12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:08:20
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342180 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 25 Juillet 2010 à 20:28:32 »

Pour le sommeil, une copine doit me prêter un coussin d'allaitement. En attendant, j'utilise juste un petit coussin que je cale sous mon ventre qd je suis sur le côté. Du coup, je peux changer de position assez facilement et sans trop embêter chéri pour le moment  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 25 Juillet 2010 à 20:48:38 »

coucou!

j'espere que vous allez bien? et que vous vous reposez!

ici je dors avec mon coussin d'allaitement depuis quasiment le debut de la grossesse et j'aurais du mal à m'en passer, mais c'est vrai que ça prend de la place dans le lit, des fois j'ai l'impression que ça fait barrière entre mon chéri et moi Roulement des yeux

vous avez passé un bon we?

hier soir on est aller se promener dans un petit festival musical dans un village à côté de chez nous, c'etait très sympa et on est rentré pas trop tard (22h30) mon chéri il disait: comme des papis le pire c'est que c'est lui qui voulait rentrer Clin d'oeil
et aujourd'hui on est allé se baigner avec des copains au lac d'Annecy, ça faisait vraaiment vacances du coup j'ai pas l'impression que je dois retourner bosser demain bouh Pleurs
j'ai pas très envie d'y aller, en plus ça va me crever car la bas je ne peux pas faire à mon rythme, à la maison on fait pleins de trucs mais je m'allonge au moins 3 ou 4 fois par jour mm si c'est pas long, je ne me vois pas faire ça au taf, je ne pense pas que ça passerait, enfin on verra bien de toute façon le lundi c'est jour de réunion donc ça devrait le faire!
vivement mercredi que je passe mon echo!!! j'ai hâte et en même temps j'ai peur qu'on me dise que qqchose n'aille pas bien pour un de mes bébés
pour celles qui passent mardi ça vous fait ça aussi?

courage sarah même si elle me fatigue parfois, j'aurais du mal à laisser ma fille une semaine! ma BM m'avais dit que maintenant que j'allais avoir des jumeaux je n'aurais plus le temps de m'occuper de ma fille (ben si, je vais essayer de faire en sorte de pouvoir m'occuper de ma fille, non mais oh!! je m'amuse pas à faire des enfants pour les donner après Roulement des yeux) elle allait la prendre l'été en vacances!! pfff mm pas en rêve, du coup j'ai du lui expliquer que ça ne serait pas envisageable avant que ma puce ai au moins 5 ou 6 ans (bon je reverrais peut être ma copie d'ici là mais pour le moment je n'envisage pas la chose autrement Clin d'oeil)

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 25 Juillet 2010 à 21:11:38 »

Marisofi : le lac d'annecy... ça me fait envie... et dire que l'an dernier c'était une des 1ères étapes de nos vacances dans les alpes où on avait enchaîné les randos... Cette année, ce sera vacances affalée sur le canapé pour moi, je crois. D'ailleurs j'ai déjà commencé ça ce WE. J'espère que tout ira bien à l'écho mais qu'il t'arrêtera quand même. Tu fais quoi comme boulot ?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 25 Juillet 2010 à 21:25:44 »

bon courage marisofi pour la reprise du boulot demain ! n'en fais pas trop et si tu es fatiguée, fais des pauses !!!

hâte de voir les comptes rendus de vos échos les filles !!! zen, tout va très bien se passer !  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1609 le: 25 Juillet 2010 à 21:28:29 »

moi aussi j'ai un coussin d'allaitement é frenchement c'est l'ideal pour dormir sans sa je ne pourrait plus dormir
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 25 Juillet 2010 à 21:29:56 »

coucou!

j'espere que vous allez bien? et que vous vous reposez!

ici je dors avec mon coussin d'allaitement depuis quasiment le debut de la grossesse et j'aurais du mal à m'en passer, mais c'est vrai que ça prend de la place dans le lit, des fois j'ai l'impression que ça fait barrière entre mon chéri et moi Roulement des yeux

vous avez passé un bon we?

hier soir on est aller se promener dans un petit festival musical dans un village à côté de chez nous, c'etait très sympa et on est rentré pas trop tard (22h30) mon chéri il disait: comme des papis le pire c'est que c'est lui qui voulait rentrer Clin d'oeil
et aujourd'hui on est allé se baigner avec des copains au lac d'Annecy, ça faisait vraaiment vacances du coup j'ai pas l'impression que je dois retourner bosser demain bouh Pleurs
j'ai pas très envie d'y aller, en plus ça va me crever car la bas je ne peux pas faire à mon rythme, à la maison on fait pleins de trucs mais je m'allonge au moins 3 ou 4 fois par jour mm si c'est pas long, je ne me vois pas faire ça au taf, je ne pense pas que ça passerait, enfin on verra bien de toute façon le lundi c'est jour de réunion donc ça devrait le faire!
vivement mercredi que je passe mon echo!!! j'ai hâte et en même temps j'ai peur qu'on me dise que qqchose n'aille pas bien pour un de mes bébés
pour celles qui passent mardi ça vous fait ça aussi?

courage sarah même si elle me fatigue parfois, j'aurais du mal à laisser ma fille une semaine! ma BM m'avais dit que maintenant que j'allais avoir des jumeaux je n'aurais plus le temps de m'occuper de ma fille (ben si, je vais essayer de faire en sorte de pouvoir m'occuper de ma fille, non mais oh!! je m'amuse pas à faire des enfants pour les donner après Roulement des yeux) elle allait la prendre l'été en vacances!! pfff mm pas en rêve, du coup j'ai du lui expliquer que ça ne serait pas envisageable avant que ma puce ai au moins 5 ou 6 ans (bon je reverrais peut être ma copie d'ici là mais pour le moment je n'envisage pas la chose autrement Clin d'oeil)

ici aussi, les commentaires n'arrêtent pas sur ma fille; que ça va être dur pour elle, que je n'aurai plus du tout pour elle, qu'on va galérer les trois premières année bref à les entendre, on dirait que c'est horrible ce qu'il nous arrive!!!
ça m'énerve......
Oui, ça va pas être facile pour ma chouchou car je passe beaucoup de temps avec elle et du coup ça risque de changer mais on fera attention et on y arrivera!!!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 25 Juillet 2010 à 21:31:38 »

marisofi, courage pour demain..

Ici pas de coussin d'allaitement et pour l'instant, je dors super bien!
Mais je crois que je vais investir car rien que pour l'allaitement, j'en aurais besoin.
Vous me recommandez un modèle de spécial?
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 25 Juillet 2010 à 22:12:27 »

Marisofi : le lac d'annecy... ça me fait envie... et dire que l'an dernier c'était une des 1ères étapes de nos vacances dans les alpes où on avait enchaîné les randos... Cette année, ce sera vacances affalée sur le canapé pour moi, je crois. D'ailleurs j'ai déjà commencé ça ce WE. J'espère que tout ira bien à l'écho mais qu'il t'arrêtera quand même. Tu fais quoi comme boulot ?

je suis kiné dans un centre d'accueil pour enfants polyhandicapés (sévères).
c'est pour ça que je ne vois pas dire: "bon bah là je m'allonge 10 minutes alors je reprendrais tes exercices après" Clin d'oeil mais déjà demain j'aurais peu de prise en charge vu qu'il ya bcp de réunion le lundi donc ça devrait le faire pour un reprise en douceur Sourire

et toi tu as réussit à te reposer un peu ce WE, pas trop dur de laisser cheri travailler seul?
au fait il etait bien celui qui devait faire son essai de service la dernière fois? vous avez trouvé qqun pour te remplacer?
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 25 Juillet 2010 à 22:16:58 »

Bon alors je vais investir dans un coussin d'allaitement parce que là, je galère vraiment avec mon coussin de "base" la nuit.

Marisofi : bon courage pour la reprise du travail demain. Moi je me suis fait arreter deux semaines et je compte bien  aller jusqu'au congé maternité (en meme temps j'ai pas le choix, partir des Landes vers Paris pour bosser, très peu pour moi  )

Pour l'écho morpho, je n'ai pas peur des nouvelles concernant mes filles car je les sens bouger et me faire mal (l'une des deux appuie sur une veine/artère à l'aine, ça me fait des engourdissements dans la jambe puis des fourmis et ça se calme) donc je pense qu'elles vont bien mais il me tarde de les revoir, elles me manquent 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 25 Juillet 2010 à 22:18:00 »

oups j'ai cliqué trop vite Tire la langue

merci les filles pour vos encouragements pour demain! mais là je ne suis pas sérieuse je devrais déjà être au lit Roulement des yeux

bubbles pour le coussin d'allaitement moi j'en avais acheté un en supermarché mais honnêtement il est un peu pourri donc je te déconseille de faire ça! je pense que ça vaut le coup d'investir surtout pour être à l'aise pour allaiter après l'accouchement!

Qd j'étais à la mater après mon accouchement pour bb1, il y avait des coussins d'allaitement qui etait prêté dans les chambres et moi on m'avait prêté un de la marque red castl* le big flopsy (ou un nom dans le genre) je l'avais trouvé pas mal, un peu ferme mais pas mal.

comme j'en ai déjà un pour le moment je ne vais pas investir mais si je le trouve trop nul pour allaiter 2 bébés en même temsp là j'investirais dans un nouveau Clin d'oeil
bon faut vraiment que je file au lit
bonne nuit les filles
Journalisée
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 25 Juillet 2010 à 22:35:37 »

bonsoir,
alors ici week end fatiguant mariage hier et j ai eu beau ne pas faire d effort particulier j ai eu mal partout surtout au dos. Pour quelqu un qui a passe pret de 8 semaines allongees sa faisait beaucoup. J ai eu un terrible mal au ventre durant  la nuit. Bonne dose de spasfon toute le journee Sa passe seulement du debut de soiree. Demain apres midi rendez vous gygy on va verifier les prises de sang et l hematome pffffffff tant mieux car apres ce week end j ai hate de savoir si ils vont bien.
Moi on m a prete un cousin d allaitement mais j aime pas trop j arrive pas a bien m installer avec du coup je vais le rendre.
En tous cas je suis contente tous le monde a l air de bien se porter, vous etes deja ,nombreuses a avoir vos rendez vous morpho moi je vais devoir attendre encore 15 bon jours c'est loin.
Biz les filles bonne nuit
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 25 Juillet 2010 à 22:35:56 »

marisofi: dis donc, kiné, c'est assez physique comme métier.. j'espère qu'on t'arrêtera vite!

Bonne nuit et merci pour la marque. Je vais aller voir combien ça coûte!

Bizz
Journalisée

♥♥♥
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 26 Juillet 2010 à 00:36:16 »

bonjour je suis futur maman de jumeaux dpa 17 decembre 2010
je me pose beaucoup de questions car je suis déja maman de 4 enfants j'ai donc de l'experience mais pas avec deux nourrissons en même temps
je connais aucune maman de jumeaux
j'ai une grossesse pas très simple le gyneco parle de grossesse a haut risque pour 3 raisons
      1 grossesse gemelaire monocoriale biamiotique
       2  mes deux dernier sont par césariennes
         3 j'ai eu une éclampsie
voila j'espere m'etre bien présenté
et j'espere etre la bienvenue sur votre fil de discution
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 26 Juillet 2010 à 07:30:28 »

Bonjour les filles!!

Ma fille m'a réveillé à 6h30... argh!!!!!!

Bienvenue Valérie! Ici aussi, on se pose plein de questions dc tu te trouves au bon endroit 
Moi aussi, je suis enceinte de MZ comme toi (grossesse mono biamniotique) et je comprends que tu puisses avoir des inquiétudes! Mais on est là, et on va te soutenir quand tu auras des doutes!
Tu dis que tes derniers sont venus par césarienne. Cela implique forcément que tes petits loulous viendront par césarienne?

En tout cas, n'hésite pas, y aura toujours qqn pour toi!

Bisous

Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 26 Juillet 2010 à 10:14:37 »

Bonjour les filles,

Evaciel : tu m'étonnes que le mariage a du te fatiguer  La journée à marcher et se tenir debout, je comprends que tu aies eu mal au ventre et au dos le soir. Repose toi bien et dis nous pour ton hématome ce soir  Clin d'oeil

Valérie : bienvenue à toi et ta tribu, dis donc ça te fera 6 enfants, sacrée famille, j'adore 
Je comprends ta crainte concernant le mono-bi mais tu seras très bien suivie. Ensuite pour l'éclampsie, c'est pareil, tu seras super suivie pour pas que ça se reproduise. Sinon on est là pour s'entraider et je suis bien contente d'etre inscrite ici car honnetement vous m'apportez plein d'infos  Bisou

Bubbles et Ouahou : bon réveil les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: