11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:06:27
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341972 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 20 Juillet 2010 à 22:02:38 »

Super ouhaou ! Que de bonnes nouvelles pour tes belles princesses ! Moi aussi, j'ai un RDV tous les 15 jours à l'hôpital à partir du 10 sept jusqu'à fin octobre.
Elise : tant mieux si elles t'ont rassurée. Tu en sauras + à ton écho. Pour la prise de poids, c'est sûr qu'il faut faire gaffe mais les pics, moi ça m'est arrivé, ça m'inquiétait car en une semaine, je pouvais prendre bcp, mais après ça se stabilisait... On verra à la fin.
Allez, bonne nuit.
Au fait, vous faites comment pour insérer les photos ?? Je suis nulle, j'ai pas trouvé  Roulement des yeux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 20 Juillet 2010 à 22:08:49 »

fabinete, tu vas dans le lien "explication pour insérer un lien ou une photo" et moi j'utilise la leçon 3 car je trouve que c'est la plus simple! dis moi si t'as un souçis!!

ON VEUT UNE PHOTO!!!!

Bonne nuit les filles !
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1472 le: 20 Juillet 2010 à 22:11:05 »

FELICITATION POUR LECO ET TON 6EM MOI OLALA QUE SA PASSE VITE
pourquoi tu sera suivi tout les 15jour?
personne ma encore repondu a ma question pourquoi yen na parmi vous qui on des declanchement ?
j'ai hate aussi detre le 4aoute pour leco morpho voir si tout va bien

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 20 Juillet 2010 à 22:18:00 »

je vous met en passant mon bIDOU a 20sa + 6jr

Journalisée

Maman a 20 ans
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 20 Juillet 2010 à 22:42:04 »

coucou les filles!

noraketty tu veux dire quoi par des declenchements?? tu veux savoir si on va être déclenchée à la fin de la grossesse? ou si on en a déjà eu pour celle qui on des plus grands Huh?
moi je ne sais pas déjà si je vais être déclenchée car ils déclenchent tj pour une bonne raison mais ça ne se prévoit pas aussi tôt , je sais juste que la SF de la mater que j'ai vu m'a dit qu'ils declenchaient à partir de 38 sa.
Sinon pour bb1 elle est venue naturellement donc pas de declenchement.
beau bidon dis donc Clin d'oeil

ouhaou super pour ton echo et tes pépettes qui vont bien moi aussi je m'imaginait que les bb etaient l'un au dessus de l'autre mais en fait je crois bien que non car j'ai le ventre bcp gros à droite qu'a gauche et en fait y en a un à droite et l'autre un peu plus centré dans l'utérus et derrière, je pense qu'on m'en redira plus à la prochaine écho!

elise tant mieux si tu es rassurée!! demain je voulais aller à la piscine mais j'ai encore mon ventre et mon col qui tire ce soir du coup je vais voir demain matin à mon réveil et si ça tire encore moi aussi j'appelerais les SF.

cool sarah pour la piscine!!
bon je vais me coucher les filles!
bonne nuit
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 20 Juillet 2010 à 23:11:10 »

Merci bubbles, j'essaie de mettre une photo de la sem drnière à 20SA+5j
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 20 Juillet 2010 à 23:17:33 »

oui marie sofie je voi que y'en na il savent deja a quel periode il von etre déclancher moi ma gygy de l'hopital ma rien dit a se sujet la
juste elle ma di c'est rare des jumeau a terme
Journalisée

Maman a 20 ans
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1477 le: 20 Juillet 2010 à 23:25:52 »

récap à jour !!  Clin d'oeil

et oui les vacances se sont bien passées !! merciiiiii
mais ça passe trop vite et vu le temps sur la côte Normande la semaine dernière on a pas mis les pieds dans l'eau !! mais j'espère y aller la semaine prochaine 
les petits ont profité de Papi et Mamie !! ont gobé les framboises du jardin de papi direct à l'arbuste 

Noraketty : certain gynéco préfère pour une grossesse gémellaire déclencher le travail vers 38 SA ou avant en cas de soucis de santé (bb ou maman)
pour ma part mon gynéco n'avait pas du tout cette mentalité et grâce à un suivi très régulier sur la fin j'ai accouchée à 39SA +1 sans déclenchement...
et si je puis me permettre un tout petit effort sur tes posts afin de pouvoir te lire plus facilement ça serait sympa !! on aime pas trop le langage SMS/texto sur le forum  Roulement des yeux Bisou

pourquoi tu sera suivi tout les 15jour? une grossesse mono/bi (2 bb raccordés sur le même placenta) doit être suivi de plus près pour surveiller l'apparition d'un STT
personne ma encore repondu a ma question pourquoi yen na parmi vous qui on des declanchement ? c'est fait

jolis bidons les filles !!!  Bisou j'avais à l'époque couper un gros bout de laine et chaque mois je faisais un noeud pour voir l'évolution de mon bidon (le dernier noeud est à 1m24  )
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 20 Juillet 2010 à 23:39:47 »

Lescandes, chouette chouette les vacances 

Cunechoue, nous avons le même prénom 

Bubble, c'est fatiguant le tricot on dirait  Souriant remarque, je t'admire parce que je ne serais absolument pas capable d'en faire autant 

Marisofi, n'oublie pas de te reposer aussi hein  Clin d'oeil si ça tire demain : larvage 

Ouahou, super l'écho  elles sont déjà balèzes les petites cocci  Souriant

Fabinete, repos repos hein  Clin d'oeil

Sarah, super pour l'autorisation de piscine, ça va te changer la vie !

On y est allé ce soir et ça fait un bien fou de pouvoir refaire bouger un peu ses muscles tranquillement et sans forcer. Je pense qu'on va y aller souvent  j'avais peur que l'eau froide donne des contractions, mais ça a été. Après j'ai nagé au rythme mamie hein  mais ça fait grand bien et hier la SF nous a dit que c'était très vivement conseillé  Sourire
J'ai l'impression qu'on entre dans une période fatigue, moi aussi sieste d'1h1/2 cet aprem, alors ménageons nous les filles. Repos, piscine et canapé, voilà Souriant

Elise, ouf te voilà rassurée et tu as bien fait d'aller les voir, être inquiète n'est bon pour personne et avec l'ombre de ce fichu stt au dessus des grossesses mono bi, autant être trop prudent que pas assez  Clin d'oeil

Et arrêtez de parler de glaces à celles qui ne peuvent pas en manger  Pleurs
Pour le poids, avant hier j'en étais à +200 g par rapport au début, merci le régime diabète gestationnel... au moins c'est toujours ça de pas pris  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 21 Juillet 2010 à 00:09:00 »

lescandés :
ah d'accord merci
oui je vais faire un effort lol car j'ai pri trop l'habitude désolé 
Journalisée

Maman a 20 ans
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 21 Juillet 2010 à 08:34:27 »

Coucou les filles!!

Bonne nuit?
Ici super, j'en profite car je sais que ça va pas durer..

Elise, je crois que tu as une écho aujourd'hui alors on pense bien fort!!

Jolis bidous Fabinete et Noraketty!

Et mmmmh qu'est ce que vous me donnez envie avec la piscine!! J'ai hâte d'être à ce week-end pour aller faire un petit plouf!

Ici temps bizarre!! Il est où l'été  Huh? plein de nuages et on dirait que c'est la nuit alors qu'il est 8H30  Huh? mais bon je crois qu'il fait plus frais alors on va pas se plaindre!!

Vendredi, j'avais un rdv à l'hopital sur les jumeaux; j'avais plein de questions mais impossible de trouver qqn pour garder ma fille dc du coup, je vais pas pouvoir y aler. Dommage!

Là je comate devant Tom et Jerry et après, je me lance pour la journée. Il faut que j'aille chercher des résultats d'analyse, que je fasse qq courses car le frigo est désespérement vide  et que ma fille aille se dépenser car la pauvre n'a pas bcp bougé hier..
Pas évident je trouve de gérer une grossesse de 2 bibous quand on a une petite et encore j'en ai qu'une!! Mais on est très proche, elle a bcp besoin de moi (normal elle a deux ans à peine) mais du coup, beaucoup d'attention en continu. J'adore ça mais hier comme j'étais fatiguée, j'étais moins patiente et ça m'a fait mal au coeur de réagir un peu brutalement sous le coup de la fatigue car elle n'y est pour rien..

Bizoos les copinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1481 le: 21 Juillet 2010 à 08:56:56 »

lescandés :
ah d'accord merci
oui je vais faire un effort lol car j'ai pri trop l'habitude désolé 
merciiiiii  Clin d'oeil Bisou

bubbles : pourquoi tu ne prends pas ta poupette avec toi ?? dans la poussette?? tu lui prends des livres et des jouets si besoin ?? tu lui expliques que c'est important pour toi la réunion et qu'elle doit rester sage..... penses tu que c'est jouable ??

visite à la pmi ce matin pour mes crapauds de presque 20 mois !! que le temps passe vite.....
bonne journée à toutes
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 21 Juillet 2010 à 09:07:35 »

ah oui, tu as raison!! j'y avais pas pensé car je me disais que c'était certainement interdit! Je vais quand même appeler pour voir si c'est possible. Elle est en général sage et si je lui prends de quoi l'occuper, ça peut fonctionner.. C'est une vraie piplette, j'espère donc juste qu'elle ne va pas parler plus fort que les intervenants 
La réunion dure apparemment trois heures mais du coup, je n'y resterai pas tout ce temps là! De toute manière, ça me paraissait un peu long!!
Merci Lescandès en tout cas pour cette fabuleuse idée!! Mes neurones sont vraiment en veille quand je suis enceinte Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 21 Juillet 2010 à 11:21:53 »

voila j'apporte ma contribution à la liste des bidous... voici le mien à 21 SA !!!!

pour la piscine ma copinne m'as fait un faux plan, elle n'est pas la aujourd'hui, alors ca seras pour une prochaine fois !!! dommage.....

demain soir j'ai la SF qui vient me faire un monito à la maison pour voir si tout vas bien car depuis quelques jours j'ai beaucoup de contractions !! Elles ne sont pas douloureuses, mais je m'inquiette quand meme, alors .............
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 21 Juillet 2010 à 11:53:46 »

coucou les filles, j'adore les photos de vos bidous 
Je repasserai plus tard, j'ai pas le temps là.

Mais ouahou, génial pour l'écho, 500 g elles sont énormes 
Il me tarde pour la mienne c'est le 26/07  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: