Hello les filles
Bubbles, quel voyage

quand même ils abusent, ils auraient pu t'aider, je comprends bien que tu aies été à bout de nerfs

repose toi bien avec ton petit mari
Marisofi, quelle aventure ce lit

plus de peur que de mal, mais bon, c'est vrai que la qualité des lits est très diverse

nous, on en récupère deux, mais mon BP les repeints et les remet complétement à neuf, étant menuisier, j'suis sûre qu'ils seront parfaits, ça me rassure. Et on les repeint avec de la peinture écolo.
Belgip, profite bien de tes vacances et n'abuse pas du dance floor hein
Sarah, ouf te voilà rassurée, à toi les belles longueurs dans la piscine
Kkouk, ouf pour l'arrêt, franchement on commence à être cuites là quand même, c'est pas du luxe de rester tranquille

Pour les câlins ici, c'est très très occasionnel et vu que j'ai vraiment beaucoup de contractions, là, ça va être en veilleuse et en plus, moi non plus, je n'ai pas du tout envie, j'ai toujours peur que ça bouge le col. Zhom est compréhensif, il attend

Ici, Ayé, tests glycémiques d'hier sur la journée reçus, tout est OK

youhou pas d'insuline, je continue mon régime, ça me va !

d'ailleurs à 22SA j'en suis à ... +100 g par rapport au début

Echo morpho ce matin, 2H et encore : "oh qu'est ce qu'ils gigotent :eek: :lol: " 496 et 493 g, 20 orteils, 20 doigts, deux têtes bien faites, tout qui va bien et toujours deux ptits zizis

ils sont bien beaux nos zouzous

Celui qui était la dernière fois à droite, est en transverse et en haut et l'autre est en céphalique un peu en travers et en bas. C'est le fouillis dans leur chambre elle a dit la dame
Sarah, c'est le fait qu'ils soient bas qui agit sur ton col ?
Col mesuré à 47 mm mais il est en coude et elle a mesuré tout droit, donc en vrai, il est plus long et il est bien fermé

avec toutes les contractions que j'ai dans la journée, j'avais peur, mais ça va.
En plus dans son compte rendu, à la fin, il y a une estimation du risque d'accouchement avant 33SA (d'après la longueur du col) qui est à 0,68%. Je sais que ce n'est qu'une estimation, mais ça rassure quand même.

Les petits bougent tous les jours, mais c'est vrai que des jours c'est beaucoup et le lendemain un peu moins

Pour le grand lit, mon ainé y est passé sans soucis, à deux ans

j'avais juste mis un matelas par terre, au cas où il tombe, mais il n'est pas tombé, et pourtant qu'est ce qu'il gigote en dormant

Bon week-end à toutes les filles

Tout le monde est en arrêt maintenant non ?