Sarah, tu fais bien d'en parler avec ton médecin, ça doit être musculaire ou ligamentaire mais au moins tu seras rassurée
J'habite dans le Vexin à une cinquantaine de km de Paris, et comme Bubbles, il fait super bon là, 21°, parfait ! D'ailleurs, enfin, j'ai très bien dormi
Cunechoue, tout le monde te dira ici qu'une grossesse gémellaire c'est visite gynéco + écho chaque mois si bi-bi et tous les 15 jours si mono-bi

ton gynéco ne te l'a pas dit ? Insiste la prochaine fois, car c'est très important

Pour les analyses, je fais tous les mois urine pour glycosurie et protéinurie et au début j'ai fait toutes celles de base.
Bubbles, tu demandais pour le diabète, ma gynéco m'a fait faire le test de 2H vers 3 mois et demi et comme c'était au dessus des normes, j'ai refait une semaine après le 3H. Depuis, régime diabète gestationnel. Elle me l'a fait faire assez tôt pour risque potentiel aggravé par ma vieillerie, grossesse gémellaire et un peu d'embonpoint (cela dit à la réunion avec les diabéto, toutes les dames présentes, n'avaient aucun embonpoint, ça n'a pas grand chose à voir même si c'est un facteur de risque

).
Du coup, à 20SA, j'en suis à +700g depuis le début et je n'ai jamais faim Bubbles

Tu dois être contente d'avoir retrouvé ton mari

après l'écho morpho tu rentres dans ton pays (c'est où d'ailleurs déjà, je ne me souviens plus, j'ai perdu des neurones en route

)
bonne journée à toutes