Coucou les cocottes,
Je sors de ma 8e écho et tout va pour le mieux!!! je suis si heureuse!!
Mes schtroumpfettes pèsent 259g et 284g à 19SA+3! L'une est en siège et l'autre la tête en bas!
J'étais si tendue et pof, de les voir j'ai été submergée d'une émotion si forte. Mes petites poulettes grandissent et quand je vois leurs photos, pouf des larmes de joie m'envahissent!! Je suis si contente!! Quelle aventure!!
Col oK à 42mm!
J'ai juste un moment de stress car elle ne voyait pas une main et elle a mis du temps à la voir dc dans ma tête, ça eu le temps de me faire des films et j'imaginais déjà mes filles sans mains mais non, elle a fini par voir la main manquante

Bref, tout va pour le mieux; je rentre donc demain dans ma maison

et je vais enfin retrouver mon petit mari

Elle m'a dit que bien sûr ce n'était pas gagné mais qu'aujourd'hui, tout était parfaitement équilibré et que mes puces étaient en grande forme

Du coup, j'étais tellement sur mon petit nuage que je suis allée faire qq boutiques avec ma puce et je me suis lachée et me suis achetée une robe et une jupe, j'ai fait un quick et ma puce était ravie (moi j'ai rien pu avaler) et là, sieste pour elle et repos pour moi car demain, une longue journée m'attend.
Je suis la première à faire le compte rendu de mon écho alors à vous les filles!!
Sinon vous allez bien? Quoi de neuf sous ce temps grisatre? Enfin, ici il fait moche mais bon c'est normal, c'est Paris

Bizoooooooooooooos de Bubbles qui pétille de joie

je vais essayer de garder cette confiance et cette sereinité qui m'ont envahi depuis la fin de l'écho car c'est nettement plus agréable

Merci Ouahou pour ta leçon de philosophie car depuis ta phrase d'hier, je me la répète sans arrêt et je me dis aussi ce qu'on me disait: "la peur n'évite pas le danger" alors autant être confiante!!