Coucou les filles,
2010:1+1=4, moi aussi souvent je pars sans trop m'en rendre compte et après je mets un peu de temps à émerger mais tant pis, vu que la nuit, soit je me réveille à l'aube, soit je ne dors pas pendant 1H (comme ce matin de 4h30 à 5h30

) ben ça me fait du bien

Pour la CAF, j'ai reçu un courrier me donnant mon nouveau numéro (je n'ai pas d'allocs pour mon ainé et quand j'en avais j'étais sur un autre département

) et m'indiquant que mes droits étaient ouverts. Je peux voir sur le net mon compte.
Pour la sécu, j'ai reçu mon petit livret avec les rendez vous, etc. Pour les congés c'est mon service paie qui m'a donné un papier
Sarah, je n'ai pas de douleurs spéciales ni pertes, mais je ne fais pas de mouvements brusques. Si je me lève trop vite de mon lit ou du canapé, là, j'ai l'impression d'être rouillée de partout

Pour tes adducteurs, c'est peut être le fait que tu aies été alitée effectivement ?

en tout cas, si ça se prolonge, consulte
Bubbles, j'ai une amie chez les novembrettes qui est actuellement à la mater pour contractions +++ et j'ai vu qu'il n'y avait pas que de bonnes nouvelles là bas en novembre

Je comprends que pour celles qui sont mono bi, l'angoisse doit être présente tout le temps

et comment la calmer ??

au moins tu es suivie régulièrement, et on est là pour écouter les angoisses de toutes

Malheureusement, comme le dit Lescandes, je pense qu'il n'y a pas vraiment de précautions possibles contre ce fichu STT

Pour la balance, à 21 SA j'en suis à +700g, mais bon, régime diabète gesta oblige aussi
Fabinete, on se sent parfois coupables de ne pas pouvoir en faire assez, mais crois moi, tant pis, il faut vraiment se ménager, surtout quand le col ou les contractions nous jouent des tours. Ca peut si vite basculer, je l'ai bien vu chez ma copine Soquette de novembre, qui pourtant, faisait du repos son passe temps favori. Courage !
Marisofi, ton zhom exagère un peu pour le ménage quand même, faut que tu te reposes hein ! dans quelques semaines, ce sera vraiment dur dur pour toi ! Allez monsieur, on s'y colle

Très bon courage, pour lundi, j'imagine comme tu dois être enthousiaste
Pour les rdv et écho : mardi rdv gygy, écoute des coeurs, visite. Je vais tâcher de lui poser le max de questions possibles sur l'accouchement, la fréquence des rdv en octobre - novembre, à quelle semaine ils déclenchent, etc. J'espère aussi qu'elle m'arrêtera, car je ne me sens absolument pas capable de reprendre le travail le 2/8

enfin je pense qu'il n'y aura pas de souci pour ça.
Hier on est allé pique niquer, donc marcher (100m) + voiture, le soir j'étais complétement HS et j'ai du prendre deux spastruc

vendredi : écho morpho, j'en serai pile à 22SA

j'ai hâte de revoir mes petits robinets en action, et j'imagine qu'ils ont bien grandi quand je vois le volume de la bosse qui se profile quand ils se mettent en transverse je pense

Très bonne soirée à toutes les filles