre (enfin si on a nous même la réponse hein  ).

epi, j'hallucine toujours autant de ton suivi, mais quand est-ce qu'ils vont comprendre que tu as besoin de suivi et d'écoute !    ça m'énerve tiens (pas toi hein, les professionnels).

fabinete, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux !

sinon, un gros bisous à vous toutes  Bisou et à plus!

bonne journée (calme et reposante) !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 31 Juillet 2010 à 08:08:29 »

coucou tout le monde,

j'ai encore eu du mal à m'endormir et puis sur le matin des cauchemars...

Fabinete, c bon signe si pas de contraction, en tout cas bon courage on pense à toi. Vivement ds 3 mois ça ira mieux!

Bonne journée à toutes, pour moi ce matin c labo et pharmacie et ds la journée livraison de ma chambre...

2010:1+1=4 bon courage pr la popote et la surveillance des travaux!

Epi  c dingue d'avoir un suivi comme cela, allez courage vivement ton écho...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 31 Juillet 2010 à 09:45:08 »

Salut toutes,

Bravo Fabinete pour ton sérieux, ça porte ses fruits!

Kinhoa: c'est chouette l'estimation de risque d'accouchement prématuré, moi aussi c'est le genre de truc ui me rassurerait. Avais-tu eu une écho "interne" pour la longueur du col, ou peut-on la mesurer avec l'écho normale?

Pour les câlins, on en a parlé avec le gynéco la dernière fois. Il se trouve que j'ai eu mes toutes 1ères contractions suite à un câlin il y a presque 2 mois, et je le racontais au gynéco. Il m'a dit que l'orgasme est en soit une contraction de l'utérus, et aussi le rapport lui-même, la pénétration ou le plaisir peuvent aussi en provoquer. Personnellement, j'ai une grosse contraction si orgasme, mais pas pendant le rapport, et pas spécialement plus dans les heures qui suivent.

Pour nous la consigne, c'est que pour l'instant on peut faire l'amour comme on veut, mais pas comme des brutes, et pas 3 fois/jour non plus. A partir du 6è mois (bientôt  ), on devra fortement ralentir, et il conseille d'arrêter les orgasmes et le contact avec le sperme (car ça peut ramollir le col à cause de l'ocytocine je crois) rapidement après le 6è mois. On avait rigolé, car il avait dit à mon homme: "tu pourras lui faire l'amour, mais sans la faire jouir, et faudra te retirer!". Mmmmhhh, quelle perspective réjouissante pour chéri et moi! Roulement des yeux
Après, je pense que je m'en accommoderai facilement, car malgré une bonne libido de mon côté depuis le 2è trimestre, je suis plus trop à l'aise avec la pénétration: pendant nos calins, je pense que j'aurais mal ou ressentirais de la gêne s'il allait jusqu'au fond un peu vivement. Du coup on prend beaucoup de précautions, et au final souvent on s'éclate plus en terminant avec autre chose que la pénétration. Quant à l'orgasme, j'accepte que ça me donne une grosse contraction sur le coup (indolore), pour l'instant elles n'agissent pas sur mon col.

Bon, voila, vous savez tout sur ma vie sexuelle... Roulement des yeux

Bienvenue à Lilas, et bonne journée à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 31 Juillet 2010 à 09:58:27 »

Coucou les décembrettes,

Bienvenue à toi Lilas!

Epi: je vois que la galère continue; moi je ne comprends pas  ???c'est quoi cette équipe??? vraiment, je suis sur le c-- !!
C'est vraiment choquant!

Candie: aie aie pour le coucher. Pour l'instant, je m'endors bien et je dors bien; j'ai vraiment du bol. par contre, je ne dors plus que sur le côté gauche car j'ai toujours pas compris pourquoi il ne fallait pas dormir sur le côté droit mais du coup je ne le fais plus, sur le dos et sur le ventre j'y arrive plus et dc reste plus qu'à gauche  

2010: waouh bon courage pour les travaux madame l'inspecteur des travaux finis   mdr moi aussi, je préférais faire comme toi; faire l'intendance et la cuisine mais c'est pas toi qui fait les grosses courses qd même?

Fabinete: je suis sûre que ça va aller! ils t'ont dit combien de temps?

Sinon, j'ai pas bien retenu votre journée d'hier dc je suis désolée si j'ai oublié des petits mots persos!

Ici, on profite on profite. mer et piscine hier apm... et après, on a emmené notre puce danser dans une petite disco pour enfants   C'était trop rigolo. C'était une soirée organisée pour les enfants et c'était super! Elle s'est éclatée et nous, on rigolait de la voir rigoler!!!

Aujourd'hui, au programme, j'aimerais qu'on trouve les lits ou en tout cas qu'on avance un peu car ça va aller vite et après, je ne serai plus là pour surveiller l'avancement des travaux de la chambre. Je ferai comme toi 2010  de la surveillance de travaux mais à distance   avec photos à l'appui  

Bon sinon, depuis que je suis rentrée +8OOg en deux jours.. Quand je suis seule, je mange peu mais là je mange un peu plus et pof, sur la balance ça grimpe ce qui m'amène à +5.5
Ce qui me rassure, c'est que j'avais pris autant au même stade pour ma fille et j'avais fini à +11Kg mais bon là, y en a deux alors ça va peut-être pas évoluer pareil jusqu'au bout.

Bon euh.. ça vous intéresse ce que je vous raconte??  

Ah si juste une dernière chose! Je trouve que je saigne beaucoup quand je me lave les dents! C'est normal? ça vous fait ça aussi?

Et pour terminer sur une note glamour  , j'ai mes copines hémorroïdes qui sont revenues   je suis dégoutée, ça m'avait pareil pour ma puce et je déteste! qu'est ce que ça fait mal! si vous avez un truc pour que ça parte, je prends  Roulement des yeux

Bon allez j'arrête car là  

Je vous bisouille bien fort les copinettes et bon samedi!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1944 le: 31 Juillet 2010 à 10:07:36 »

Coucou bubbles, dit moi une question, tu es ou la en ce moment, dans les caraibes ou quoi, je viens!!!!
Bon à part ça, pour tes copines, tu sais les bonnes copines, ben moi c'était pareil avec ma première, mais là, rien. Le truc c'est de boire à jeun un jus de fruit glacé, bien glacé. Cela fait travailler la vésicule et hop, moi j'y vais tout les jours, c'est impec. Si j'avais su avant la grossesse, c'est quelque chose que j'aurai fait avant car je suis du genre à prendre des suppos pour y aller.
Bon voila l'astuce de mon gygy.
Bonne journée à vous les filles. Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 31 Juillet 2010 à 10:10:41 »

Ouahou, j'habite à Hammamet en Tunisie encore. On doit y rester qq années et après, on rentrera en France (on est en expatriation)  Cool et effectivement, il fait souvent beau!

Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1946 le: 31 Juillet 2010 à 10:18:12 »

AH ok, on y était 2 fois pour des vacances, pas très loin de l'aéroport. On avait rencontré des gens super sympa qui faisait faire du parachute assentionnelle sur la plage. Ils adoraient tellement jade que dès qu'il la voyait, lui faisait faire des tours gratos. Elle s'en ai mis plein la vue ma cocotte, c'est une courageuse, elle aime tout ce qui est casse cou alors!!!
Tu reviens alors en france, chez tes parents? Puis tu retourneras la bas avec tes 2 puces? Ca  être dur les aller retour?
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 31 Juillet 2010 à 10:42:43 »

et oui  Roulement des yeux pas facile comme situation mais on aura toute la vie pour rattraper ces moments de séparation. Je rentre en France fin aout et après c'est mon mari qui viendra nous voir dès qu'il pourra.
dur dur je sais mais je profite du présent et n'essaye de pas trop penser à la suite. je sais que peu de gens accepteraient ce que je vis mais j'ai pas le choix, je préfère rentrer pour l'accouchement et mon mari aussi. Mes grossesses auront toujours été comme ça (pour ma 1e aussi, j'ai vécu la meme chose!)
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 31 Juillet 2010 à 10:44:18 »

au fait 20 SA tout rond aujourd'hui  Souriant YES!!!
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 31 Juillet 2010 à 10:55:09 »

Cool pr les 20 SA on avance, on avance...

Je viens de commander ma table à langer de salle de bain ainsi que le 2ème petit lit, ça avance aussi...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: