oh
s&d pas cool ton hospitalisation! tu m'etonnes que tu as cru que c'etait le moment faut dire qu'ils t'ont mis en situation là bas

sinon pour le bassin

c'est déjà pas marrant à vivre de demander qqchose comme ça si en plus faut le repeter 10fois

en tout cas c'est cool que tu ais encore tes loulous au chaud

36 sa c'est bien

j'ai hâte d'atteindre ce cap!!
je reviens de l'estheticienne et j'en ai chi** d'habitude ça ne me fait rien du tout l'epilation mais là

qd elle a fait le maillot elle m'a arraché un bout de peau entre le les levres (desolée du detail) et j'ai saigné pendant au moins 10 minutes, elle etait hyper gênée la fille (et moi donc... les fesses à l'air à saigner c'est pas très glamour.... pis ça fait mal!!!) du coup j'ai pas payé pour l'epilation du maillot, juste celle des jambes

par contre va falloir que je montre ça demain à la gyneco car ça à fait une petite boule noire comme une varice

a cet endroit c'est pas top...
c'est génial ce que j vous raconte hein??

sinon mon homme rentre ce soir, youpi!! je dois aller le chercher à 22h30 à l'aeroport

demain j'ai rdv gyneco le matin, monito sf le midi (c'est balot que ça soit le même jour mais bon...) et mon dernier cours de prepa piscine l'aprem (du coup je vais y aller car ça me fait tj bcp de bien et vu que mon col est encore bien fermé!)
bref une journée bien remplie! du coup mercredi repos!!!
j'espere que tout va bien pour les loulous qui sont déjà parmis nous

courage les 3 en 1 c'est bientôt la fin!
bisous les filles