Coucou Ouahou, sacré bidou, il est magnifique et tu dois avoir une superbe maison, n'hésite pas à nous mettre des photos de la chambre

Des idées de prénoms?
Efram : no stress, tout va bien se passer tu vas voir, on attend le résultat avec impatience

Clem : non je n'ai plus de vomissements (bcp le 1er trimestre mais plus maintenant), au pire moi, le matin c'est nausées car je mange bcp après une nuit où l'estomac était vide, ça me rend "lourde" ensuite mais je ne vomis plus

Bonjour, oui la maison est sympa, juste toutes les pièces à refaire, mais après celle des bébés et la notre, il ne restera plus que le salon a rafraichir et la salle bain du bas.
La, mes parents sont entrain de poser le dernier lés de la chambre des puces. Ce week end se sera le carrelage et le placard et voila.
Je mettrai des photos quand tout sera fini promis!!
Pour les prénoms, nous sommes sur d'un, "LOLA" et peut être kelly ou angéline. A suivre!!!
Aujourd'hui j'entame mon 6 ème mois, il me reste 15 semaines, ça va passer vite, enfin j'éspère car j'ai de plus en plus de mal à me déplacer, du coup je commence à faire pas mal de commande sur internet. La ville la plus proche étant à 30 mn de voiture, c'est long. J'évite au maximum.
Sinon que pensez vous de cette chaise qui fait transat dès la naissance?
http://www.pixmania.com/fr/fr/3720827/art/chicco/chaise-haute-polly-magic.htmlJe pensai que ce serai peut être sympa pour donner les 2 bibs en même temps cela évite de se baisser!!!!
Bonne journée les filles.