coucou les filles
bienvenue
mogettelumates vacances etaient bien
cali?
j'espere que vous allez toute bien?
j'ai eu mon echo morpho aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de passer avant car j'ai du aller au boulot dans la foulée puis chercher ma puce chez la nounou, puis faire des courses (le mercredi c'est le jour ou je vais chercher mon panier de legume chez un producteur bio) puis laver nourrir mon petit monstre et enfinje m'asseois ouf!!! je suis HS, et encore j'ai pas le courage de faire à manger pour ce soir tant pis mon homme va se démerder tout seul

sinon tout va bien pour les bébés

ils ont tout ce qu'il faut là où il faut, bon les mesures sont petites mais c'est normal puisque je suis seulement à 20 sa d'ailleur j'y retourne à 25sa (au retour de vac' de ma radiologue) pour verifier que tout continu à bien aller

Donc juju1 est placé dans la partie inférieure de mon bidon et à droite et pèse 250gr, son placenta et son cordon son nickel, son coeur et ous ses organes aussi.... et c'est une petite coccinelle

et juju2 est placé dans la partie superieure de mon bidon et plutôt à droite aussi ce qui explique que mon ventre est plus gros à roite qu'à gauche

tout va bien aussi pour juju2 qui pèse 300gr et est un petit robinet

bref on est ravi puisque c'est ce qu'on souhaitait avec le papa!!
mon col pour le moment est bien fermé et long, il fait 47mm.
voili voilou je ne connais pas la taille de mes tétards car la radiologue ne le fait pas car selon elle ce n'est pas du tout fiable vu qu'on n'arrive pas à voir un bébé en entier. sinon pour le femur et PC... tout est conforme au stade de la grossesse!
bon cheri entre temps s'est lancé à faire une pizza, hummm

pourvu qu'elle soit bonne!!