12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 05:43:14
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342067 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 21 Juillet 2010 à 21:47:47 »

ok mais sinon, t'embêtes pas j'irai sur FB si tu m'acceptes en friend Clin d'oeil Biz
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 21 Juillet 2010 à 22:32:55 »

bonne et longue nuit les filles!

à demain

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 21 Juillet 2010 à 22:41:52 »

coucou les filles!
ici les murs sont blancs et vont le rester Clin d'oeil sinon ma puce ainée dort dans mon lit de bébé mais pareil la couleur beurk du coup on l'avait repeint en blanc, mais bon vu que c'etait mon lit et que c'est moi qui voulait le repeindre ça n'a pas posé de soucis! cunechou essai de convaincre ton mari, tu as encore un peu de temps Clin d'oeil

je rentre du ciné, je suis allée voir le film bébés de chabat avec ma soeur, vous l'avez vu?
j'ai trouvé certains passage mignons mais bon... j'ai été un peu déçue, je pensais que ça serait mieux que ça! bon en même temps j'etais super mal assise du coup ça m'a parut un peu long Roulement des yeux

au fait si vous voulez j'ai des photos de la chambre de ma puce mais sur mon ordi à la maison, j'en mettrais qd je serais rentré de chez mes parents ce WE!

bonne nuit les filles
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 21 Juillet 2010 à 22:48:25 »

Marisofi: j'ai pas vu Bébés mais j'avais l'impression que c'était bien. Je voulais aller le voir mais il ne passe plus à côté de chez moi et j'ai la flemme de me d&placer ailleurs!
On attend avec impatience les photos alors!!
Il fait toujours beau en Normandie?

bonne nuit les filles!!
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1519 le: 21 Juillet 2010 à 23:10:41 »

Il fait toujours beau en Normandie?

dans mon coin de Normandie NONNNNN !!!!  Triste

ok mais sinon, t'embêtes pas j'irai sur FB si tu m'acceptes en friend Clin d'oeil Biz
haa ouiii avec plaisir !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 21 Juillet 2010 à 23:39:26 »

Très beaux tes stickers bubbles, je vais peut être te piquer l'idée !
Comme certaines d'entre nous, je vais acheter pas mal de meubles chez Ike* : deux lits, une commode, une armoire et de quoi mettre les jouets ! Dans le catalogue du magasin b*b* 9, il y a pas mal de conseil sur quoi acheter (notamment pour une première grossesse comme moi quand on est complètement perdu !).
En tout cas je vois que vous êtes pour la plupart pas mal avancées dans les travaux des chambres ! Moi j'ai rien fait pour l'instant mais je garde le blanc des murs donc pas trop de peinture à l'horizon.

Bonne nuit à toutes et faîtes de beaux rêves  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1521 le: 22 Juillet 2010 à 00:34:00 »

lescandés: wahou tu me prete ton mari pour bricoler le mien n'est pas du tout doué 

pour ce qui de la chambre j'ai deja ma petite idee si c'est 2 nana je pencheré pour une jolie chambre princessse
violet rose é blanc avec des peti stikers ou pochoir ( a VOIR)

pour mon fils j'ai deja fait sa chambre en bleu et bleu claire avec ses meuble assortie si on déménage je n'aurait pas d'idee
 é si j'ai 2 garcon la je suis plutot pour du vert bleu ou jaune lol etant donner que j'ai pas l'apparte je suis pas trop non plus fixé sur sa
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 22 Juillet 2010 à 08:45:23 »

bonjour les décembrettes!!
je suis une marsu 2010 et j'ai vendu la poussette juju à belgip
si elle passe sur le fofo, pouvez vous lui passer le message que j'ai les chancelières pour elle.
je l'ai MP mais pas de retour!
bonne continuation et reposez vous
biz
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 22 Juillet 2010 à 09:04:21 »

Bonjour les filles Souriant

Alors, on fait encore la grasse mat'   Clin d'oeil Clin d'oeil
Bien dormi? Ici encore une super nuit, je dors d'un coup jusqu'au matin.. je n'en reviens pas.. bon je sens que vous allez me taper dessus 

Lescandès, super tu me diras ton nom FB par MP?
ou alors photo ce matin si t'y penses  Clin d'oeil

Nanie, pas de pb pour Belgip mais c'est vrai que ça fait qq jours qu'elle n'est pas passée!

ELise, moi aussi je les trouve vraiment sympas ces stickers. Ils ne sont pas donnés je trouve mais je me dis qu'avec des meubles blancs et des rideaux rouges, ces stickers, et les prénoms des puces en grosses lettres peintes accrochées au dessus_du lit, ça peut faire joli! Bref, la déco commence à se faire dans ma tête! Mais je te rassure, je n'ai rien acheté du tout!! Il me faut un peu de temps pour me lancer encore Clin d'oeil

Sinon, je crois que qqn a une écho aujourd'hui mais j'ai oublié qui; je vais aller voir! Moi encore 5 jours à attendre!! et après, je rentre chez moi! Yes  Souriant

Comme tous les matins, je suis en mode veille; il faut que je me lance qd même  hier soir, avant de me coucher, j'ai fait une terrible erreur. J'étais sur doctissom* et je suis tombée sur un profil d'une fille qui a eu un parcours très très difficile et elle en a fait une vidéo et bouhhhhh, j'en ai pleuré de peur que ça m'arrive.. Vraiment, les filles, ne faites pas comme moi surtout car je me suis couchée pleine de peur et comme mon homme n'est pas là, je me suis endormie une fois de plus hyper inquiète. Heureusement, je les sens bien bouger (mais impossible pour moi de savoir comment elles sont placées!) mais je ne referai plus ça   Roulement des yeux

Gros bisous et @+
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 22 Juillet 2010 à 10:31:55 »

bonjour les filles,

Bon cette nuit j'ai bien dormi...

Sinon RAS moi aujourd'hui c repos car hier j'ai été à Paris, j'ai emmené ma fille au bateau mouche et au Rex voir Schrek 4 en 3 D, on a passer une bonne journée mais j'étais ko!
et la semaine prochaine je dois aller manger une glace avec mes copines que je n'ai pas vu depuis un moment car on n'habite pas à côté des une des autres....

bonne journée à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1525 le: 22 Juillet 2010 à 10:39:11 »

j'ai pas oublié !!! 

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 22 Juillet 2010 à 10:54:47 »

super la chambre de tes bébés lescandes!!!
tu es où en normandie? aujourd'hui ici y a du soleil, je ne sais pas pour la temperature car je suis encore en pyj' et pas sortie dehors mais bon déjà y a du soleil!

bubbles moi aussi j'ai lu des parcours difficile sur docti, du coup maintenan j'arrête d'aller sur certains posts car c'est vrai que c'est angoissant, mais bon je me dis que jusqu'ici j'ai tj eu une bonne étoile alors... Clin d'oeil

bon je vais aller m'habiller qd même Roulement des yeux j'ai une tante à moi qui vient manger chez mes parents ce midi pour me voir moi et la puce mm si j'ai encore le tps faut que je me prépare

a plus tard les filles
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1527 le: 22 Juillet 2010 à 11:06:08 »

super la chambre de tes bébés lescandes!!!
tu es où en normandie? aujourd'hui ici y a du soleil, je ne sais pas pour la temperature car je suis encore en pyj' et pas sortie dehors mais bon déjà y a du soleil!

je suis dans l'Eure mais je connais très bien le Havre (j'ai une tante au carmel du havre, rue félix faure) et mes parents habitent dans le pays caux du côté de st valéry en caux  Clin d'oeil
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 22 Juillet 2010 à 11:20:46 »

Waouh magnifique les chambres, merci pour ces belles photos!! J'adore la déco et ça me donne des idées!!

Lescandès j'aime beaucoup le choix des couleurs et tous les accessoires et trop belle la maison! Moi aussi, je veux bien que tu me prêtes ton mari!  J'aime beaucoup l'idée de mettre des rideaux de couleurs différentes! je note dans un coin de ma tête!! Merci en tout cas!

Ouahou, j'aime beaucoup aussi ce que vous avez fait! J'adore le violet alors forcément (notre chambre a des rideaux qui y ressemblent beaucoup!!)

Candie, ta fille a quel âge. Car je suis à Paris aussi, et je n'avais pas pensé à l'emmener faire le bateau mouche! Tu es allée où exactement? car je sais pas où on le prend! Je ferai peut-être ça dimanche!! C'est une très bonne idée en tout cas. Pour Schrek, je pense qu'elle est encore trop petite (la mienne n'a que deux ans!)

@+
Journalisée

♥♥♥
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 22 Juillet 2010 à 12:09:24 »

Salut les filles un petit coucou aujourd hui tout baigne l hematome s evacue toujours j ai senti enfin ses fameuses bulles oufffffffff!!!!!! Du coup j ai le moral si bien que je vais alle au coiffeur cet aprem. J ai pas loin 5 minutes a pieds.
Moi aussi je suis en normandie a cote de Caen la mer. Soleil pour le moment.
Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: