hey
bubbles décidément c'est vrai que tu es de partout

tu dois avoir une vie bien remplie pour avoir bougé autant!!

moi je suis près d'Annemasse (j'y habite pas mais je suis à une dizaine de km de cette ville mais en moyenne montagne c'est plus joli

)
lescandes passé de bonnes vacances?
elise pour le poid si vraiment ça t'inquiete à cause du stt je serais toi je telephonerais à la mat pour leurs demander leurs avis, un petit coup de fil ça n'engage à rien et puis si eux trouvent ça bizarre ils te diront de passer. Moi je fais ça qd j'ai un doute et que ça ne va pas! d'ailleurs aujourd'hui je suis crevée sans rien faire et ça me tire dans le col du coup j'hesite à appeler la mat à côté de chez mes parents.
moi aussi on me dit de ne pas mettre de creme ou d'huile sur mon ventre mais seulement la veille. du coup ça me fait un jour sans huile donc ça va ça ne tire pas trop! en mm tps qd j'ai eu mal au dos j'ai eu une echo qui n'etait pas prévue et j'avais mis de l'hule sur mon ventre la veille au soir et on a qd même bien vu les bébés, mais bon il parait qu'avec un corps gras les ondes de l'echo se reflechissent mal et que l'image n'est pas nette! en fait l'echographie ça marche grâce à des ondes qui voyagnet dans l'eau c'est pour ça que pour la 1 ere echo en general on ne doit pas faire pipi juste avant c'est pour qu'il y ait plus d'eau dans le bidon pour avoir une image plus nette!
fabinete pas de bol pr le col

j'espere que le prochain essai pour l'embauche de ton remplacant sera le bon!!c'est ma hantise d'avoir un col qui se raccourcisse! j'espere qu'avce du repose tout va rentrer dans l'ordre pour toi et tes 2 bébés!!
sarah si t'as l'occas d'aller dans une piscine, tu verras ça te paraitras moins ur de bouger vu que l'eau te porte, et en plus ça te musclera en douceur! tu sauras qd si tu peux y aller? tu vois qd ton gyneco?
candie super le bidon!!
sinon les filles moi j'ai pris 8kg déjà

je ne sais pas comment je fais

je me rend bien compte queje grignotte un peu mais honnetement j'essai d'equilibrer a fond les repas et pourtant ma balance continue de monter!! je vais me faire tuer par ma gyneco

m'enfin pour ma puce javais pris 18kg alors là avec 2 bébés je ne m'attend pas à prendre moins