15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:25:11
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342817 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 26 Juillet 2010 à 23:06:04 »

oui elles ont tenu longtemps et c'est pas cool pour lui car il espérait que c'était bon.. mais c'est sûr qu'il était incroyable ce freddy!!!!!!!!!!!!!

Bizz
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1741 le: 27 Juillet 2010 à 09:13:04 »

Alors les filles, on dort ce matin?
Quelle chance!!!!!
Moi réveillée à 7 h ce matin.
Je suis allée faire un tour chez nos amies les novembrettes pour ce test de glucose, qui apparament ce fait systématiquement vers le 6ème mois, je me posai la question en les lisant.
Bon réveil à toutes.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 27 Juillet 2010 à 10:22:31 »

Coucou,

Moi je suis en stress ce matin j'ai l'impression qu'il y en a une que je ne sens presque pas...
Vivement ce soir!

Moi aussi j'ai regardé l'amour est ds le pré je suis une grande fan, j'adore ça me fait trop rire...

J'espère que tout le monde va bien, bonne journée. Vers 14h j'ai la copine de ma fille qui viens pr l'après midi elle est super contente!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 27 Juillet 2010 à 10:47:52 »

coucou les filles, je suis excitée comme une puce j'ai mon écho morpho cet aprem à bordeaux (15h), il me tarde de les revoir 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 27 Juillet 2010 à 11:09:11 »

cool pour celle qui on leur echo aujourd'hui !!! moi il faut que j'attende encore 2 jours...

bon ma soirée resto eté super, je ne regrette pas d'avoir fait une entorse au reglement ..... mais ca m'as fait un bien fous de sortir de chez moi !!!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 27 Juillet 2010 à 12:34:18 »

salut les filles !

on attend les comptes rendus d'écho avec impatience !

alors moi ce matin c'était prise de contact à la mairie pour les crèches (et oui à lyon, faut s'y prendre tôt !) et cet aprem, petit tour à la préfecture car mon chéri et moi étant fonctionnaires, on a aussi ce biais là pour avoir des places ! enfin, galère quand même !

ce soir je vais chez le collègue de boulot de mon chéri  qui va nous vendre pas mal de truc pour les bb, j'ai hâte et puis j'ai hâte de voir ses petits bouts (un gars/une fille d'environ 1 an) .

bon aprem les filles !  Bisou

ps pour bubbles : il m'a fait de la peine aussi le freddy !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 27 Juillet 2010 à 13:07:56 »

bonjour les filles !!!
bon dyleme aujourd'hui je dois trouvé comment casé 6 enfants dans deux chambres
veritable casse tête
faut que je trouve une solution
si vous avez desidées je  suis preneuse
sinon coté grossesse mes jujus se sontpris pour des catcheurs cette nuit donc pas beaucoup dormi
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 27 Juillet 2010 à 13:58:47 »

Coucou les cocottes,

Je sors de ma 8e écho et tout va pour le mieux!!! je suis si heureuse!!

Mes schtroumpfettes pèsent 259g et 284g à 19SA+3! L'une est en siège et l'autre la tête en bas!
J'étais si tendue et pof, de les voir j'ai été submergée d'une émotion si forte. Mes petites poulettes grandissent  et quand je vois leurs photos, pouf des larmes de joie m'envahissent!! Je suis si contente!! Quelle aventure!!

Col oK à 42mm!

J'ai  juste un moment de stress car elle ne voyait pas une main et elle a mis du temps à la voir dc dans ma tête, ça eu le temps de me faire des films et j'imaginais déjà mes filles sans mains mais non, elle a fini par voir la main manquante 

Bref, tout va pour le mieux; je rentre donc demain dans ma maison  Souriant et je vais enfin retrouver mon petit mari  Souriant Souriant Souriant Souriant

Elle m'a dit que bien sûr ce n'était pas gagné mais qu'aujourd'hui, tout était parfaitement équilibré et que mes puces étaient en grande forme  Souriant Sourire Souriant

Du coup, j'étais tellement sur mon petit nuage que je suis allée faire qq boutiques avec ma puce et je me suis lachée et me suis achetée une robe et une jupe, j'ai fait un quick et ma puce était ravie (moi j'ai rien pu avaler) et là, sieste pour elle et repos pour moi car demain, une longue journée m'attend.

Je suis la première à faire le compte rendu de mon écho alors à vous les filles!!

Sinon vous allez bien? Quoi de neuf sous ce temps grisatre? Enfin, ici il fait moche mais bon c'est normal, c'est Paris 

Bizoooooooooooooos de Bubbles qui pétille de joie  Souriant je vais essayer de garder cette confiance et cette sereinité qui m'ont envahi depuis la fin de l'écho car c'est nettement plus agréable  Souriant Merci Ouahou pour ta leçon de philosophie car depuis ta phrase d'hier, je me la répète sans arrêt et je me dis aussi ce qu'on me disait: "la peur n'évite pas le danger" alors autant être confiante!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 27 Juillet 2010 à 14:03:20 »

super pour toi Bubbles....il faut que ca continue comme ca !!!!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 27 Juillet 2010 à 14:21:39 »

oui je sais qu'il reste encore plein d'étapes mais je me réjouis du présent!!

Mon échographe m'a dit que beaucoup accouchaient vers 36_37 semaines et d'après mon calendrier magique

( http://www.jumeauxetplus20.fr/images/stories/jumeaux/Flash/disque.swf )

ça ferait aux alentours du 18 novembre 
EN fait, ça fait loin et pas loin 

et toi ça va Sarah? super pour ta soirée d'hier! J'ai hâte de pouvoir faire comme toi!!
Journalisée

♥♥♥
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 27 Juillet 2010 à 15:26:55 »

Bubbles, super !! te voilà enfin rassurée et quel bonheur de retrouver ta maison j'imagine !
OUF 

Pour moi, c'était visite du 5e mois aujourd'hui (21SA+4). Elle m'a dit de refaire un test de glycémie sur la journée pour contrôler le diabète, je vais prendre rdv. Elle a déjà vu que le régime était bien suivi, vu le résultat sur la balance  Clin d'oeil Je lui ai dit que je n'étais en vacances que jusqu'à la fin de semaine et quand je lui ai dit mon temps de transport (3H) elle a fait  ah ben repos alors hein  voilà, je suis officiellement en vacances jusqu'à juin prochain  youpi !
Echo morpho vendredi, là on a bien entendu les petits cœurs  Souriant

2010, courage pour les crèches, nous, on est inscrit depuis mai 2010 pour mai 2011  Roulement des yeux j'ai appelé une quinzaine de nounous et pour l'instant on n'a rien de sûr, c'est galère... Mais on va bien trouver 

bonne journée les filles  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1751 le: 27 Juillet 2010 à 15:38:11 »

j'ai hate de voir les contrendu de vos echo pour celle qui l'on aujourd'hui
je t'envi bubbles: tu doit etre super rassuré é oui moi encore 1 semaine a tenir pour mes 23 sa  j'en peu plus
je suis contente que tout aile pour le mieu en tout cas j'ai hate de faire la mienne

aujourd'hui il on egalement fait la java dans mon bidou je les ai enfin vu faire des petite forme
je sais pas si c'est normal mes je sens souvent le meme bebe l'autre et len je trouve 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 27 Juillet 2010 à 15:40:15 »

Bubbles : d'apres ton calendrier pour moi ca ferais entre le 4 et le 11 novembre !!!! vivement qu'il fasse froid.......
Journalisée

louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 27 Juillet 2010 à 16:09:49 »

Bonjour les filles,

echo de 21sa+1 aujourd'hui et mes ptits gars se portent comme un charme.
Ils pèsent 350 et 400 gr ,petite différence de poids qui m'a fais un peu peur mais l'Échographe m'a dis rien d'inquiétant c'est souvent le cas.
Pour celles qui s'inquiètent de leur prise de poids moi j'ai pris 9kg et demi depuis le début de ma grossesse.
Faut dire aussi que je pesais 49 -50 kg en moyenne pour 1m67,maintenant je pèse 59,5kg.
Voili voila sur un petit nuage ,je suis heureuse.
Bisous
Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1754 le: 27 Juillet 2010 à 16:46:14 »

Bonsoir!
C'est vrai que certaines sont déjà super équipées! Nous, on a juste zieuté et j'hésite toujours à investir dans une poussette vu le nombre de fois où je l'ai utilisée pour les 2 grandes qui étaient portées en écharpe... Ca s'est déjà vu des parents de jumeaux sans poussette?? 
Sinon pour la tripp trapp, c'est top! On en a déjà 2 autour de la table pour les filles; c'est utilisable pour les tout petits et jusqu'à l'âge adulte. Ce que je trouve sympa aussi c'est que tout le monde se trouve à table du coup.
http://www.stokke.com/fr-fr/highchair.aspx
Bonne soirée!

oui, marinette des decembrettes portent toujours ses jumelles en echarpe, une devant, une derriere. Au debut, elle les mettait toutes les 2 devant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: