Coucou les décembrettes,
Bienvenue à toi Lilas!
Epi: je vois que la galère continue; moi je ne comprends pas ???c'est quoi cette équipe??? vraiment, je suis sur le c-- !!
C'est vraiment choquant!
Candie: aie aie pour le coucher. Pour l'instant, je m'endors bien et je dors bien; j'ai vraiment du bol. par contre, je ne dors plus que sur le côté gauche car j'ai toujours pas compris pourquoi il ne fallait pas dormir sur le côté droit mais du coup je ne le fais plus, sur le dos et sur le ventre j'y arrive plus et dc reste plus qu'à gauche

2010: waouh bon courage pour les travaux madame l'inspecteur des travaux finis

mdr moi aussi, je préférais faire comme toi; faire l'intendance et la cuisine mais c'est pas toi qui fait les grosses courses qd même?
Fabinete: je suis sûre que ça va aller! ils t'ont dit combien de temps?
Sinon, j'ai pas bien retenu votre journée d'hier dc je suis désolée si j'ai oublié des petits mots persos!
Ici, on profite on profite. mer et piscine hier apm... et après, on a emmené notre puce danser dans une petite disco pour enfants

C'était trop rigolo. C'était une soirée organisée pour les enfants et c'était super! Elle s'est éclatée et nous, on rigolait de la voir rigoler!!!
Aujourd'hui, au programme, j'aimerais qu'on trouve les lits ou en tout cas qu'on avance un peu car ça va aller vite et après, je ne serai plus là pour surveiller l'avancement des travaux de la chambre. Je ferai comme toi 2010 de la surveillance de travaux mais à distance

avec photos à l'appui

Bon sinon, depuis que je suis rentrée +8OOg en deux jours.. Quand je suis seule, je mange peu mais là je mange un peu plus et pof, sur la balance ça grimpe ce qui m'amène à +5.5
Ce qui me rassure, c'est que j'avais pris autant au même stade pour ma fille et j'avais fini à +11Kg mais bon là, y en a deux alors ça va peut-être pas évoluer pareil jusqu'au bout.
Bon euh.. ça vous intéresse ce que je vous raconte??

Ah si juste une dernière chose! Je trouve que je saigne beaucoup quand je me lave les dents! C'est normal? ça vous fait ça aussi?
Et pour terminer sur une note glamour

, j'ai mes copines hémorroïdes qui sont revenues

je suis dégoutée, ça m'avait pareil pour ma puce et je déteste! qu'est ce que ça fait mal! si vous avez un truc pour que ça parte, je prends

Bon allez j'arrête car là

Je vous bisouille bien fort les copinettes et bon samedi!