evaciel
|
 |
« Répondre #1290 le: 15 Juillet 2010 à 17:01:30 » |
|
bon j ai arrete de fumer aussi donc je crois que jai droit a une marge d erreure en plus pour les kilos  Mais le doc m avait di entre 15 et20 c est bien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #1291 le: 15 Juillet 2010 à 17:08:49 » |
|
On a le ventre qui gonfle mais on prend pas forcément bcp de poids au début 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1292 le: 15 Juillet 2010 à 17:10:54 » |
|
Coucou, Je penche tout simplement que les gynécos nous parlent de poids parce que nous même, nous leur posons souvent cette question  . j'hallucine les gygy qui sont pas contents si on prend du poids et pas contents si on en prend pas!! quelqu'un sait du coup combien en moyenne on aurait dû prendre pour le moment ? moi j'en suis à 16 SA et j'ai pris 1 kg enfin j'ai repris 1 kg sur les 2 que j'avais perdu au début de la grossesse. je verrai lundi ce que va me dire ma gygy. en tout cas, j'ai mon bidou qui a vachement pris en seulement 2 jours, ça fait bizarre!
A 4 mois de grossesse, entre celles qui commencent seulement à reprendre du poids parce que beaucoup de nausées le premier trimestre, et les comme moi qui sont déjà à + 6kg  .... L'essentiel, à mon avis, c'est d'être raisonnable (dans les 2 sens !), d'écouter son corps, et de manger équilibré  . Je préfère regarder la qualité de ce qu'il y a dans mon assiette que ma balance  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
sarah04
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1293 le: 15 Juillet 2010 à 17:11:57 » |
|
moi le mien m'as dit entre 12 et 15 kg c'est la moyenne pour des jujus !!! moi jai pas tout à fait arreter de fumer, donc j'ai pas pris de kilo à cause de ca ( bien que je fume plus que 3 clopes par jours alors je compense à chaque envie !!!), je pense que le mois que j'ai ^passé à l'hopital y est pour quelque chose...
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles : - Notre pierre precieuse Jade 13 ans - Notre etre parfait Lilou 4 ans et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon ) prevu pour le 20 novembre famille nombreuse, famille heureuse........
|
|
|
evaciel
|
 |
« Répondre #1294 le: 15 Juillet 2010 à 17:15:50 » |
|
Moi je fumais beaucoup beaucoup et je suis passe de tous a rien et j ai meme pas compense le medecin n en revenait pas mais c'est mon mari qui ai le plus surpris. Sinon toujours pas de bebes qui bougent!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1295 le: 15 Juillet 2010 à 17:19:05 » |
|
Coucou, J'en ai pris plus de 20kg... J'étais déjà à +15 kg à 6 mois de grossesse  . Tout perdu en 6 mois  . Sans effort  . Mais tout dépend de sa constitution, de son tempéramment, de sa capacité à récupérer... Entre 12 et 15 kg pour une gémellaire, je trouve que, en moyenne, c'est peu  . Un fil où il y avait des chiffres  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
sarah04
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1296 le: 15 Juillet 2010 à 17:19:37 » |
|
moi je commence à les sentir mais c'est rare et tout doux....
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles : - Notre pierre precieuse Jade 13 ans - Notre etre parfait Lilou 4 ans et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon ) prevu pour le 20 novembre famille nombreuse, famille heureuse........
|
|
|
evaciel
|
 |
« Répondre #1297 le: 15 Juillet 2010 à 17:24:01 » |
|
comme je suis deja a +6kg a un peu plus de 4 mois dpa le 15-12 je vais a mon avis etre bien ronde a la fin. Sarah tu me dis quand tu sens tes bebes car j ai l impression en lisant tous le monde que je suis en retard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah04
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1298 le: 15 Juillet 2010 à 17:27:43 » |
|
je les sens quand je suis couché bien à plat et que je ne bouge pas pendant un moment... je suis à 20 SA aujourd'hui, par contre je sens tres souvent des boules dur dans mon ventre, comme des contractions non douloureuse mais seulement sur une partie du ventre !!! la sage femme m'as dit que ca pouvait etre les bebes ui bouge, mais.....je sais pas, ca ne m'a jamais fait ca pour mes filles.... Alors !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #1299 le: 15 Juillet 2010 à 17:29:05 » |
|
Ne vous inquiétez pas, les bubulles ou les coups vont arriver très prochainement. Mon gygy me disait qu'on les sens vers 4 mois et demi 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1300 le: 15 Juillet 2010 à 17:59:49 » |
|
petit coucou d'une décembrette 2009 (dpa 26 déc) Je commençais à cette période à sentir les bulles de perrier dans mon ventre, c'était chouette! côté kilos, j'avais rien pris le 1er mois, mais en juillet et août, quand j'ai arrêté le boulot, ça a été + 4 kilos par mois!! j'ai fait un peu attention (mais c'était dur...) et au final +20 sur la balance, les sf disaient que c'était beaucoup, mais voilà, j'ai tout perdu en 5-6 mois (sauf la fermeté qui elle, a bien disparu!). alors ne vous inquiétez pas, prenez soin de vous. en cette période de chaleur on a les jambes qui gonflent, pensez aux bas de contension, même si c'est moche et un peu chaud, ça vous évitera bien des soucis (varicosités, gonflements, etc)  n'hésitez pas à venir squatter le fil education decembrettes 2009 si vous avez des questions!  bon courage les filles sev79
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Mel26
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1301 le: 15 Juillet 2010 à 18:48:58 » |
|
Bonjour à toutes! J'ai appris il y a un mois que j'attendais des juju (plein de bonheur mais beaucoup d'angoisse car je suis infirmière puéricultrice en nénat  ). A l'écho de lundi, 12 SA, le médecin nous dit: mono mono. Bon, je vous avoue que je flippe encore plus (terrible de travailler en néonat  ). Donc je serai une décembrette 2010 puisque il y aura une césarienne obligatoire à 35 SA au max. Voili voilou, à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux amours de beaux gosses, Nathan et Noé, nés le 18 décembre 2010
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #1302 le: 15 Juillet 2010 à 19:17:29 » |
|
merci sev pour tes conseils! j'avoue que je vais peut-être songer aux bas de contension car j'ai toujours eu une très mauvaise circulation du sang et là je vois déjà apparaître des varicosités! mais avec la chaleur, ça va être dur de les supporter!
bienvenue mel26! félicitations pour ta grossesse, mono mono c'est vrai que c'est pas courant mais tu seras encore plus surveillée. reste zen (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). connais-tu déjà le sexe des bb?
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1303 le: 15 Juillet 2010 à 19:45:25 » |
|
Coucou!! ça a bien papoté c'est cool  Ici aussi, je m'ennuie parfois mais aujourd'hui, j'ai eu une copine dc du coup, c'était cool! Question poids, j'en suis à +4.5kg à presque 18SA avec un poids de départ de 52.5kg; c'est précis  je mange normalement mais je m'autorise de temps en temps une petite glaçounette  Bienvenue à toi Mél! Tu es notre première mono mono je crois dans les décembrettes! Pourquoi césa forcément à 35SA? à cause de justement ta grossesse mono-mono j'imagine? Tu as une écho tous les 15 jours ou plus? EN tout cas, viens nous voir quand tu veux 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #1304 le: 15 Juillet 2010 à 19:50:14 » |
|
Alors merci Sev d'etre venue apporter ton avis, je vais penser aux bas oui car j'ai des varices  Mel26, bienvenue et waouh une mono-mono, félicitations mais ne laisse pas ton boulot ressortir sur ta propre sensation et puis tu auras un super suivi pour éviter les problèmes, tout se passera bien  Bubbles : c'est pour ça qu'on t'a pas trop vue aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|