Nuit pourrie ici, pleins de réveils, de rêves à la noix, mal au dos, mal au bide. .. Ce matin zhom m'a aidée à détendre mon dos et mon ventre en me pendant à son cou, ca m'a fait du bien et j'ai redormi un petit coup.
Là j'ai fait quelques trucs dans la maison, mais c'est tout pour aujourd'hui, je ne fais plus rien là, j'suis cuite.
Nora, courage et Comme l'ont dit les filles, c'est toi leur maman et tu as le droit d'imposer tes choix par rapport au bien être de tes petites

Courage à toutes les deja mamans, Bubbles on pense très fort à toi

Mogette, evaciel (bon poids tes loulous !

), Sarahlef, courage pour ces moments bien difficiles ! Ouahou nous donne la pêche avec ses puces enfin rentrées ! C'est super Ouahou, on sent plein de bonheur dans tes mots

Cunechoue, tu perdras d'autant plus si tu fais de l'oedeme ou de la retension d'eau, parce que ca part tout de suite, mais sinon ne t'inquiète pas, ca partira au fur et à mesure en faisant un peu gaffe

pour les échos, l'huile weleda est compatible aussi

Cali, c'est aberrant ce doc qui t'envoie bouler si tu poses des questions

on n'est pas des sujets d'experimentation mais des mamans qui ont le droit d'être inquiètes quand même, quel vieux schnock

n'en fais pas trop quand même aujourd'hui

Epi, pareil, tes grandes elles peuvent préparer leurs affaires

mon grand est parti chez son père après ses cours de ce matin, il a fait son sac et le ménage de sa chambre

Valerie, bidon normal après tes grossesses je dirais ! Et les vergetures, ben on n'y peut vraiment pas grand chose malgré les tartinages, si on a une peau "marquante" et ben ca craque ... Ici j'en ai pas de nouvelles mais celles de mon fils n'ont pas disparu hein

y'en a même 3 / 4 qui s'agrandissent en rouge... Tant pis !
Fabinete, tu te sens handicapée avec ton bidon ? Moi c'est de pire en pire, vraiment l'impression d'être une mamie quand je me lève ou me retourne dans mon lit

Bon week end les filles, on ne pense pas à la pleine lune, et on se repose