11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:14:50
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341975 fois)
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 20 Juillet 2010 à 11:58:08 »

Elise : moi aussi j'ai la peau qui tire, mais je la graisse bien et ca passe. Pour ce qui est des kilos moi j'en ai pris 2 en 3 jours etg sans manger plus que ca, alors....

Epistoliere : voila pour mon recap : Sarah maman de 2 puces de 13 et 4 ans . En attente de jujus fille et garcon. grossesse bi-bi DPA le 09/12/10 declanchement au plus tard le 20/11/10. merci par avance

Candie : Tres jolie le bidou !!

Fabinette : courage pour ton col, repose toi bien, il parait que le repos est notre meilleur allier !!!!

Pour ce qui est de moi j'attend mon echo morpho avec impatience ( le 29/07), en attendant c'est repos intensif, toujours dans l'angoisse de nouvelles complications.... alors on attend le feux vert de gygy pour reprendre une vie normale ( ou presque ). Mon reve actuelle est de pouvoir faire un tour de marché et d'aller nager dans une piscine !!!

bonne journée à toutes et bon courage avec la chaleur......... Sourire
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 20 Juillet 2010 à 12:04:18 »

Merci sarah04 !!! Je vois qu'on commence à prendre pas mal de kg en peu de temps dès le deuxième trimestre  Clin d'oeil Qu'est-ce que ça va être dans quelques semaines 
Pour le ventre qui tire, le fait que tu me dises que quand tu l'hydrates ça va mieux a fait tilt dans ma petite tête. Je m'explique : à la maternité où je vais faire mon écho ils m'ont dit de ne pas appliquer de crème ou d'huile 8 jours avant l'examen. Je trouve ça bizarre mais bon... Donc ça peut expliquer que, vu que je ne mets plus de crème depuis quelques jours, la peau me tire !!!
Mais je croyais que tu pouvais à nouveau bouger ? Tour de marché pas possible ? Pourquoi ?

Si d'autres copines peuvent m'apporter leurs témoignages et expériences, ça serait coool  Souriant

bisous
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 20 Juillet 2010 à 12:09:30 »

je peux effectivement bouger mais avec beaucoup de moderation... et je n'ose pas encore vraiment le faire car la derniere fois que j'ai vu un gygy ( il y a 3 semaines ) je saignais encore un peu, donc maintenant qu'il n'y a plus aucune perte, j'attend ses recomendations !!!! par contre j'ai du mal à marcher, le moindre effort me coute<; je pense que mes 2 mois d'allitement m'on transformer en mami !!!!
pour ce qui est de la creme c'est bizare ce qu'ils t'ont dit, moi au contraire mon gygy m'a dit de bien penser à m'hydrater la peau tous les jours, il ne m'as jamais dit de ne pas le faire avant l'echo !!!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 20 Juillet 2010 à 12:36:12 »

Elise: je me suis pesée vendredi et j'en étais à +4kg et ce matin, je me pèse et +1kg soit un total de 5kg 
ALors tout comme toi, j'ai pensé à ce fichu syndrôme....
Mais j'ai pas trop la peau qui tire!

Sinon, moi aussi ils me disent de ne surtout pas mettre de crème plusieurs jours avant l'écho. Apparemment, ça fait un voile pour l'écho.

Kinoa: rien de spécial à acheter mais je veux voir pour la déco des futures chambres et ramener qq trucs car là où j'habite, y a pas grand chose!

Candie: beau bidou  Souriant merci pour la photo!
Tiens tiens Béziers, j'ai de la famille là bas, je connais bien!! Décidément, je suis de partout 

Bon sinon, je me lance dans une couverture! J'en avais faite une pour ma fille et là je me suis motivée. Je suis allée acheter du fil, des aiguilles et je rajouterai un tissu liberty pour faire joli! Ne croyez pas que que je suis une pro! j'aimerais en faire deux mais vu comme j'avançais vite pour la 1e couverture, c'est pas gagné! Mais bon, faut bien s'occuper 
Déjà faut que j'arrive à faire le début car j'en ai pas refait depuis et j'ai oublié!!

Bizoo

Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 20 Juillet 2010 à 12:36:29 »

C'est sur que 2 mois d'allitement en général te transforment en légume musculaire, mais là avec en plus 2 ptits bébés dans ton ventre ...
C'est sur que c'est bizarre pour l'hydratation. En fait c'est marqué sur le petit billet que la mat te donne quand tu prends ton rdv pour l'écho. J'hésite maintenant à remettre de la crème !
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 20 Juillet 2010 à 12:39:29 »

Bubbles, je vois qu'on est toutes les deux super zen !
Merci pour ton témoignage, ça rassure !
Je trouve que c'est une bonne idée la couverture, ça va être tout mignon et c'est vrai que c'est important de s'occuper ! C'est parce que je fais pas grand chose que je psychote pas mal je pense.

A tout' et bon app'
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 20 Juillet 2010 à 12:43:08 »

Au fait pour moi ça fait un total de 5,5kg !!! My God  Souriant
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 20 Juillet 2010 à 12:44:55 »

Au fait pour moi ça fait un total de 5,5kg !!! My God  Souriant

on se suit 
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 20 Juillet 2010 à 14:26:12 »

hey bubbles décidément c'est vrai que tu es de partout tu dois avoir une vie bien remplie pour avoir bougé autant!!  Souriant moi je suis près d'Annemasse (j'y habite pas mais je suis à une dizaine de km de cette ville mais en moyenne montagne c'est plus joli Clin d'oeil)

lescandes passé de bonnes vacances?

elise pour le poid si vraiment ça t'inquiete à cause du stt je serais toi je telephonerais à la mat pour leurs demander leurs avis, un petit coup de fil ça n'engage à rien et puis si eux trouvent ça bizarre ils te diront de passer. Moi je fais ça qd j'ai un doute et que ça ne va pas! d'ailleurs aujourd'hui je suis crevée sans rien faire et ça me tire dans le col du coup j'hesite à appeler la mat à côté de chez mes parents.
moi aussi on me dit de ne pas mettre de creme ou d'huile sur mon ventre mais seulement la veille. du coup ça me fait un jour sans huile donc ça va ça ne tire pas trop! en mm tps qd j'ai eu mal au dos j'ai eu une echo qui n'etait pas prévue et j'avais mis de l'hule sur mon ventre la veille au soir et on a qd même bien vu les bébés, mais bon il parait qu'avec un corps gras les ondes de l'echo se reflechissent mal et que l'image n'est pas nette! en fait l'echographie ça marche grâce à des ondes qui voyagnet dans l'eau c'est pour ça que pour la 1 ere echo en general on ne doit pas faire pipi juste avant c'est pour qu'il y ait plus d'eau dans le bidon pour avoir une image plus nette!

fabinete pas de bol pr le col Triste j'espere que le prochain essai pour l'embauche de ton remplacant sera le bon!!c'est ma hantise d'avoir un col qui se raccourcisse! j'espere qu'avce du repose tout va rentrer dans l'ordre pour toi et tes 2 bébés!!

sarah si t'as l'occas d'aller dans une piscine, tu verras ça te paraitras moins ur de bouger vu que l'eau te porte, et en plus ça te musclera en douceur! tu sauras qd si tu peux y aller? tu vois qd ton gyneco?

candie super le bidon!!

sinon les filles moi j'ai pris 8kg déjà Pleurs je ne sais pas comment je fais Huh? je me rend bien compte queje grignotte un peu mais honnetement j'essai d'equilibrer a fond les repas et pourtant ma balance continue de monter!! je vais me faire tuer par ma gyneco m'enfin pour ma puce javais pris 18kg alors là avec 2 bébés je ne m'attend pas à prendre moins Roulement des yeux

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1449 le: 20 Juillet 2010 à 14:34:52 »

moi je suis a 21 sa et j'ai pri 1kilo en debut de grossesse j'avait perdu 7kilo
je voulé savoir pourquoi certainne d'entre vous on des déclanchement?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 20 Juillet 2010 à 14:56:56 »

et beh j'ai galéré pour monter mes premières mailles de mon tricot  à tel point que je me suis endormie dessus  Tire la langue je vous le dis, c'est pas gagné!!
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 20 Juillet 2010 à 15:22:52 »

coucou, je repasserai plus tard, j'ai rdv à la banque pour faire transférer mes comptes en ville.
Ca me tire aujourd'hui, très très bas, l'utérus doit travailler 

Pour la crème, il faut pas en mettre une semaine avant l'écho morpho : on m'a expliqué que la crème/huile faisait "barrière" aux ondes pendant l'écho et donc rendrait difficile les mesures des bébés. J'ai arrêté d'en mettre dimanche (mon écho morpho est le 27/07 pour etre sure) mais je me demande si ma peau va aimer cette semaine de diète 

Sinon ce matin, je suis allée voir mon généraliste et j'ai 10 de tension... et je me suis pesée... je suis à +3/4 kgs (habillée en jean), c'est pas beaucoup je trouve à 20 SA
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 20 Juillet 2010 à 15:27:04 »

Sinon Candie : trop joli bidou 

et pour lescandes : Géraldine 30 ans, grossesse 1 et deux filles : DPA 15/12/10 (bi bi)
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 20 Juillet 2010 à 16:13:43 »

Cunéchoue : 10 de tension c'est pas beaucoup... Ça va t'es pas trop naze ? Fais attention au "tombage dans les pommes".
Sinon 3/4 kg c'est pas beaucoup par rapport à d'autres mais il y a t-il vraiment une norme à ce stade de la grossesse ? Je ne crois pas.
Pour moi pas encore de vergetures sans la crème mais c'est pas agréable d'avoir la peau qui tire sans la crème !
Tu m'as bien fait rire bubbles avec ton dodo sur la future couverture faut aller faire la sieste. Moi j'ai dormi comme une grosse marmotte pendant 1h30, ce qui devient quotidien. Ca craint  Clin d'oeil
Journalisée

evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 20 Juillet 2010 à 16:16:43 »

Salut les filles petit tour je vois que tous le monde va bien!!!!
Moi mieux meme si moral pas au top le gyneco dit qu ils vont bien mais qu il trouve bizzarre que je les sentent toujours pas du coup j y retourne lundi. Les caillots sortent c est deja bien pas contre pour les mesures de l hematome faudra attendre le 10 aout date de l echo morpho. En attendant pas bouge. Moi aussi sa fai 8 semaines a la maison allonge donc du coup des que je marche un peu je suis essoufle et toute courbee
Pour lescandes melisse dpa 18-12 premiere grossesse bibi des mecs!!
Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: