bubbles
|
 |
« Répondre #1245 le: 14 Juillet 2010 à 11:53:46 » |
|
efram, il faut que tu cliques sur miniatures si tu veux. Je sais pas par où t'es passée mais va voir dans l'onglet "explications pour insérer un lien, une photo, ..." moi j'utilise la leçon 3!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1246 le: 14 Juillet 2010 à 11:55:06 » |
|
mais c'est pas grave de voir un aussi joli bidon  Non pas de chaleur ici!!! On est les seuls à paris à avoir de la pluie???
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #1247 le: 14 Juillet 2010 à 11:57:21 » |
|
Merci bubbles ;o)
Nous sommes au sud de Paris, non loin de Fontainebleau et pour le moment il ne pleut pas mais le ciel est couvert. Il fait nettement moins chaud quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #1248 le: 14 Juillet 2010 à 12:06:45 » |
|
moi je suis tt juste à côté de Fontainebleau et pas de pluie...
Sinon tt va bien pr moi aujourd'hui on commence les travaux de notre chambre, et oui on change tt les meubles et on refait la peinture... Mon pauvre mari à du boulot car en septembre on fait celle des bb!
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
clem44
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1249 le: 14 Juillet 2010 à 12:24:38 » |
|
merci amelie je vai aler voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #1250 le: 14 Juillet 2010 à 12:31:09 » |
|
Merci bubbles ;o)
Nous sommes au sud de Paris, non loin de Fontainebleau et pour le moment il ne pleut pas mais le ciel est couvert. Il fait nettement moins chaud quand même !
je t'ai peut être déjà dder mais je sais plus tu es suivi où?? Moi à l'hôpital de Fontainebleau, c toi qui est de Melun, il me semble que c Cali qui est du coin??
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #1251 le: 14 Juillet 2010 à 12:31:44 » |
|
Coucou les filles Je n'ai pas le temps de vous lire tous les jours donc je prends à chaque fois beaucoup de retard. Bienvenue aux nouvelles venues. Apparemment toutes les dernières échos se sont bien passées, c'est super ! J'ai mon écho morpho lundi, il me tarde et ça m'angoisse. J'espère que mes loulous ont bien poussé (je les sens bien maintenant, c'est génial). Vu que je bosse beaucoup ces derniers temps en restant debout, j'ai peur d'avoir un peu trop tiré sur la corde et qu'on me dise de m'arrêter. Il faut que je tienne le coup encore 2 semaines de + et ça me paraît interminable !!! On commencera les achats après cette écho si tout va bien. On a commencé à regarder et je sais exactement quelles poussette acheter : ce sera la jan* avec les m*trix d'occasion. Je l'ai vue, elle a l'air très pratique et j'ai discuté avec plusieurs parents de jumeaux qui en étaient très contents. Efram, quel joli bidou. Je n'ai pas eu l'occasion de voir de futures mamans de jumeaux au même stade que moi. Juste des mamans de singleton qui n'ont pas encore de ventre  . Même le pharmacien était étonné que je ne sois pas encore prise en charge à 100% et croyait que j'étais bien plus avancée dans ma grossesse. Donc je vois que j'ai à peu près le même bidou que toi, ça me rassure  Bonne journée et j'espère que vous pourrez profiter de ce jour ferié pour vous reposer (c'est ce que je fais  ). A bientot... j'espère que je vais réussir à vous suivre 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1252 le: 14 Juillet 2010 à 12:39:09 » |
|
moi je suis tt juste à côté de Fontainebleau et pas de pluie...
Sinon tt va bien pr moi aujourd'hui on commence les travaux de notre chambre, et oui on change tt les meubles et on refait la peinture... Mon pauvre mari à du boulot car en septembre on fait celle des bb!
Bonne journée à toutes
vous inquiétez pas, la pluie arrive chez vous  ici c'est averses et orage, un vrai déluge!!! Sympa le défilé sous la pluie 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1253 le: 14 Juillet 2010 à 12:41:32 » |
|
Coucou les filles Je n'ai pas le temps de vous lire tous les jours donc je prends à chaque fois beaucoup de retard. Bienvenue aux nouvelles venues. Apparemment toutes les dernières échos se sont bien passées, c'est super ! J'ai mon écho morpho lundi, il me tarde et ça m'angoisse. J'espère que mes loulous ont bien poussé (je les sens bien maintenant, c'est génial). Vu que je bosse beaucoup ces derniers temps en restant debout, j'ai peur d'avoir un peu trop tiré sur la corde et qu'on me dise de m'arrêter. Il faut que je tienne le coup encore 2 semaines de + et ça me paraît interminable !!! On commencera les achats après cette écho si tout va bien. On a commencé à regarder et je sais exactement quelles poussette acheter : ce sera la jan* avec les m*trix d'occasion. Je l'ai vue, elle a l'air très pratique et j'ai discuté avec plusieurs parents de jumeaux qui en étaient très contents. Efram, quel joli bidou. Je n'ai pas eu l'occasion de voir de futures mamans de jumeaux au même stade que moi. Juste des mamans de singleton qui n'ont pas encore de ventre  . Même le pharmacien était étonné que je ne sois pas encore prise en charge à 100% et croyait que j'étais bien plus avancée dans ma grossesse. Donc je vois que j'ai à peu près le même bidou que toi, ça me rassure  Bonne journée et j'espère que vous pourrez profiter de ce jour ferié pour vous reposer (c'est ce que je fais  ). A bientot... j'espère que je vais réussir à vous suivre  Coucou Fabinete, COurage pour les dernières semaines. Après ces deux semaines, tu es arrêtée, c'est ça? Repose-toi bien aujourd'hui! De tte manière, vu le temps, y a pas grand chose à faire d'autre et vivement lundi pour ton écho morpho!! Faudra venir tout nous raconter hein  c'est normal de stresser avant une écho, on est toutes pareils mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #1254 le: 14 Juillet 2010 à 12:43:30 » |
|
je t'ai peut être déjà dder mais je sais plus tu es suivi où?? Moi à l'hôpital de Fontainebleau, c toi qui est de Melun, il me semble que c Cali qui est du coin??
Non, je ne suis pas de Melun, mais de Nemours. Pour le moment je suis suivie à la polyclinique car mon gynéco s'y trouve. J'y avais accouché pour ma première et j'avais été assez satisfaite... mais je suis très ennuyée car c'est une maternité de niveau 1 seulement... donc j'envisageais de changer pour l'hôpital... Tu en es satisfaite ? Comment est le suivi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #1255 le: 14 Juillet 2010 à 12:46:30 » |
|
Efram, je t'envoi un message perso!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #1256 le: 14 Juillet 2010 à 12:48:24 » |
|
Je parle de la polyclinique et de l'hôpital de Fontainebleau bien sûr... j'ai oublié de préciser  Fabinete : je n'avais pas du tout le même ventre pour ma première. Le ventre que j'ai à 20 SA c'est celui que j'avais à 32 SA pour ma fille.  J'ai regardé des photos pour comparer ! Courage pour les deux prochaines semaines.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #1257 le: 14 Juillet 2010 à 12:49:29 » |
|
Efram, je t'envoi un message perso!
Avec plaisir ! Tes impressions m'intéressent énormément ! Ce choix de maternité me pose vraiment un problème...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #1258 le: 14 Juillet 2010 à 13:27:01 » |
|
Merci les filles. En fait, je suis en vacances en août et mon congé maternité commence le 10 septembre. Entre les 2, on embauche la personne qui me remplacera donc si je reprends le boulot, ce sera à un rythme beaucoup plus cool. Je vous tiens au courant pour l'écho 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #1259 le: 14 Juillet 2010 à 18:32:44 » |
|
salut les filles!!
ici à lyon il fait toujours aussi chaud, je reviens d'une journée près d'un lac et ce soir c'est feu d'artifice, je profite de ce jour férié pour me reposer car demain, il faut retourner au boulot! je suis en vacances dans 1 semaine et demi mais le temps me paraît interminable!!
beau bidou efram, le mien n'est pas aussi prononcé mais j'en suis qu'à 16 SA mais il grossit bien.
bon courage fabinete pour le boulot!
je ne sais plus qui a demandé quand on avait l'écho morpho par rapport à la DPA mais pour moi c'est écho morpho le 24 août pour DPA le 31 décembre.
bonne soirée les filles
demain pour moi c'est résultats de mon analyse mensuelle et pds tritest dans la foulée.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
|