11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:47:08
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341981 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 20 Juillet 2010 à 16:46:09 »

Je trouvais que 3-4 kgs c'était pas bcp non plus mais je pense que ce sont surtout les 2nd et 3ème trimestre où on mange le plus non??
Pour la tension, je fais attention et je m'allonge dès que je me sens fatiguée, il m'arrive de faire des siestes Oh que oui, presque tous les jours, une heure environ 

Evaciel : pour les caillots éliminés c'est bien. Ne t'inquiète pas pour les mouvements, nous en sommes qu'au début  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 20 Juillet 2010 à 17:46:26 »

evaciel : c'est cool que ton hematome s'evacue, pour ce qui est de les sentir bouger, moi ca a commencer doucement à 20 SA + 2, alors pas d'inquietude !!!

Cunechoue : moi j'ai pris 3 kg à 20 SA, la SF m'a sit que s'ete normal car on moins beaucoup moins calorique en ete qu'en hiver ....... et effectivement on prend beaucoup plus au 3° trimestre !!!

Pour moi news de gygy par telephone, j'ai le droit d'aller nager, donc demain c'est piscine .... enfin un peu d'activité !!!!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 20 Juillet 2010 à 17:55:38 »

C'est bon pour le moral, la piscine et puis ça permet de ressentir le bidou moins lourd 

Merci sarah pour le poids  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 20 Juillet 2010 à 18:02:09 »

moins calorique moins calorique  ça dépend pour qui!! moi je suis vachement tentée par les glaces!
En tout cas, je me suis regardée dans la glace et j'ai le bide que j'avais pour ma fille mais à 6-7 mois de grossesse  Roulement des yeux

Moi non je ne mets rien sur le ventre mais faudrait qd même. J'avais commencé à 19SA pour ma fille dc je vais faire pareil sauf que je vais attendre ma prochaine écho pour commencer!!
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 20 Juillet 2010 à 18:08:23 »

pero je trouve que la glace est moins calorique que la tartiflette, la raclette et autre plats bien sympathique en periode de froid intence !!!!

pour mon ventre aussi j'ai comparé les photos et le miens ressemble à celui que j'avais à 6 mois pour ma Lilou......

effectivement je pense que la piscine vas me faire du bien, l'eau est formidable pour ne pas sentir le poids, c'est le seul endrois où je peut encore porter ma crevette, elle est ravie de pouvoir etre dans les bras de maman !!! mais la sortie de l'eau est un dur retour à la realité car on sent encore plus le poids que l'on porte !!!
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1460 le: 20 Juillet 2010 à 18:16:49 »

que j'aimerais aller a la piscine hihi ! profite zen sarah
depuis hier soir j'ai mal en bas du dos je sais pas si cé normal sa me tracasse un peu car ma gygy mavait pas regarder mon col la foi passer pfff
je voulé savoir si une ecographhe ki né pas gygy pouvé voir si le col é ouvert ?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 20 Juillet 2010 à 18:26:54 »

pero je trouve que la glace est moins calorique que la tartiflette, la raclette et autre plats bien sympathique en periode de froid intence !!!!

pour mon ventre aussi j'ai comparé les photos et le miens ressemble à celui que j'avais à 6 mois pour ma Lilou......

effectivement je pense que la piscine vas me faire du bien, l'eau est formidable pour ne pas sentir le poids, c'est le seul endrois où je peut encore porter ma crevette, elle est ravie de pouvoir etre dans les bras de maman !!! mais la sortie de l'eau est un dur retour à la realité car on sent encore plus le poids que l'on porte !!!

euh oui, tu as raison question calories!!! j'avais pas vu ça comme ça 
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 20 Juillet 2010 à 18:41:11 »

salut les filles!!!

candie, ce n'était pas mon écho morpho, je n'en suis qu'à 17 SA, c'était juste l'écho du 4ème mois. mon écho morpho sera le 24 août.

je vois que ça discute pas mal bouffe et calories et kilos, vous me donnez envie en tout cas! 

moi, je suis naze, après le boulot, chéri a voulu aller voir pour les peintures de l'appart, donc grosse flemme maintenant !  en plus, j'ai mal dormi cette nuit, sans doute l'excitation après l'écho d'hier et puis réveillée à 6 heures du mat par les camions poubelle  j'espère mieux dormir cette nuit! vivement la semaine prochaine que je puisse faire des grasses mat !!!

bonne soirée les filles
à plus  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 20 Juillet 2010 à 19:01:34 »

Coucou les filles
Mais qu'est-ce que ça papote... Difficile de vous suivre. En tous cas, marci pour votre soutien. Pour celles qui demandent, je revois la SF pour remesurer le col dans une semaine parce qu'après, elle est en vacances. A la Base, elle voulait recontrôler dans QUinze jours, mais elle n'est pas là, donc elle retardait d'une semaine, mais mon chéri lui a demandé de faire ça avant son départ en vacances pour qu'on soit fixés avant et voir s'il ne se raccourcit pals trop vite...
Je crois que je vais demander des cours de couture et tricotage à ma BM pour m'occuper les journées. Je suis allée un peu bosser aujourd'hui pour faire la transition avec mon remplaçant mais j'ai pu faire la grasse mat et maintenant, je fais tout en position couchée ou affalée (c'est ce que les SF m'ont préconisé). Pour le col raccourci, je ne l'ai pas vraiment senti venir mais comme je travaille bcp debout, il fallait se douter que ça arriverait.
Pour le poids, je suis comme pas mal d'entre vous : +6kg à presque 22SA. Mais j'ai eu des pics de prise pendant le 4ème mois. Je sentais que le ventre tirait beaucoup comme quand on a trop mangé et c'était permanent. Les gens me voyaient m'arrondir à vue d'oeil. Là, sur ces 10 derniers jours, ça s'est un peu calmé. La SF m'a dit que c'était tout à fait normal comme sensation et la prise de poids aussi.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour des sujets de la journée. Bonne soirée les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 20 Juillet 2010 à 19:14:40 »

Fabinete, repose-toi !!!!!! Ce que tu décris sur le ventre qui tire et la prise de poids avec pic au 4ème mois me rassure beaucoup. C'este exactement ce qui m'arrive !!!
Sarah04, t'as de la chance d'avoir une piscine pas loin ! Fais bien la sirène !
Sinon, je t'ai écouté marisofi, j'ai appelé les urgences de la mat. Ils m'ont dit qu'ils trouvaient que 1 kg en 2 jours c'était quand même pas mal  Huh? Donc on m'a conseillé d'aller consulter si je n'étais pas rassurée, ce que j'ai fait. Les sages femmes on était super sympa. Elles ont été super zens et m'ont dit que mon col est bien fermé et que les deux coeurs battent bien ! J'attends demain et mon écho déjà prévue pour en savoir plus. Merci pour vos bons conseils et votre soutien sans faille !
Bisous et bonne soirée ! Et bonne glace !

ah oui j'ai aussi oublié de dire que la sage femme m'a dit de surveiller ma prise de poids 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 20 Juillet 2010 à 21:08:02 »

Elise, tu as bien fait de passer voir les SF.

je crois que j'ai mes premières contractions  c'est pas dur dur mais c'est quand loin d'être souple..

Sinon, nothing on the TV.. du coup, ça va ^^etre soirée tricot-bouquin ou papotages si vous êtes là Clin d'oeil

Bonne soirée!
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 20 Juillet 2010 à 21:33:35 »

super contente pour toi que des bonnes nouvelles !!
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 20 Juillet 2010 à 21:36:06 »

Super !!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 20 Juillet 2010 à 21:52:00 »

super OUAHOU!!!

je vous dis bonne nuit les filles car je suis naze, je vais essayer de mieux dormir cette nuit pour être en forme demain pour le boulot.

à demain

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 20 Juillet 2010 à 21:56:18 »

dis donc déjà 500g tes princesses  Souriant je suis vraiment contente que tout se soit bien passé et top pour les trois RDV en septembre, tu me bats!!

Ah tout ça me donne envie d'être à mardi prochain...

Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: