11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:19:30
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341993 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 21 Juillet 2010 à 13:52:59 »

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. J'attends bien deux petites puces et elles vont très bien !
C'est vraiment bête pour la piscine Sarah04. Très joli ventre, très impressionnant de face ! C'est bien que la SF passe te voir, c'est toujours rassurant.

Bisous à toute et a + dans l'aprèm
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1486 le: 21 Juillet 2010 à 14:01:11 »

coucou les filles
Super le bidou, sarah Clin d'oeil

bubbles: oui je te comprend c'est pas facile avec un enfant en bas d'age quand on et enceinte moi aussi sa m'éprouve beaucoup le pauvre ne doit rien comprendre a ce qui se passe
pour ce qui et du temp de meme hier fesai hyper chaud aujourd'hui il pleut mé bon je me plaint j'aimmmmmmmme la plui

elise28 Felicitation pour les Girl
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 21 Juillet 2010 à 14:35:09 »

coucou les filles!

ici nuit pourrie! bien dormi au début puis je me suis réveillé vers 4h30 et après j'ai eu un mal fou à me rendormir surtout qu'après j'ai somnolé et à moitié cauchemardé j'ai rêvé que je voyais ma gyneco et qu'elle me disait que mon col etait raccourci et qd elle m'examinait ça faisait super mal et là je me réveille et j'avais mal à l'entrejambe mais c'est passé quasi aussitôt! du coup j'ai eu du mal à dissocier mon rêve et la réalité
finalement j'ai redormi et je me suis réveillée en pleine forme du coup comme il ne faisait pas beau en normandie ce matin on est allé à la piscine avec ma mère ma soeur et ma puce! on a bien rigolé! j'ai voulu aller faire qq longueurs mais j'avais pas de lunette de piscine du coup je ne voyais rien en nageant et le fait de nager la tête hors de l'eau ça me tirait dans le dos donc finalement j'ai squatté dans les bains bouillonnants avec les jets Clin d'oeil

cool que vous mettiez des photos de vos bidons!! ils sont magnifiques!!!

pas de bol sarah pour la piscine!

bon je vais aller faire la sieste en même temps que ma puce Clin d'oeil à plus tard les filles
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 21 Juillet 2010 à 15:00:26 »

Ah Sarah, trop joli bidou (tout à l'heure le site zimagez était en maintenance) et il est énorme pour 21 SA, j'adore 

Marisofi : moi j'ai fait un reve plutot sympa cette nuit au contraire : j'étais chez mes parents (ils ont déménagé de cette maison là y a  15 ans mais bon ce sont des reves) et parce que ma mère a fait sonner son réveil trop fort, j'ai accouché de mes deux puces en 2s  Roulement des yeux
Elles étaient trop belles, elles étaient emmaillotées c'était mignon mais après je ne savais pas quoi faire d'elles, j'avais pas de lits, rien, mdrrrr (je pense que je commence à me dire que je devrais calculer pour le matériel *sifflote*)  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
clem44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 21 Juillet 2010 à 15:58:45 »

vous avez des beaux ventres moi jen suis au meme stade ke vous et mon ventre ne se voit pas com vous ca fai bizarre
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 21 Juillet 2010 à 16:15:42 »

oui sarah beau bidou!!  Souriant Souriant

Clém, ne t'inquiète pas ça va venir d'un coup! Quand tu seras une baleine, tu regretteras le temps d'un petit bidou  Moi j'ai bien bien pris du bide mais c'est assez récent!
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 21 Juillet 2010 à 16:45:42 »

Pareil j'ai l'impression de prendre 2cm de tour de taille par jour, ça vient très vite  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 21 Juillet 2010 à 16:47:35 »

salut les filles!!

beaux bidous en effet! le mien grossit de jour en jour aussi...

pas cool vos nuits et vos cauchemards, moi ça va, pour l'instant j'arrive à bien dormir (je dirai même pas assez car faut que je me lève le matin pour aller bosser), pourvu que ça dure!

cool elise28 que tout aille bien pour tes coccinelles!

bon, je vais aller goûter!

à plus les filles
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 21 Juillet 2010 à 16:59:04 »

bon gouter

Moi je commence à lister le matériel et autres trucs de puéri qu'il me faut, c'est pas facile 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 21 Juillet 2010 à 17:08:00 »

j'arrête pas de repousser le moment où va falloir que je liste ce dont j'ai besoin Tire la langue
en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il me faut en double ou pas! je suis tj dsl a reflexion pour la poussette avec un jour j'achete, un jour je loue, un jour je me dis pas besoin Roulement des yeux bref ça avance pas tellement tout ça! je pense que j'y verrais plus clair qd ma puce aura changé de chambre avec ses nouveaux meubles de "grande", elle va encore garder son lit de bb mais je vais mettre le grnd lit ds sa nouvelle chambre pour lui donner envie avec un peu de chance elle voudra dormir ds le grand avant mon accouchement!! bon faut qu'on repeigne tout les meubles d'abord car ce sont ceux que j'avais moi mm qd j'etais gamine du coup faut leurs donner un coup de propre et puix changer cette vieille couleur maronnasse beurkk!! on hesite à faire en blanc ou argenté un peu funky pour le délire Clin d'oeil

je pense qu' a ce moment j'y verrais plus clair sur ce qu'il me faut et puis je vais commencer à demander autour de moi si des gens veulent se débarrasser de certains objets de puericultures y aura peut être des choses à récupérer
Journalisée
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 21 Juillet 2010 à 17:13:48 »

moi pareil arrive pas à savoir de quoi j'ai reelement besoin !!! entre ce qu'on me prette et ce qu'il faut que j'achete !!! par contre j'ai trouvé sur le site "doublezamours" une liste de naissance qui est pas mal, ca peut donner une premiere trame....
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 21 Juillet 2010 à 17:36:13 »

bonjour les filles,
Vous etes a fond dans les listes vous me donnerez les votres moi comme je demenage fin aout et bien j attends mais j ai hate de commencer mes achats.
Sinon j ai ma maman qui est venu me  tenir compagnie elle a bien compri que la j en avais marre  d etre allonge et que du coup sa joue sur mon moral. Elle me fait tous ce que je veux a manger sa va pas aider mes kilos +6.4kg et sa c etait il y a un peu plus de quinze jours
Les filles ils sont bien beaux vos bidons!!!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 21 Juillet 2010 à 17:43:34 »

c'est marrant que vous parliez de la liste des choses à acheter car c'est pareil pour moi!
La poussette sûr d'ailleurs, je reviens d'une boutique de puériculture pour voir ce qui se fait et dégoutée, aucune poussette jumeaux. La prochaine fois j'appellerai!!

Sinon, on se tate aussi à changer notre puce de lit pour le reprendre mais je veux pas la perturber car déjà ça va être un sacré changement pour elle.
Quand je lui ai expliqu" qu'on allait voir les poussettes, elle m'a demandé si c'était pour elle  euh... non pas vraiment Clin d'oeil

Dc il faut une poussette, un ou deux lits selon les réserves, une armoire, euh... des vêtements  mais bon je me suis pas encore trop penchée sur la question comme vous pouvez le voir!!

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 21 Juillet 2010 à 17:46:27 »

bonjour les filles,
Vous etes a fond dans les listes vous me donnerez les votres moi comme je demenage fin aout et bien j attends mais j ai hate de commencer mes achats.
Sinon j ai ma maman qui est venu me  tenir compagnie elle a bien compri que la j en avais marre  d etre allonge et que du coup sa joue sur mon moral. Elle me fait tous ce que je veux a manger sa va pas aider mes kilos +6.4kg et sa c etait il y a un peu plus de quinze jours
Les filles ils sont bien beaux vos bidons!!!

oui Evaciel je te comprends car ici non plus, ce n'est pas la grande activité et du coup, je suis pas en super forme   Roulement des yeux je suis habituée à bouger, à faire des millions de choses et là, je sens que physiquement, je ne peux pas. dc activité réduite. Toi allongée c'est bien pire, je sais!
Courage, on va y arriver!!!!

Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 21 Juillet 2010 à 18:01:56 »

courage les filles même si je me doute que cela ne doit pas être facile, surtout pour toi evaciel qui doit rester allongée.

ici, pas encore trop penchée sur une liste non plus mais va falloir s'y mettre ! 

tout comme toi evaciel, je déménage fin août et j'attends d'être dans mon "vrai" chez moi pour m'y mettre sérieusement, je ne me vois pas déménager des choses en plus et puis j'avoue que je préfère encore attendre avant d'acheter.
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: