12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:27:28
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342192 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 24 Juillet 2010 à 18:47:28 »

coucou les filles!
j'espere que vous allez bien?

je suis bien rentrée chez moi!! contente d'être à la maison!!
mais ej suis crevée car je me suis levée à 4h45, je n'ai pas pu dormir dans l'avion vu que ma puce petait la forme et dans la voiture pour aller de l'aeroport à chez moi (1h30) cheri m'a parler tout le tps Roulement des yeux (bon uil etait contente de nous voir alors... Souriant) du coup on est arrivée à la maison vers 10h30 et le tps de deballer les valises et de faire manger la petite (et nous par la mm occasion) on a fait la sieste de 14h à 16h30 la puce compris et là ça fait du bien seulement j'ai eu enormement de mal à emerger comme tu dis candie après je me sens malade, mais avec la petite j'ai vite reconnecté Clin d'oeil
bon puis la maison était deguelasse (merci cheri pour le menage Roulement des yeux) du coup un bon cleenage et hop ça reveil n'importe qui hihihi!! enfin là c'est cool la maison est propre (vu que je reprend le taf lundi j'aurais pas trop le tps de faire le menage) mon cheri va baigner la puce et là je peux enfin glander!!!

sinon moi aussi j'ai une echo cette semaine c'est mercredi matin, c'est l'echo des 22 sa mais faite à 20 sa car apres l'echographe s'en va en vacances donc elle prefere me voir avant et normalement elle m'avait dit après à 24sa. et je vois la gyneco jeudi et là j'espere bien qu'elle va m'arrêter pour de bon!!

concernant la caf et la secu j'ai bien tout reçut et ma grossesse a été prise en compte mais depuis silence radio, ceci dit il me semble que pour ma 1 ere grossesse je n'avais plus entendu parler d'aux avt de recevoir la prime.

pour le poid, je suis montée sur la balance ce matin pour peser avec moi ma valise pour l'avion et j'ai encore pris je suis à +9 kg Pleurs je vais me faire défoncer par la gyneco car elle est hyper à cheval là dessus, bon faut que je me prenne en main là!!! pas de régime mais arrêter les grignotages et sucreries (pourtant j'en mange pas tant que ça )

fabinete sarah noraketty reposez vous bien!!!

sinon ici pas trop de perte vaginale, tant mieux car chaque fois que j'en ai une ça m'angoisse et je file verifier au toilette si c'est pas du sang Tire la langue

bon je file preparer à manger pour la crevette

à plus tard les filles

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 24 Juillet 2010 à 18:53:12 »

Coucou les filles,

2010:1+1=4, moi aussi souvent je pars sans trop m'en rendre compte et après je mets un peu de temps à émerger mais tant pis, vu que la nuit, soit je me réveille à l'aube, soit je ne dors pas pendant 1H (comme ce matin de 4h30 à 5h30  Roulement des yeux) ben ça me fait du bien  
Pour la CAF, j'ai reçu un courrier me donnant mon nouveau numéro (je n'ai pas d'allocs pour mon ainé et quand j'en avais j'étais sur un autre département  Clin d'oeil) et m'indiquant que mes droits étaient ouverts. Je peux voir sur le net mon compte.
Pour la sécu, j'ai reçu mon petit livret avec les rendez vous, etc. Pour les congés c'est mon service paie qui m'a donné un papier  Sourire

Sarah, je n'ai pas de douleurs spéciales ni pertes, mais je ne fais pas de mouvements brusques. Si je me lève trop vite de mon lit ou du canapé, là, j'ai l'impression d'être rouillée de partout  Souriant
Pour tes adducteurs, c'est peut être le fait que tu aies été alitée effectivement ?  Huh? en tout cas, si ça se prolonge, consulte  Clin d'oeil

Bubbles, j'ai une amie chez les novembrettes qui est actuellement à la mater pour contractions +++ et j'ai vu qu'il n'y avait pas que de bonnes nouvelles là bas en novembre Triste Je comprends que pour celles qui sont mono bi, l'angoisse doit être présente tout le temps  Triste et comment la calmer ??  Huh? au moins tu es suivie régulièrement, et on est là pour écouter les angoisses de toutes  Sourire
Malheureusement, comme le dit Lescandes, je pense qu'il n'y a pas vraiment de précautions possibles contre ce fichu STT  Triste
Pour la balance, à 21 SA j'en suis à +700g, mais bon, régime diabète gesta oblige aussi  Clin d'oeil

Fabinete, on se sent parfois coupables de ne pas pouvoir en faire assez, mais crois moi, tant pis, il faut vraiment se ménager, surtout quand le col ou les contractions nous jouent des tours. Ca peut si vite basculer, je l'ai bien vu chez ma copine Soquette de novembre, qui pourtant, faisait du repos son passe temps favori. Courage !

Marisofi, ton zhom exagère un peu pour le ménage quand même, faut que tu te reposes hein ! dans quelques semaines, ce sera vraiment dur dur pour toi ! Allez monsieur, on s'y colle  Souriant Très bon courage, pour lundi, j'imagine comme tu dois être enthousiaste  Roulement des yeux

Pour les rdv et écho : mardi rdv gygy, écoute des coeurs, visite. Je vais tâcher de lui poser le max de questions possibles sur l'accouchement, la fréquence des rdv en octobre - novembre, à quelle semaine ils déclenchent, etc. J'espère aussi qu'elle m'arrêtera, car je ne me sens absolument pas capable de reprendre le travail le 2/8  Roulement des yeux enfin je pense qu'il n'y aura pas de souci pour ça.
Hier on est allé pique niquer, donc marcher (100m) + voiture, le soir j'étais complétement HS et j'ai du prendre deux spastruc  Tire la langue

vendredi : écho morpho, j'en serai pile à 22SA  Clin d'oeil j'ai hâte de revoir mes petits robinets en action, et j'imagine qu'ils ont bien grandi quand je vois le volume de la bosse qui se profile quand ils se mettent en transverse je pense  

Très bonne soirée à toutes les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 24 Juillet 2010 à 21:11:05 »

coucou les filles,

dur dur la journée et la soirée toute seule, j'ai pas l'habitude de pas avoir crevette... je m'ennuie, je tourne en rond ( sur le canapé ), en plus rien à la TV !!!! je sens que la semaine vas etre tres longue........

bonne soirée à toutes
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 24 Juillet 2010 à 23:22:58 »

un petit coucou du soir!

Je suis en train de me battre avec ma couverture 

Sarah, je sais que les enfants manquent quand ils ne sont pas là! Mais tu as ton mari ce WE si j'ai bien compris? moi c'est l'inverse, j'ai ma puce et pas mon mari, je sais pas ce qui est le mieux  Huh? courage en tout cas  Souriant

Kinoah, j'espère que ton amie Novembrette va vite se rétablir. A partir de combien de contractions par jour faut-il s'inquiéter? Je commence à en avoir mais en même temps ce n'est pas dur dur. Disons que ça se durcit sans que ce soit de la pierre, vous pensez que c'est une contraction?

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain  Sourire

Bisou

Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1594 le: 25 Juillet 2010 à 00:37:29 »

penser vous qu'il faut avoir mal en bas pour que le col soi ouvert ou racoursSI?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 25 Juillet 2010 à 08:49:40 »

coucou!!

et oui toujours prem's!!!

Mais je file me recoucher car j'ai réussi à refaire dormir ma puce!!

Noraketty, j'avais déjà vu ta question mais je n'en sais rien, je suis désolée.

A tout à l'heure et bonne journée!
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 25 Juillet 2010 à 11:41:31 »

coucou les filles,

moi je me suis reveillé à 5h avec une douleur ds la poitrine, j'aime pas...
Depuis je suis un peu inquiète pr bb de droite!
Sarah si tu t'ennui viens nous voir, on est là...
Kinhoa, j'espère que ta copine va aller mieux et que les bb vont se tenir tranquille!

Rien de prévu pr aujourd'hui, le temps est pas au beau fixe, il fait tt gris

Bonne journée à toute
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 25 Juillet 2010 à 12:10:22 »

coucou les filles !!!

ici super bien dormi, grosse grasse mat avec mon chéri, on est enfin en vacances tous les deux !

pas de réponse ici non plus pour le col et pour les contractions car rien de tout cela pour le moment.

rien de prévu non plus aujourd'hui, y'a du soleil mais il fait pas très chaud, on verra cet aprem si on se motive ou pas pour sortir un peu.

bon courage sarah pour ce long weekend en perspective.

candie, pas cool en effet pour ta douleur, si ça se reproduit ou que tu as un doute, va consulter, il vaut mieux y aller pour rien.

bonne journée les filles
à plus  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 25 Juillet 2010 à 12:48:43 »

Coucou les filles
Noraketty : mon col s'est raccourci mais je n'ai pas senti de douleurs particulières...
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 25 Juillet 2010 à 13:41:28 »

candie : pas cool ta douleur, repose toi et si ca perciste vas consulter

pour moi grasse mat' avec mon homme et le programme de la journée farnienté

j'ai tel à gygy pour les contractions : vus que j'en ai que quand je suis couchée c'est surement les bb qui se detendent !!! et pour les douleurs aux aducteurs il m'a dit de prendre du doliprane... on verrifiras le col jeudi pendant l'echo morpho !!! suite au prochain episode.......

bonne journée à toutes
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 25 Juillet 2010 à 18:52:44 »

coucou les filles,

je vous ai bien lues, et super le RDV de bubbles.
Moi demain j'ai mon entretien (1er RDV) avec la Sage femme à 17h15, mardi j'ai l'écho morpho à Bordeaux à 15h (il me tarde  ) et mercredi RDV avec mon gygy (je le connais pas encore) pour le suivi  Clin d'oeil

Pour la caf j'ai bien reçu un papier comme quoi ils m'avaient pris en compte mais ils notaient "vous attendez un bébé, félicitations", j'ai appelé fissa, pour vérifier qu'ils avaient bien pris en compte les deux (ça double la prime quand meme !!)
La Sécu m'a envoyé une nouvelle attestation comme quoi j'étais à 100% du 6ème mois à 12 jours après accouchement. Chaque document reçu environ 3-4 semaines après déclaration faite.

Sinon j'ai lu pour les contractions sarah et les douleurs de poitrine pour Candie, reposez-vous les filles.  Bisou
Moi j'ai du mal à dormir, c'est fou, je tourne et retourne pour trouver LA bonne position sur le coté pour sur le dos et des fois, je finis sur le canapé pour pas embéter monsieur (canapé où je dors super bien, bizarre  Roulement des yeux)
Vous utilisez un coussin de grossesse/allaitement la nuit ?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1601 le: 25 Juillet 2010 à 19:10:54 »

Salut!
Cunechoue, perso cela fait bien un mois que j'en utilise un. Sinon je crois que je ne pourrai plus dormir.
Quand je regarde la télé et que je suis à plat, je le met sous mes genoux et dès que je me tourne coté droit, je le met entre mes cuisses et contre le ventre.
Et j'arrive à dormir!!!!!
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 25 Juillet 2010 à 19:15:36 »

Ben en fait toutes le femmes le mettent entre les genoux si je comprends bien mais moi je ressens une gene au niveau du ventre (comme s'il était en pointe, je dois le caler dessous quand je suis sur le coté)  Triste
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 25 Juillet 2010 à 20:11:00 »

cunéchoue : ici aussi j'ai un coussin de maternité pour dormir et heureusement car avant de l'avoir j'avais vraiment du mal à dormir, maintenant ça va mieux et je le positionne comme sathine.

bon pour la sécu et la caf, j'espère vraiment que je n'ai rien reçu encore car c'est les vacances, si j'ai rien reçu fin août/début septembre, je les appellerai pour savoir ce qu'ils font.

bon app les filles et bonne soirée
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 25 Juillet 2010 à 20:14:59 »

coucou les filles!!

mince le repas est pret, j efile manger je reviens plus tard Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 496
Imprimer