lescandes je te comprend c'est le genre de truc qui file le bourdon! déjà qd je change de taille pour ma puce et que je met en carton ça me fend le coeur

un peu moins maintenant que je sais que ça va resservir

malgré ça après les juju je pense que ça sera stop les enfants et là ça va vraiment me faire tout drôle de ranger les fringues de bébé

merci pour les news de jessdjej, c'est cool pour elle!!!
pour bubbles RAS ici aussi, j'ose pas renvoyer de texto je me dis que si elle ne repond pas c'est qu'elle veut être tranquille

j'espere que tout va bien
elise c'est une bonne technique pour limiter les achats..... dans le temps

mais me concernant ça ne limiterais pas pour la quantitée

bon en même temps faut bien que je m'equipe vu que je dois tout amener à l'hosto

(ce que j'ai commandé hier soir c'est liniment, savon surgras bio...)
sinon ici NDM+++++ j'avais encore jamais eu ça!! impossible de m'endormir, souffle coupé par le petit en transverse sous mes côtes qui faisait la java! +nausées à fond et mal au ventre au niveau intestinal (je me demande si je n'ai pas chopé un petit virus

) aucunes positions ne me convenait donc obligée de me lever et de masseoir sur une chaise (seule position potable) et de lire un bouquin. vers 2h je suis retournée au lit mais pareil impossible de trouver une position confortable qui ne me coupe pas le souffle ni ne me donne la nausée, du coup j'ai fini par m'endormir assise dans le lit

mais pas bien longtemps car reveillée à 4h pour ne plus redormir

et là j'avais un peu faim donc j'ai mangé des biscuits mais je me sens encore hyper vasouilleuse

fait chi** si c'est comme ça toutes les nuits maintenant

bon le point positif c'est que j'ai eu de la compagnie active toute la nuit

on aurait dit que les bébés ne voulaient pas que je dorme