Ouahou on attend le compte rendu
Marisofi, t'es quand même courageuse, elle ne doit pas être super chaude

Profite, en tout cas !
Bubbles, moi je dois aller chez Ikéa aujourd'hui et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, j'en suis fatiguée d'avance

tu dois aller acheter quoi ?
Fabinete, mince

moi non plus je ne pensais pas que ça pouvait se modifier aussi rapidement, quelle angoisse... Tu te sentais fatiguée, tu sentais des douleurs dans le bas ventre ? Que ça tirait ?
Repos allongé en tout cas, courage

et donne nous des nouvelles.
Lescandes, alors ces vacances ?

J'ai vu la SF hier pour un cours confort durant la grossesse. Nous étions deux, travail sur la respiration profonde, respirer avec le ventre puis en ouvrant les côtés flottantes, rétroverser le bassin (merci le cheval, ça je sais bien faire

) pour éviter les lombalgies.
Puis travail sur le dos, en montant les jambes et faire quelques exercices avec les chevilles pour aider la circulation, position du demi pont en yoga pour bien sentir et travailler son dos.
Tout axé yoga, avec une fin de séance en relaxation. C'était très apaisant, même si ce n'est pas toujours évident de bien trouver son aise pour respirer comme il faut.
Bref, les petits ont apprécié, ventre bien détendu tout le long et dès que j'ai été allongée par terre, détendue, youpi, vive les galipettes

Ça fait un bien fou.

Elle m'a conseillée une ceinture pelvienne, qui soutient les lombaires et juste sous le ventre (pas la grande ceinture qui empêche les muscles de travailler), parce qu'avec deux bébés, je risquais d'avoir bientôt des douleurs dos / bassin. On la trouve sur le net, elle s'appelle physiomat.
Bonne journée à toutes