16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:51:20
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 343155 fois)
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 30 Juillet 2010 à 10:57:13 »

coucou à toutes

bon j'ai une journée de retard et j n'arrive pas à lire, internet arrete pas de se deconnecter...

alors juste le compte rendu de l'echo morpho :

les bb vont tres bien 25 cm et 430 g, parfait d'apres le  gygy. Mon col est bien fermer et long, donc reprise d'activité : 1h de marche par jour et natation à volonté....( plouf, plouf !!!)

Mon gygy est en arret jusqu'à mi septembre, donc SF 2X par semaine pour monito à domicile, Kiné et 1 echo sur l'hopital mi aout.... je pense que la je vais avoir un super suivie !!!!

un seul petit souci quand meme, les BB sont tres tres bas, il a du mesurer la tete de la miss par echo vaginale !!! j'espere qu'ils vont remonter ( je sais pas si c'est possible Huh??? ); voila ils ont tout les deux la tete en bas et qui se touche, on dirait qu'ils se battent pour etre le premier !!!!

bonne journée les filles, si internet remarche mieux je reviens tout à l'heure
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 30 Juillet 2010 à 11:08:06 »

bonjour les filles!!!!!
ben quel voyage bubbles tu as du courage !!
maintenant repose et profite de ton homme

moi mal dormi grosse douleur en bas du ventre je sais pas ce que c'etait mais bon c'est parti

j'ai ete hier commandé la poussette ca y est ouahou j'ai enfin commencé MDR

sinon j'espere que vous allé tous bien
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 30 Juillet 2010 à 12:01:53 »

super sarah que tes bébés aillent bien et que tu puisses reprendre un peu une activité Clin d'oeil

bonnes vacances, bons mariages belgip n'en fait pas trop qd même!! nous aussi on va mettre le grand lit dans la chambre de la petite et on verra bien lequel elle choisit pour dormir!

bubbles effectivement je n'ai rien demandé car moi non plus je n'ose pas en général Roulement des yeux j'suis une timide! du coup j'etais contente que ça me tombe tout cuit dans le bec mais je pense que le fait que ce soit un petit aeroport regional ça aide, car le personnel est plus disponible.

valerie finalement tu prend quoi comme poussette?

je suis toujours en train de chercher une solution moi mais je vais mettre mapoussette actuelle en vente sur le boncoin qd même car c'est sûre qu'elle ne conviendra pas pour 2 bébés

Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 30 Juillet 2010 à 12:29:39 »

j'ai pris le peg perego  marisofy
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1924 le: 30 Juillet 2010 à 12:32:27 »

salut les fille
super ton eco sarah depuis le temp que tu l'atender j'espere que tu et moin angoisser
bubbles: aie pas chouette le retour en avion repose toi bien
sinon coter calin j'ai di a zhom qu'on ne fait rien tant que j'ai pas ete consulter pour mon col :d

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 30 Juillet 2010 à 12:49:37 »

tu as quoi comme poussette marisofy?Huh?
oui super sarah pour ton echo moi c lundi ca me tarde
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 30 Juillet 2010 à 13:19:22 »

coté calin je ne peut pas vous aider ca fait 3 mois qu'on à plus le droit... reprise des activités bientot avec beaucoup d'apprehention...
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 30 Juillet 2010 à 13:40:34 »

Moi les calins c 'est pareil y en a pas eu depuis plus de deux mois on attends l echo et etre sur pour l hematome et puis mon mari qui a peur de me faire mal.
Sinon question bebes qui bougent,  ils bougent beaucoup vous et souvent moi j ai l impression d un jour sur deux et j en suis toujours  aux bosses et parfois l impression de petits coups pas fort.
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1928 le: 30 Juillet 2010 à 13:45:17 »

moi coter bb qui bouge c'est tout les jour é sa me rassure
cette nuit il on pas dormi il on fait la fete
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 30 Juillet 2010 à 16:28:22 »

Moi côté bb, cet après midi c la fête...

Sinon côté calin, c plutôt calme, j'ai pas trop la tête à ça et puis je suis pas rassurer j'ai peur de provoquer des contractions... On se rattrapera après si on n'a encore un peu de temps et pas trop de fatigue 
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
marionrevalor
Invité
« Répondre #1930 le: 30 Juillet 2010 à 18:00:07 »

Coucou à toutes!

Je suis nouvelle sur le site et sur le forum!

J'ai 29 ans et en décembre je fête mes 30 ans avec normalement l'arrivée de mes 2 petits bouts! (DPA 16/01/11).

J'ai un peu mal vécu la nouvelle de cette grossesse gémellaire au début mais maintenant j'espère qu'une chose c'est qu'ils aillent bien! Je ne sais toujours pas ce que c'est malgré les 4 mois 1/2 de grossesse.
Peut être la semaine prochaine...

Par contre, je suis assez déçue du manque d'infos liées à une grossesse double: prestations CAF, aide à domicile, aide pour les couches... On ne sait pas trop à qui demander ni où trouver les infos...

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 30 Juillet 2010 à 18:01:24 »

Hello les filles  Clin d'oeil

Bubbles, quel voyage   quand même ils abusent, ils auraient pu t'aider, je comprends bien que tu aies été à bout de nerfs  Triste repose toi bien avec ton petit mari  Sourire

Marisofi, quelle aventure ce lit   plus de peur que de mal, mais bon, c'est vrai que la qualité des lits est très diverse  Roulement des yeux nous, on en récupère deux, mais mon BP les repeints et les remet complétement à neuf, étant menuisier, j'suis sûre qu'ils seront parfaits, ça me rassure. Et on les repeint avec de la peinture écolo.

Belgip, profite bien de tes vacances et n'abuse pas du dance floor hein  

Sarah, ouf te voilà rassurée, à toi les belles longueurs dans la piscine  

Kkouk, ouf pour l'arrêt, franchement on commence à être cuites là quand même, c'est pas du luxe de rester tranquille  Clin d'oeil

Pour les câlins ici, c'est très très occasionnel et vu que j'ai vraiment beaucoup de contractions, là, ça va être en veilleuse et en plus, moi non plus, je n'ai pas du tout envie, j'ai toujours peur que ça bouge le col. Zhom est compréhensif, il attend  Clin d'oeil

Ici, Ayé, tests glycémiques d'hier sur la journée reçus, tout est OK  Souriant youhou pas d'insuline, je continue mon régime, ça me va !  Sourire d'ailleurs à 22SA j'en suis à ... +100 g par rapport au début  Tire la langue

Echo morpho ce matin, 2H et encore : "oh qu'est ce qu'ils gigotent :eek: :lol: " 496 et 493 g, 20 orteils, 20 doigts, deux têtes bien faites, tout qui va bien et toujours deux ptits zizis   ils sont bien beaux nos zouzous  Bisou
Celui qui était la dernière fois à droite, est en transverse et en haut et l'autre est en céphalique un peu en travers et en bas. C'est le fouillis dans leur chambre elle a dit la dame  Souriant
Sarah, c'est le fait qu'ils soient bas qui agit sur ton col ?
Col mesuré à 47 mm mais il est en coude et elle a mesuré tout droit, donc en vrai, il est plus long et il est bien fermé  Sourire avec toutes les contractions que j'ai dans la journée, j'avais peur, mais ça va.
En plus dans son compte rendu, à la fin, il y a une estimation du risque d'accouchement avant 33SA (d'après la longueur du col) qui est à 0,68%. Je sais que ce n'est qu'une estimation, mais ça rassure quand même.  Clin d'oeil

Les petits bougent tous les jours, mais c'est vrai que des jours c'est beaucoup et le lendemain un peu moins  Clin d'oeil

Pour le grand lit, mon ainé y est passé sans soucis, à deux ans  Clin d'oeil j'avais juste mis un matelas par terre, au cas où il tombe, mais il n'est pas tombé, et pourtant qu'est ce qu'il gigote en dormant  

Bon week-end à toutes les filles  Clin d'oeil
Tout le monde est en arrêt maintenant non ?

Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 30 Juillet 2010 à 18:54:02 »

Coucou les filles ! Je repasse en coup de vent à la maison, j'ai pas eu le temps de vous lire, je suis désolée  (direction Brest dans quelques minutes pour récupérer les grandes de retour de colos, la plus grande n'arrivant qu'à 22h30 !! Ca va être dur !!) pour vous dire que j'ai bien eu mon suivi de 5e mois à l'hosto... Comment dire... La série noire continue... Le RDV a été à la hauteur des autres chez le précédent obstétricien, formidablement nul et calqué sur le suivi d'une grossesse normale, voire même pire que ce que j'ai eu jusqu'à présent (en gros à part le renouvellement de mon arrêt j'ai eu le droit à un vague examen physique et un coup de doppler pour écouter s'ils étaient vivants...). Est ce que c'est parce qu'il s'agit d'un chef de service ou parce qu'il a vu 30 personnes avant nous et qu'il attendait le week-end.

Résultat on va voir avec la personne qui me fera l'écho morpho le 9 si elle veut bien nous suivre, si ce n'est pas le cas, on n'aura plus de solution que de revenir à l'ancien gygy qui me suivait jusqu'à maintenant. J'ai un gros passage à vide là. Je me demande si tout ça ne vient pas du fait que nous attendons trop de ce suivi, ou du moins ce qui semble être d'actualité dans d'autres régions et qui semble beaucoup trop pour ici. Je ne sais pas. Bref vivement le 9, on n'a pas plus trop de trucs auxquels se raccrocher à part ça !!

J'vous fais des bisous à toutes, j'espère que vous allez bien. J'me sauve !! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 30 Juillet 2010 à 19:09:38 »

Hihi, j'ai jeté quand un ti oeil au fil de ces derniers jours (pas fini mais j'dois partir !)

Cunéchoue, juste pour répondre rapidement à ta liste, nous on a pas tout ce merdier avec la petite !! C'est nettement plus simple ici par exemple pour les soins du cordons, y a plus filet/éosine/tout le tralala... Un coup de biseptine avec une compresse le temps que ca tombe, c'est tout !!

Pas de crème ni autre cochonneries, juste du liniment oléo-calcaire maison, j'ai eu de fesses rouges ici ! Idem on a fait le gel/shampooing/douche maison avec une base lavante de chez Aroma-Zone (bon actuellement elle a une huile lavante de pharmacie/crème Eucérin car elle a des pb de peau liés on pense aux pesticides d'ici).

Pas de lingettes jetables non plus, seulement des lavables qui servent à tout (soit fait main) soit achetées sur le site des Petites Marguerites ou eBay. Compresses stériles pour les premières semaines remplacées donc ensuite par les lavables.

Du sérum phy (yeux, nez...) pour les premiers mois et les périodes de rhume.

Et une baignoire Shantala !!! C'est tout !! 

Allez j'me sauve, j'suis en retard maintenant !! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 30 Juillet 2010 à 19:19:57 »

Bienvenue à Lilas et merci Epistolière, tout est bio chez toi, ça me rassure comme je disais à mon mari ce midi (sur vos conseils), il me disait qu'à "l'époque", y avait pas de lingettes et autres trucs pour nous élever  Clin d'oeil

sinon aujourd'hui j'ai reçu mon 1er colis 3suisse* (promo des soldes) : pyjama en velours et gigoteuses, hi hi, je regarde les pyjamas et c'est petit (j'ai pris du naissance-50). 
Ce matin j'ai fait prise de sang (fer, agglutimines etc) et urines (sucre), résultat demain matin  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: