coucou!
j'espere que vous allez bien? et que vous vous reposez!
ici je dors avec mon coussin d'allaitement depuis quasiment le debut de la grossesse et j'aurais du mal à m'en passer, mais c'est vrai que ça prend de la place dans le lit, des fois j'ai l'impression que ça fait barrière entre mon chéri et moi

vous avez passé un bon we?
hier soir on est aller se promener dans un petit festival musical dans un village à côté de chez nous, c'etait très sympa et on est rentré pas trop tard (22h30) mon chéri il disait: comme des papis

le pire c'est que c'est lui qui voulait rentrer

et aujourd'hui on est allé se baigner avec des copains au lac d'Annecy, ça faisait vraaiment vacances du coup j'ai pas l'impression que je dois retourner bosser demain bouh

j'ai pas très envie d'y aller, en plus ça va me crever car la bas je ne peux pas faire à mon rythme, à la maison on fait pleins de trucs mais je m'allonge au moins 3 ou 4 fois par jour mm si c'est pas long, je ne me vois pas faire ça au taf, je ne pense pas que ça passerait, enfin on verra bien de toute façon le lundi c'est jour de réunion donc ça devrait le faire!
vivement mercredi que je passe mon echo!!! j'ai hâte et en même temps j'ai peur qu'on me dise que qqchose n'aille pas bien pour un de mes bébés

pour celles qui passent mardi ça vous fait ça aussi?
courage
sarah même si elle me fatigue parfois, j'aurais du mal à laisser ma fille une semaine! ma BM m'avais dit que maintenant que j'allais avoir des jumeaux je n'aurais plus le temps de m'occuper de ma fille (ben si, je vais essayer de faire en sorte de pouvoir m'occuper de ma fille, non mais oh!! je m'amuse pas à faire des enfants pour les donner après

) elle allait la prendre l'été en vacances!! pfff mm pas en rêve, du coup j'ai du lui expliquer que ça ne serait pas envisageable avant que ma puce ai au moins 5 ou 6 ans (bon je reverrais peut être ma copie d'ici là mais pour le moment je n'envisage pas la chose autrement

)