07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:10:21
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340939 fois)
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 15 Juillet 2010 à 11:33:48 »

Sarah, tu fais bien d'en parler avec ton médecin, ça doit être musculaire ou ligamentaire mais au moins tu seras rassurée  Clin d'oeil
J'habite dans le Vexin à une cinquantaine de km de Paris, et comme Bubbles, il fait super bon là, 21°, parfait ! D'ailleurs, enfin, j'ai très bien dormi  Souriant

Cunechoue, tout le monde te dira ici qu'une grossesse gémellaire c'est visite gynéco + écho chaque mois si bi-bi et tous les 15 jours si mono-bi  Clin d'oeil ton gynéco ne te l'a pas dit ? Insiste la prochaine fois, car c'est très important  Sourire Pour les analyses, je fais tous les mois urine pour glycosurie et protéinurie et au début j'ai fait toutes celles de base.

Bubbles, tu demandais pour le diabète, ma gynéco m'a fait faire le test de 2H vers 3 mois et demi et comme c'était au dessus des normes, j'ai refait une semaine après le 3H. Depuis, régime diabète gestationnel. Elle me l'a fait faire assez tôt pour risque potentiel aggravé par ma vieillerie, grossesse gémellaire et un peu d'embonpoint (cela dit à la réunion avec les diabéto, toutes les dames présentes, n'avaient aucun embonpoint, ça n'a pas grand chose à voir même si c'est un facteur de risque  Clin d'oeil).
Du coup, à 20SA, j'en suis à +700g depuis le début et je n'ai jamais faim Bubbles 

Tu dois être contente d'avoir retrouvé ton mari  après l'écho morpho tu rentres dans ton pays (c'est où d'ailleurs déjà, je ne me souviens plus, j'ai perdu des neurones en route  Roulement des yeux )

bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 15 Juillet 2010 à 11:44:21 »

Sarah, c'est peut-etre les ligaments qui tirent, c'est surement normal mais n'hésite pas demander à ton médecin (meme généraliste, elle saura te répondre)  Clin d'oeil
Moi au départ dans les premières semaines, ça me tirait très fort entre l'endroit des ovaires et les abdos obliques, d'autrs mamans m'ont expliqué que c'était les ligaments.

Bubbles : ça fait du bien de respirer un peu après ces grosses chaleurs  Clin d'oeil

Pour moi, je téléphonerai lundi à mon gynéco, il fait le pont ce w-end...  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 15 Juillet 2010 à 11:52:34 »

Kinoa, tu me fais rêver avec tes 700g pris depuis le début 

Merci pour ta réponse sur le test 3H; au pire, si je ne trouve pas de gygy, j'irai voir un médecin pour qu'il me prescrive le test et les analyses d'urine du mois.

Ce matin, c'était la bamboula dans mon ventre, j'adore  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 15 Juillet 2010 à 12:42:36 »

Salut
bah moi je sens toujours rien  je suis bien triste veulent vraiment pas me faire plaisir.
Pfffffffffff sinon je m ennui grave depuis depuis deux jours je trouve le temps hyper lomg.
Moi aussi analyse reguliere toutes les trois semaines environ et rdv tous les quinze jours l on m a di aussi que c'etait normal pour une gemellaire.
Et l ete il est parti ou?  Sa me met un coup au moral cet flotte .
Journalisée
clem44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 15 Juillet 2010 à 12:52:52 »

bonjour les filles je vous annonce ke ce matin jai eu ma 2eme echo jatend 2 petits garcons on est tres content je suis a 3 mois et demi et jai pris qu'un kilo on verra apres
Journalisée
clem44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 15 Juillet 2010 à 13:04:31 »

moi aussi analyse de sang et urine tout les mois je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose non plus
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 15 Juillet 2010 à 13:05:13 »

Très bonne nouvelle Clémentine  
C'est bien 1 kg, tout va bien j'imagine, heureuse de connaitre les sexes?

Mais je me rends compte qu'il y a deux filles ou deux garçons, aucune décembrette n'a un jumeau de chaque sexe? Dommage  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 15 Juillet 2010 à 13:36:32 »

Bonjour tout le monde,

Cunechoue, pour nous aussi ce sera 2 filles ou 2 gars, mais on garde la surprise pour l'instant, peut être jusqu'au bout!
Et pour ce qui est de votre prise de poids, les filles, j'hallucine, pour moi le 3e mois a été la montée en flèche... Bon, là ça se calme, mais quand même. Et en plus, pas de grignotage!!!! C'est pas juuuuuste! La semaine dernière ils faisaient déjà 300g chacun, mais c'est loin de ma prise de poids totale!!

Bon aprem!
Journalisée
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 15 Juillet 2010 à 13:52:46 »

Moi aussi les kilos sa y va a 19sa je suis a +6kg pourtant je ne fais que trois repas et pas de cochonnerie. C'est pas juste hi hi
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 15 Juillet 2010 à 14:02:59 »

Arcane, combien tu as pris??

Evaciel : ton médecin t'enquiquine pour +6 kg? ou pas?

Moi je sais pas j'ai pas de balance mdrrrrr Tire la langue
Journalisée

evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 15 Juillet 2010 à 14:07:32 »

Non il me dit rien je lui ai di que je trouvais que c'etait beaucoup mais lui sa ne l inquiete pas. Moi mon mari ne veut pas racheter des piles pour la balance a la maison il a peur que sa tourne a l obsession. Je n etais pas bien grosse et pour lui quelques kilos ne me feront pas de mal. On va faire comment pour le maillot l annee prochaine si il nous reste trop de kilos  Souriant
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 15 Juillet 2010 à 14:44:47 »

Evaciel, tu me rassures un peu!!! J'en rajoute 2 pour moi... La gynéco trouvait que c'était beaucoup pour un début, mais m'a aussi dit que j'étais plutôt en sous poids au départ, donc pas d'affolement. (Me trouvais pas en sous poids, moi!!!!) Je me dis aussi que pour mes 2 précédentes grossesses, j'avais tout perdu, mais ça ne me rassure qu'à moitié!
Journalisée
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 15 Juillet 2010 à 15:52:44 »

merci les filles pour vos reponses, ma generaliste n'as pas vraiment pu me repondre, je telephonerais à l'hopital demain pour savoir !!

Bubbles : j'habite pas sur Paris mais dans le sud, dans les alpes de haute provence !!!! ce qui explique la chaleur intence !!!! ici nous vivons enfermer, volets clos jusqu'à 19h apres il faut tout ouvrir pour esperer faire rentrer un peu de fraicheur !!!
donc le programme c'est canapé, télé, sieste et noir !!! pas facile avec la petite, mais meme elle n'arrive pas à sortir.... vive l'ete et le sud de la france !!!!!

Cunechoue : moi j'attend un gars et une fille !!! pour nous ca feres 3 filles et un petit mec !!!

pour ce qui est des kilos moi j'en suis à +2 kg à 20 SA et le gygy m'as dit que ce n'eté pas assez !!! alors je force sur la nouriture !!!

Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 15 Juillet 2010 à 16:47:48 »

Cunechoue : moi j'attend un gars et une fille !!! pour nous ca feres 3 filles et un petit mec !!!

pour ce qui est des kilos moi j'en suis à +2 kg à 20 SA et le gygy m'as dit que ce n'eté pas assez !!! alors je force sur la nouriture !!!

Ah Sarah, c'est cool un gars et une fille 

Mdr +2 kg qui sont pas assez, sont jamais contents ces médecins  Tire la langue
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 15 Juillet 2010 à 16:57:47 »

salut les filles!!

je rentre du boulot (vivement le weekend) après un petit détour par le laboratoire d'analyses pour récupérer mes résultats mensuels toxo et urine (qui sont bons) et j'ai fait le tritest, plus qu'à attendre les résultats maintenant.

bubbles, moi aussi ça a été la bamboula dans mon ventre toute la journée, j'adore ça 

vous avez de la chance d'avoir un peu d'air frais car à lyon, c'est toujours la chaleur, c'est dur!!!

félicitations clem44 pour tes deux petits mecs, qu'est-ce-qu'il me tarde d'être à lundi pour (peut-être) savoir!

j'hallucine les gygy qui sont pas contents si on prend du poids et pas contents si on en prend pas!! quelqu'un sait du coup combien en moyenne on aurait dû prendre pour le moment ? moi j'en suis à 16 SA et j'ai pris 1 kg enfin j'ai repris 1 kg sur les 2 que j'avais perdu au début de la grossesse. je verrai lundi ce que va me dire ma gygy. en tout cas, j'ai mon bidou qui a vachement pris en seulement 2 jours, ça fait bizarre!

bon courage les filles et à plus!
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: