11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:42:31
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341773 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 16 Juillet 2010 à 09:53:04 »

Coucou Ouahou, sacré bidou, il est magnifique et tu dois avoir une superbe maison, n'hésite pas à nous mettre des photos de la chambre 
Des idées de prénoms?

Efram : no stress, tout va bien se passer tu vas voir, on attend le résultat avec impatience  Clin d'oeil

Clem : non je n'ai plus de vomissements (bcp le 1er trimestre mais plus maintenant), au pire moi, le matin c'est nausées car je mange bcp après une nuit où l'estomac était vide, ça me rend "lourde" ensuite mais je ne vomis plus  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 16 Juillet 2010 à 09:57:34 »

efram, je pense à toi! Viens vite nous raconter!
Gros bisous et tout se passera bien  Souriant
Journalisée

♥♥♥
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 16 Juillet 2010 à 10:01:33 »

Bonjour les filles,

Déjà l'echo morpho, ça passe vite, viens nous raconter Efram.

Je vous met un lien que j'ai vu sur un autre fil c'est émouvant la vie in utéro de nos jumeaux...[url][http://www.doublezamours.fr/Videos-et-le-net-sur-les-jumeaux/voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebes-multiples.html/url]
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 16 Juillet 2010 à 12:39:29 »

coucou,

oui Maéluc, j'avais mis ce lien il y a qq jours déjà; c'est vrai que le reportage est magnifique! J'ai tout regardé sauf l'accouchement, je sais pas pourquoi, j'ai pas pu  Huh?

Sinon, matinée assez chargée et du coup, je suis crevée! Ma fille était en forme dc il a fallu l'occuper la poulette  là elle fait sa sieste dc moi aussi  Clin d'oeil

CUnéchoue, je pense comprendre ce que tu veux dire mais moi, ça me le fait pas trop, je sais pas pourquoi 

Sinon, j'ai acheté un magazine sur les enfants avec des articles sur la grossesse ou les poussettes mais rien sur les jumeaux dc du coup acheté pour rien!! Je sais pas pourquoi j'étais sûre qu'il y a aurait qd même qq chose sur nous mais non!
Bon mon achat n'aura pas été complètement inutile car y avait une assiette et une cuillère petit ours brun qui a fait le bonheur de ma fille 

Gros bisous et si qqn est là, je suis prête pour le papotage!
Journalisée

♥♥♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 16 Juillet 2010 à 12:57:03 »

Je passe rapidement pour vous dire que TOUT VA BIEN ! La croissance des bébés est excellente et mon placenta est remonté  ! Quel soulagement !  Sourire
Je vous donnerai davantage de détails plus tard dans la journée !
Bises
Journalisée

Maman de trois furies
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 16 Juillet 2010 à 12:58:47 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant super Efram  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisous  Bisou
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 16 Juillet 2010 à 13:41:50 »

Ah tu vois Efram que c'est une bonne nouvelle, l'écho morpho est derrière maintenant 

Bubbles : j'ai fait une sieste dans les 12-13h 
Mais je suis là maintenant 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 16 Juillet 2010 à 13:51:51 »

Et pour les magazines genre 9 mo*s, y a rarement des articles sur les grossesses multiques vu que tout est différent (examens plus poussés, poids, durée de la grossesse) et je pense qu'ils veulent pas "tromper" les autres femmes qui en portent un seul  Clin d'oeil
Journalisée

maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 16 Juillet 2010 à 14:15:07 »

Super Efram pour l'echo.
Désolé Bubbles pour le doublon, j'avais mis le lien en favori depuis un moment et hier soir je l'ai regardé avec ma fille (arret juste à temps pour la césarienne donc pas vu la fin ), sur le site ils comparent aussi les poussettes doubles ( dimension et tarif) donnent pas mal d'astuces, c'est assez complet.
Journalisée
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 16 Juillet 2010 à 14:42:49 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, enceinte de jumeaux (mais j'ai pas tout suivi par rapport à vos histoires de mono bi, bi bi...si quelqu'un peu m'expliquer?)  Clin d'oeil
Je suis à 19 semaine de grossesse, j'attends avec impatience la première écho morpho(ça fait bientôt deux mois que je ne les ai pas vu;;;bouhhh c'est long!). Je ne sais pas encore si ce sont deux robinets 2 coccinelles ou les deux!!
Bisous à toutes.
 Bisou Bisou
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 16 Juillet 2010 à 14:52:11 »

Bienvenue à toi, tu es dans quelle région ?
Deux mois sans voir des juju, c'est loooong  Triste
Sinon jusqu'à maintenant tout va bien?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1332 le: 16 Juillet 2010 à 15:16:37 »

Coucou,

Souriant Bienvenue labellevie Souriant

Voici un lien où tu auras toutes les infos essentielles sur ta grossesse gémellaire :
Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical particulier

C'est important de savoir si tu as une grossesse bichoriale-biamniotique (bi-bi), monochoriale-biamniotique (mono-bi) ou (cas rare) monochoriale-monoamniotique (mono-mono). Dans le premier cas, le suivi est d'au moins une échographie par mois, en plus de la visite mensuelle chez le gynéco. Pour les autres cas (à cause des risques liés à ce type de grossesse), c'est une écho tous les 15 jours.

Ce diagnostique doit être posé à l'écho des 12 SA Clin d'oeil.

Alors, alors Huh?.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1333 le: 16 Juillet 2010 à 15:29:29 »

Coucou Ouahou, sacré bidou, il est magnifique et tu dois avoir une superbe maison, n'hésite pas à nous mettre des photos de la chambre 
Des idées de prénoms?

Efram : no stress, tout va bien se passer tu vas voir, on attend le résultat avec impatience  Clin d'oeil

Clem : non je n'ai plus de vomissements (bcp le 1er trimestre mais plus maintenant), au pire moi, le matin c'est nausées car je mange bcp après une nuit où l'estomac était vide, ça me rend "lourde" ensuite mais je ne vomis plus  Clin d'oeil
Bonjour, oui la maison est sympa, juste toutes les pièces à refaire, mais après celle des bébés et la notre, il ne restera plus que le salon a rafraichir et la salle bain  du bas.
La, mes parents sont entrain de poser le dernier lés de la chambre des puces. Ce week end se sera le carrelage et le placard et voila.
Je mettrai des photos quand tout sera fini promis!!
Pour les prénoms, nous sommes sur d'un, "LOLA" et peut être kelly ou angéline. A suivre!!!
Aujourd'hui j'entame mon 6 ème mois, il me reste 15 semaines, ça va passer vite, enfin j'éspère car j'ai de plus en plus de mal à me déplacer, du coup je commence à faire pas mal de commande sur internet. La ville la plus proche étant à 30 mn de voiture, c'est long. J'évite au maximum.

Sinon que pensez vous de cette chaise qui fait transat dès la naissance?
http://www.pixmania.com/fr/fr/3720827/art/chicco/chaise-haute-polly-magic.html
Je pensai que ce serai peut être sympa pour donner les 2 bibs en même temps cela évite de se baisser!!!!
Bonne journée les filles.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 16 Juillet 2010 à 15:51:07 »

Ah tu vois Efram que c'est une bonne nouvelle, l'écho morpho est derrière maintenant 

Bubbles : j'ai fait une sieste dans les 12-13h 
Mais je suis là maintenant 

mdrr, on a été décalé dans nos siestes, j'émerge que maintenant!!
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: