Bonjour les filles

Alors, on fait encore la grasse mat'

Bien dormi? Ici encore une super nuit, je dors d'un coup jusqu'au matin.. je n'en reviens pas.. bon je sens que vous allez me taper dessus

Lescandès, super tu me diras ton nom FB par MP?
ou alors photo ce matin si t'y penses

Nanie, pas de pb pour Belgip mais c'est vrai que ça fait qq jours qu'elle n'est pas passée!
ELise, moi aussi je les trouve vraiment sympas ces stickers. Ils ne sont pas donnés je trouve mais je me dis qu'avec des meubles blancs et des rideaux rouges, ces stickers, et les prénoms des puces en grosses lettres peintes accrochées au dessus_du lit, ça peut faire joli! Bref, la déco commence à se faire dans ma tête! Mais je te rassure, je n'ai rien acheté du tout!! Il me faut un peu de temps pour me lancer encore
Sinon, je crois que qqn a une écho aujourd'hui mais j'ai oublié qui; je vais aller voir! Moi encore 5 jours à attendre!! et après, je rentre chez moi! Yes
Comme tous les matins, je suis en mode veille; il faut que je me lance qd même

hier soir, avant de me coucher, j'ai fait une terrible erreur. J'étais sur doctissom* et je suis tombée sur un profil d'une fille qui a eu un parcours très très difficile et elle en a fait une vidéo et bouhhhhh, j'en ai pleuré de peur que ça m'arrive.. Vraiment, les filles, ne faites pas comme moi surtout car je me suis couchée pleine de peur et comme mon homme n'est pas là, je me suis endormie une fois de plus hyper inquiète. Heureusement, je les sens bien bouger (mais impossible pour moi de savoir comment elles sont placées!) mais je ne referai plus ça

Gros bisous et @+