11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:27:54
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341928 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 19 Juillet 2010 à 21:28:57 »

coucou à toutes

belgip je t'ai MP concernant la poussette, ça devrait t'intéresser
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 19 Juillet 2010 à 21:59:23 »

Coucou les filles
2010 : 1+1=4 : Super pour l'écho. C'est génial de savoir que tout va bien. J'en sors aussi (écho morpho, j'en suis à 21SA +5j) et mes 2 p'tits mecs vont bien. Ils ont bien poussé (453 et 443g), toutes les mesures sont bonnes donc on était très contents. Mais ce qui nous assomé, c'est que la poche a trop pesé sur le col : il s'est raccourci à 28. On était dégoûtés avec chéri car j'avais eu le RDV de suivi avec la SF juste avant, elle avait regardé le col qui était trèèèèès loin (j'ai souffert pour qu'elle arrive à le sentir), la tension parfaite, la prise de poids normale. Bref, elle me trouvait en forme. Ensuite, l'écho, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle fasse l'endo-vaginale pour le col. Et là : obligée de m'arrêter immédiatement. Difficile à avaler car je suis restauratrice à mon compte avec mon chéri et on commençait juste à faire faire des essais pour me remplacer. Donc là, le candidat de demain a intérêt à être très efficace car il va se retrouver tt seul avec mon chéri  . Mais moi, ça me fait vraiment bizarre de devoir m'arrêter aussi brusquement. Et maintenant, j'ai vraiment peur de devoir être vite hospitalisée et peut-être avoir de grands prémas  Pleurs
Pour ce qui est des questions sur les douleurs et contractions, la SF qui me suit m'a expliqué que souvent quand on a très envie de faire pipi ou aller à la selle, ça provoque une contraction, sans gravité. Il s'agit qu'elles ne soient pas trop fréquentes.
Et pour les vacances, on n'avait rien réservé. Je recontrôle le col mardi 27/07 et on verra à ce moment-là si on prévoit qqchose. Mais je pense qu'on va rester à la maison pour faire les travaux..
A+ les filles !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 19 Juillet 2010 à 22:27:15 »

fabinete cool pour l'écho moins cool pour le col, y'a plus qu'à espérer qu'avec du repos tout s'arrange!

noraketty, j'espère que ça sera vraiment 2 nénettes car un petit mec en rose, ça le fait moyen  non plus sérieusement, si tu fais des achats en rose, c'est qu'au fond de toi tu sais que c'est des filles! ça me fait penser à ma mère qui ne connaissait pas mon sexe car j'avais mis la jambe devant à toutes les échos et à qui on avait dit qu'aux battements de mon coeur j'étais un garçon, ça ne l'a pas empêché de faire ma chambre en rose, elle m'a toujours dit qu'au fond d'elle, elle savait que j'étais une fille! heureusement, je vois bien la tête d'un petit mec avec sa chambre toute rose 

pas de vacances programmées ici non plus, travaux dans notre nouvel appart (par chéri et papa) puis déménagement en août (toujours pas fait par moi  ).

bonne soirée les filles et bonne nuit
bizzzz
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1428 le: 19 Juillet 2010 à 23:18:07 »

bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles !! repos et zen attitude à toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou

si les nouvelles le désirent je peux les insérer dans la récap en 1ère page du post !! faut juste me donner vos infos  (j'ai pas trop le temps de chercher en ce moment .... désolée....  )

j'ai tout lu.... pffff bande de pipelettes  Tire la langue 

une grosse bizzzz à toutes et bonne nuit.....  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 19 Juillet 2010 à 23:39:06 »

Courage fabinete ! Qu'est-ce que t'as dit l'échographe ? Avec du repos ça devrait s'arranger ?
Je vois qu'on va toutes se soutenir pendant les vacances à la maison ou pas très loin !!!
Au fait, juste une anecdote : samedi je sors de chez moi et là je tombe nez à nez avec une maman avec une poussette double peg perego !!! C'est un signe ! Elle a du me prendre pour une folle vu comme je l'ai regardé fixement  Clin d'oeil Voilà tout.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1430 le: 19 Juillet 2010 à 23:55:03 »

fabinete: cool pour leco mé repose toi bien pour pas avoir de conséquence grave
2010 lol si il m'annonce 2 peti mec  jlé mé comme mm en rose  Tire la langue nn jrigole mé jespere de tout coeur pour les fille

pour ski é de la recap j'aimerais bien y etre
alors voila ma petite recape

nora maman d'un petit garçon 18moi é enceinte de fause jumelle ( a confirmer les sex) DPA : 09/12/10 (41sa)
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 20 Juillet 2010 à 08:23:31 »

coucou les filles,

Allez debouuuuuuuuuuuuuut  Clin d'oeil

Lescandès coucou! c'était bien tes vacances?

Fabinete: super ton écho mais zut pour le col. Repose-toi bien jusqu'à mardi prochain et après, tu verras ce qu'ils te diront! Mais je ne pensais pas que ça pouvait changer aussi vite d'une semaine à l'autre  ça me laisse perplexe!

marisofi: j'ai juste habité qq années au havre et j'ai habité aussi en haute savoie  tu es où? moi j'étais à Annecy.

Assez bonne nuit ici. Il faut que j'aille faire des analyses ce matin et sinon pas grand chose de prévu!
Je veux absolument me motiver pour voir qq boutiques de puériculture enfin au moins une  Roulement des yeux mais alors, j'ai une de ces flemmes!! moi qui était une fan et pro des boutiques, me voilà devenue une mamie qui se traîne pour bouger! Heureusement que ma fille me motive pour sortir!
Mais j'ai l'impression que la chaleur revient.. hier déjà, il faisait vraiment chaud et je crois qu'aujourd'hui, ça continue dc on verra la motivation  Souriant

Allez de gros bizoos à toutes!

@+
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1432 le: 20 Juillet 2010 à 08:55:08 »

Bonjour les filles. Rendez vous dans 50 mn pour mon echo du 6 EME mois. A tout a l'heure!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 20 Juillet 2010 à 10:15:20 »

Ouahou on attend le compte rendu 

Marisofi, t'es quand même courageuse, elle ne doit pas être super chaude 
Profite, en tout cas !

Bubbles, moi je dois aller chez Ikéa aujourd'hui et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, j'en suis fatiguée d'avance  Cool tu dois aller acheter quoi ?

Fabinete, mince  Triste moi non plus je ne pensais pas que ça pouvait se modifier aussi rapidement, quelle angoisse... Tu te sentais fatiguée, tu sentais des douleurs dans le bas ventre ? Que ça tirait ?
Repos allongé en tout cas, courage  Clin d'oeil et donne nous des nouvelles.

Lescandes, alors ces vacances ?  Cool

J'ai vu la SF hier pour un cours confort durant la grossesse. Nous étions deux, travail sur la respiration profonde, respirer avec le ventre puis en ouvrant les côtés flottantes, rétroverser le bassin (merci le cheval, ça je sais bien faire  ) pour éviter les lombalgies.
Puis travail sur le dos, en montant les jambes et faire quelques exercices avec les chevilles pour aider la circulation, position du demi pont en yoga pour bien sentir et travailler son dos.
Tout axé yoga, avec une fin de séance en relaxation. C'était très apaisant, même si ce n'est pas toujours évident de bien trouver son aise pour respirer comme il faut.
Bref, les petits ont apprécié, ventre bien détendu tout le long et dès que j'ai été allongée par terre, détendue, youpi, vive les galipettes 

Ça fait un bien fou.  Souriant

Elle m'a conseillée une ceinture pelvienne, qui soutient les lombaires et juste sous le ventre (pas la grande ceinture qui empêche les muscles de travailler), parce qu'avec deux bébés, je risquais d'avoir bientôt des douleurs dos / bassin. On la trouve sur le net, elle s'appelle physiomat.

Bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 20 Juillet 2010 à 10:20:42 »

Bonjour les filles,

alors pr moi nuit pourrite... ça fessait longtemps!

Sinon génial pr les écho, OUAHOU tiens nous vite au courant!
2010:1+1=4 tu était la 1ère à faire l'écho morpho??
Moi elle est mardi prochain ça va être long, pr moi aujoud'hui c cardiologue, je vais voir ce qu'il me dit...

Fabinete, pas cool pr ton col, tu doit rester allongé??

Noraketty rassure toi moi aussi j'ai acheté du rose et pr l'un des bb on n'est pas sûr du sexe, dc j'espère que ce sera bien deux coccinelles. Par contre pr l'achat de la peinture j'attend l'écho du 27!

Sinon moi je pars en vacances mais en train je vais vers Béziers dc 700km de chez moi!

Kinhoa, génial pr ton cours, moi je me suis pas encore renseigné je verrais le 03/08 à mon rdv gygy

Lescandés, alors tes vacances??
Pr la récap tu peux modifier la DPA qui est le 06/12 et déclenchement le 18/11. Pr la grossesse mono-bi on ne sait pas. Et a priori c 2 coccinelles. Merci d'avance

bonne journée à toute et pleins de bisous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 20 Juillet 2010 à 10:23:59 »

coucou les filles!! Sourire Sourire
Un petit mot en direct du boulot, pour moi la vie professionnelle continue et je dois dire que la tête n' y est plus vraiment!! je suis en plein recrutement pour trouver qqun pour me remplacer! Lire vos discussions ça me change de mes dossiers!
Sinon ici entre les nuits courtes, les bringues, le boulot, le déménagement programmé en octobre et la chaleur ça va commencer à être dur dur! mais tant qu'on a la pèche...

Je vois que toutes les écho morpho se passe bien, pour moi c'est vendredi, j'ai hâte...
Fabinete j'espère que pour ton col ça va s'arranger.

Je ne suis pas ici depuis longtemps, je suppose que nous pouvons discuter en direct, existe t'il un moyen de visualiser qui sont toutes les Décembrettes connectées.

Bisous à toutes... Clin d'oeil
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 20 Juillet 2010 à 11:10:34 »

Voici enfin une photo de moi à 21 SA:

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 20 Juillet 2010 à 11:16:28 »

Normalement le récap de décembrettes est sur la page 1. Tiens, je pensais que j'y étais vu que je faisais partie des premières mais non...

Mes infos : Epistoliere, 31 ans, maman de Diane (13 ans), Eve (11 ans), Marie (10 mois), DPA : 22/12/10 grossesse bi/bi 

Merci à toi Lescandés de bien vouloir m'ajouter. Ca me fait plaisir de retrouver notre marraine, j'espère que tes vacances ce sont bien passées !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 20 Juillet 2010 à 11:34:24 »

Très beau ventre candie !!!
Ouhaou, j'espère que tout c'est bien passé !
Sinon, moi je stresse pas mal pour mon écho  de demain. Ce matin, c'est fixette sur le STT ! Et oui ! En fait j'ai le ventre qui tire bien depuis hier, je trouve qu'il est bien gros et ce matin je me pèse et j'ai pris 1 kg ! Ça vous arrive aussi de vous peser régulièrement et de voir que vous avez pris 1 kg en 2 jours Huh?? Alors depuis ma pesée je me dis que c'est pas normal que ça se trouve mes bébés vont pas bien tout ça tout ça quoi ! Après je lis des témoignages sur le STT qui font flipper, c'est infernal ! Enfin, je vais essayer de me calmer avant que mon chéri rentre manger à la maison et qu'il me trouve en pleurs  Pleurs
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 20 Juillet 2010 à 11:43:35 »

Vous aussi vous avez l'impression que la peau du ventre vous tire comme si vous aviez beaucoup beaucoup mangé ?

Désolée pour toutes ces questions  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: