Hello les filles,
Marisofi, OUF !!! J'imagine que tu as ressenti le même soulagement mardi que moi, quand elle a signé l'arrêt

Tu sais, c'est vraiment pas abusé, je crois qu'on commence quand même sérieusement à fatiguer là, toutes. Quand je vois ma copine novembrettes qui a été hospitalisée, d'un coup, on se dit qu'on entre dans une période où c'est le repos qui prime. Le reste se fera bien sans nous

A toi les siestes !
Cunechoue, ta douleur est partie ? Ca nous fiche tout de suite la trouille ce genre de douleurs, c'est fou et bien normal ! Je crois que nos ptits commencent à être bien grands aussi et qu'ils se coincent assez facilement on dirait. Moi c'est plutôt à droite en bas, de temps en temps, mais là, ça va

Pour ta liste, je dirais tout pareil que Marisofi. Perso je n'achète les produits hygiène et entretien qu'en bio, donc je me contenterai du minimum, pas de lingettes (enfin si mais des lavables

), liniment et truc lavant bébé.
Ouahou, le liniment c'est un mélange d'eau de chaux + huile d'olive. Ca désinfecte et adoucit en même temps. Beaucoup de mamans le fabriquent elles mêmes, mais tu peux en trouver sur les sites bio ou en pharmacie
Cali, j'ai acheté quasi tout pour la période nourrisson, mais tout est en carton, et tout n'est pas encore arrivé, la chambre est encore en travaux, et pour un petit moment encore
Fabinete, super le mode cléopatre

avec des visites, tu trouveras le temps un peu moins long

courage !
Pour la chambre, perso, je n'ai que des meubles récupérés et repeints ou non (commode et chiffonnier en pin, armoire ikéa bois clair, lits repeints en blanc, y'a que le berceau qui sera neuf). Comme dit Ouahou, tu peux trouver de la super qualité en occas'

mais après si tu veux absolument du neuf, l'offre n'est pas chère c'est vrai
Bubbles, t'es arrivée chez toi ? Comment ça va ? Comment a été le voyage ?
Mon programme du jour : test glycémique sur la journée, avec 4 pds, une à jeun, une 1h1/2 après le petit dej, une avant de déjeuner, et la dernière vers 15H

le labo le plus proche est à 15 min de voiture donc 4 allers retours dans la journée, je suis HS

j'ai roupillé une heure avec ma minouchette en revenant

J'espère que ce test sera bon, sinon, je serai bonne pour l'insuline

Programme de demain : écho morpho des petits pères

j'espère que tout ira bien !