18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 21:48:52
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 335341 fois)
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 08 Novembre 2010 à 17:12:37 »

félicitations fabinete
bienvenue a tes petits bouts

bon courage s&d c'est bientot la fin    Clin d'oeil
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 08 Novembre 2010 à 18:04:07 »

oh s&d pas cool ton hospitalisation! tu m'etonnes que tu as cru que c'etait le moment faut dire qu'ils t'ont mis en situation là bas 
sinon pour le bassin  c'est déjà pas marrant à vivre de demander qqchose comme ça si en plus faut le repeter 10fois  Tire la langue
en tout cas c'est cool que tu ais encore tes loulous au chaud Tire la langue 36 sa c'est bien  Clin d'oeil j'ai hâte d'atteindre ce cap!!

je reviens de l'estheticienne et j'en ai chi** d'habitude ça ne me fait rien du tout l'epilation mais là 
qd elle a fait le maillot elle m'a arraché un bout de peau entre le les levres (desolée du detail) et j'ai saigné pendant au moins 10 minutes, elle etait hyper gênée la fille (et moi donc... les fesses à l'air à saigner c'est pas très glamour.... pis ça fait mal!!!)  du coup j'ai pas payé pour l'epilation du maillot, juste celle des jambes  par contre va falloir que je montre ça demain à la gyneco car ça à fait une petite boule noire comme une varice  Huh? a cet endroit c'est pas top...

c'est génial ce que j vous raconte hein?? 
sinon mon homme rentre ce soir, youpi!! je dois aller le chercher à 22h30 à l'aeroport  Tire la langue

demain j'ai rdv gyneco le matin, monito sf le midi (c'est balot que ça soit le même jour mais bon...) et mon dernier cours de prepa piscine l'aprem (du coup je vais y aller car ça me fait tj bcp de bien et vu que mon col est encore bien fermé!)
bref une journée bien remplie! du coup mercredi repos!!!

j'espere que tout va bien pour les loulous qui sont déjà parmis nous Clin d'oeil courage les 3 en 1 c'est bientôt la fin!
bisous les filles  Bisou

Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 08 Novembre 2010 à 19:35:53 »

Coucou,

Rdv monito cet après midi et tout allait bien. J'ai également eu la décision du staff pour la suite... et la décision c'est : PAS DE DECISION ! On attend la semaine prochaine... au cas où une des pépettes se retournerait... bref j'étais un peu furieuse car toutes les SF me disent qu'il n'y a aucune chance que ça arrive maintenant...
Bref, je me console en me disant que tout va bien et que les bébés vont arriver avec un super poids car si ça continue je vais être dépassette...   Clin d'oeil
Donc j'ai plus qu'à attendre jusqu'au 16... à moins qu'on me fasse attendre jusqu'au 22... je serai à 12 jours du terme...

Sympa ta séa
Journalisée

Maman de trois furies
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 08 Novembre 2010 à 19:36:49 »

OUps mauvaise manip, je disais donc que ta séance d'épilation avait l'air sympa ma pauvre marisofi ... 
Journalisée

Maman de trois furies
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 08 Novembre 2010 à 19:38:02 »

s&d : pas cool ta map en effet  
mais on tient le bon bout maintenant  

marisofi : pour l'épilation, je demande à mon homme (à la tondeuse) car je peux plus pour l'esthéticienne, déjà à 5 mois je respirais plus allongée  Roulement des yeux

Et pour etre la prochaine... ben mon homme le pense maintenant que fabinete a vu ses loulous, il me dit qu'il faut équilibrer avec des filles (donc moi  Tire la langue ) mdr mon homme !!  
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 08 Novembre 2010 à 19:38:54 »

Coucou,

Rdv monito cet après midi et tout allait bien. J'ai également eu la décision du staff pour la suite... et la décision c'est : PAS DE DECISION ! On attend la semaine prochaine... au cas où une des pépettes se retournerait... bref j'étais un peu furieuse car toutes les SF me disent qu'il n'y a aucune chance que ça arrive maintenant...
Bref, je me console en me disant que tout va bien et que les bébés vont arriver avec un super poids car si ça continue je vais être dépassette...   Clin d'oeil
Donc j'ai plus qu'à attendre jusqu'au 16... à moins qu'on me fasse attendre jusqu'au 22... je serai à 12 jours du terme...

Sympa ta séa

moi j'en saurais plus mercredi, déclenchement ou pas? hospitalisation ou pas?  Roulement des yeux
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 08 Novembre 2010 à 19:59:03 »

Pas cool Efram, moi je vais savoir demain, je te tiens au courant mais c galère 12 jrs du terme c super loin! Et puis tes puces vont dépasser les 3 kg??!!

Cunéchoue moi aussi ce sont des filles, dc c moi la prem's....

s&d, pas cool du tt l'hospi, bon maintenant 36 SA c nickel bon courage pr la fin!

Marisofi, moi aussi rdv gygy + monito le même jour!
Moi aussi chez l'esthéticienne je suis bcp plus sensible et pourtant je ne fait que les sourcils!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 08 Novembre 2010 à 21:05:11 »

S&d : vraiment pas sympa lalitement strict, on est dja assez diminué comme ça alors quand le personnel est pas top, c dur dur. Mais je vois que tu as dpassé ce mauvais moment et que tes ptits loups sont toujours la, a 36 sa, ça c chouette ! A ma mat, ils me disent que 36sa c nickel et que les bebes évitent la neonat, que du bon ! Je te rejoins pour les nuits, je m'endors au petit matin et suis réveillée a 7h pour le petit dej, argh!!!
Sinon les filles, je vois que vous avancez toutes bien, ça fait plaisir. La fin est proche, je trouve super excitant mais en même temps flippant !
Je vous fais des bisous et je continue mon mode horizontal dans la super chambre  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 08 Novembre 2010 à 21:18:42 »

je passe juste vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit les filles !

j'ai eu la SF ce soir, monito ok ! demain 33 SA, ça avance, mais doucement par rapport au début décembrettes !

gros bisous
à demain
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 08 Novembre 2010 à 21:37:31 »

Bonsoir,
et félicitations aux nouvelles mamans! Bon courage dans la dernière ligne droite pour toutes les autres!

Je passe ma première nuit à la maison depuis la naissance de mes loulous, sans eux pour l'instant... Cela faisait presque 3 semaines que je n'y étais pas rentrée. Ca fait du bien!

Ma dernière visite sur le forum remonte au 19 octobre, j'avais eu RDV avec la gynéco qui avait programmé la césarienne pour le 2 novembre normalement. Le soir - merci Fabinette! -, on a regardé le reportage des maternelles sur les césariennes et à 4h du matin, une des poches a rompu. Direction l'hôpital avec tout notre petit monde super excité, et le papa super stressé! La sage femme que j'ai vue m'a demandé s'il ne s'agissait pas d'une fuite urinaire... Huh? Euh... non madame, ou alors, j'ai un super problème! Et les cocos sont nés à 11h00. Suite à une détresse respiratoire ils sont montés en soins intensifs en néonat, où ils ont été pendant quelques jours sous oxygène, perf, etc... Ils sont toujours en néonat, plus de problèmes de respi, il faut maintenant qu'ils soient autonomes au niveau alimentation - je les allaite.  
A partir de maintenant, je partagerai mon temps entre l'hôpital et la maison. Vivement qu'on sorte!!!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 08 Novembre 2010 à 22:14:34 »

félicitations à toi Arcane, c'est quoi les prénoms? et les poids?   

bonne nuit, ça gigotte un peu trop ce soir chez moi, alors repos !!  Bisou
Journalisée

valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 08 Novembre 2010 à 22:49:42 »

coucou tout le monde

bon j'ai eu mon rdv pour l'echo 35sa+4j
j1 pese 2400kg et j2 2600kg tu m'etonne que ca pese
du coup pas eu de monito car trop d'urgence et les sf ont dit que l'echo suffisait
plus d'echo mais un monito le 15nov
la sf pense que j2 mesurera 50 cm a la naissance oh la perche !!!!
car son femur mesure deja 7cm et j1  6.7cm
je sais pas la norme mais bon

sinon j'ai plus de rdv ni au gygy ni pour echo ca me travail j'ai peur de passé a cote du travail et de pas partir a la mat
ca me stresse !!!!

sinon moi aussi remonté acide toute la nuit c'est super deagreable vivement la quille MDR
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 09 Novembre 2010 à 09:27:06 »

coucou, toujours 3 en 1 

valérie : j'ai mon RDV (le dernier) demain, je suis à 36+1 jour aujourd'hui... ils se fichent de nous au ras du terme ou quoi?  Tire la langue
Je crois qu'on est très proche de la fin.

Repos pour toutes hein?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 09 Novembre 2010 à 09:29:43 »

coucou les filles!!

ça y est mes parents sont repartis, la petite est chez la nourrice et mon homme au boulot  
j'ai rdv gyg dans une demi heure faut que je file!!

arcane super d'avoir de tes nouvelles! vivement que tu recupere tes loulous!! une petite photo Huh?   qu'on puisse s'extasier LOL!

valerie dis donc tu vas sortir de bon morceaux si tu tiens jusqu'à 38sa!
finalement moi je crois que j'attend des crevettes en fait  Clin d'oeil j'aimerais bien qu'ils s'approchent des 3 kg mais bon...
on verra dans 3 semaines car j'ai une echo!

aujourd'hui gygy mais elle ne me fait pas d'echo poussée donc je ne saurais pas le poid des bébés, heureusement que je vois la vois encore car vu le suivi de l'hosto  

candie aujourd'hui deliberation pour toi aussi, prendront ils une decision.... tiens nous au courant  Clin d'oeil
bon je file vais etre en retard!

à plus tard
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 09 Novembre 2010 à 09:36:04 »

Coucou les filles ! Même nouvelles qu'Arcane ici, première nuit à la maison ! Mais pas facile de laisser les petits là-bas. Je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier en partant. Faut dire qu'une puéricultrice nous a plus que choqué, mon mari et moi, en secouant Gabriel dans tous les sens pour qu'il boive alors qu'il dormait, le pauvre amour. Au final, elle s'est aperçut qu'il était moins 'vieux' que ce qu'elle pensait et qu'il ne pouvait pas tout prendre ses biberons du jour au lendemain. En plus, elle s'est gourrée de petit pour leurs médocs et soins. Du moment où j'ai dû quitter l'Unité Kangourou là où je m'occupais intégralement des petits (changes, repas, éteindre les sondes et scopes...) et où j'étais 24/24h avec eux et qu'ils ont réintégré la néonat, on nous a pris pour des crétins qui ne savaient plus s'en occuper ! C'est tout juste si on a le droit de les regarder dormir maintenat !! S'ils avaient été plus matures, on se serait barré avec nos enfants ! On a beaucoup de mal à digérer, je pense que les après-midi à la néonat vont être très durs dans les jours à venir. Le moral est très bas.

Je vous fais des bisous à toutes.  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: