03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:19:27
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339683 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 13 Octobre 2010 à 20:12:14 »

Marisofi il était pas bien l'humidificateur d'ebay ?  Faut bien prévoir leur arrivée aux petits, demain tu feras moins chauffer la cb
ben en fait j'ai trouvé un neuf pour le même prix et en plus il fait ioniseur du coup j'ai prefere prendre celui là Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 13 Octobre 2010 à 20:18:56 »

Coucou les filles
Bon, je pense avoir une cinquantaine de pages à rattrapper, je vais essayer de lire un peu tout ça mais si je pouvais avoir une petite récap d'où vous en êtes, ce serait cool  Clin d'oeil. Là, je n'ai lu que la dernière page. D'ailleurs, Kinhoa, pour les fringales, c'est sûrement des poussées de croissance des BBs. Certains jours, j'ai réussi à faire des hypoglycémies à l'hopital juste avant midi. Mes besoins étaient + importants donc j'ai eu droit à un PDJ + copieux. Est-ce que tu prévois un régime + calorique pour la fin de grossesse ?
Ensuite, notre marraine m'a dit qu'il y avait eu 3 accouchements depuis que je ne me connecte plus   (merci au passage Lescndés  Bisou).
Donc félicitations Bubbles, Sarah Lef et Ouahou. Bienvenue à Elea et Lilou, Paul et Louis, Lola et Rose. J'espère que tout ce petit monde va bien. Je lirai un peu plus tard pour voir où vous en êtes.

De mon côté, ça y est, je suis de retour à la maison. 34 SA aujourd'hui et les loulous sont toujours au chaud. Ils ont l'air de bien se porter. On a franchi un gros cap. Maintenant, il faut vraiment que je me prépare à leur naissance car ça me fait bizarre de ne m'être occupée de rien à la maison. Mon entourage s'en est occupé donc bcp de choses sont faites mais je suis complètement paumée et dans 3-4 semaines grand max, ils seront là. Jusque là, je m'étais surtout concentrée sur la nécessité de ne pas accoucher.
Voilà pour les qq nouvelles. Bisous. A plus tard.

super d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil bon retour chez toi alors!!
mine de rien tu en auras fait du chemin! maintenant c'est que du bonus por tes petits loups!!  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 13 Octobre 2010 à 20:22:04 »

courage à toi aussi mogette!!! c'est bientôt la fin  Clin d'oeil
dites les filles vous allez pas les sortir avant novembre hein? nan mais oh on est des decembrettes ici  Clin d'oeil

s+v courage pour demain, j'espere que tout va bien se passer pour toi et tes puces  Bisou

Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 13 Octobre 2010 à 20:45:33 »

re bonjour les filles

oui oui encore beaucoup de contractions mais pas douloureuse comme cette nuit
et impossible de trouvé des suppo de spasfon ca crain

moi biberon j'ai pris sans bisphenol j'ai pris 3 chacun bb confort en 270ml
et 2 chacun nuby en 240 ml et avec mon tire lait j'ai des biberon avent

sinon moi je vais acheté le thermometre en forme de pistolet avec lecture frontal ma copine en a un et c'est super pratique tu vise et tu lis

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 13 Octobre 2010 à 21:05:22 »

Je passe en vitesse avant dodo, j'ai trop mal de nouveau au col/bassin, allez vivement demain que la SF soit là !!!

Voilà une photo de la poussette reçue cet aprem (achetée d'occas sur eBay uk donc) :

Bisous et bonne nuit à toutes !!  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 13 Octobre 2010 à 21:28:21 »

epic'est vrai qu'a ce prix là tu as fait une affaire avec ta poussette! c'est tout neuf?

bon aigreur d'estomac ce soir  Tire la langue je vais aller me faire un p'tit gaviscon moi miam 

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 13 Octobre 2010 à 21:29:09 »

valerie repos+++ en comprimé ça marche pas le spasfon?
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 13 Octobre 2010 à 21:49:43 »

non les comprimé ca ne marche pas

au fait j'ai recu un courrier du conseil general comme quoi une sage femme vient demain chez moi
vous savez pk?Huh?
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 13 Octobre 2010 à 21:55:22 »

non 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 13 Octobre 2010 à 21:56:01 »

je vous souhaite une bonne nuit les filles (enfin la meilleure qu'on puisse passer), à demain et pas de frayeurs hein?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 13 Octobre 2010 à 22:03:22 »

bonne nuit geraldine

moi aussi dodo a demain
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 13 Octobre 2010 à 22:53:59 »

bonne nuitée les decembrettes et les decembraux  Bisou

pfff, je viens encore de commander des trucs....  Roulement des yeux
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 13 Octobre 2010 à 23:03:22 »

Valerie : a Metz pas possible non plus de trouver des suppo de spasfon, selon ma pharmacienne le fabriquant ne les fabrique plus en ce moment donc grosse rupture de stock !   Pour la sage femme, c pas innpeu comme pour les sages femmes de la pmi ?
Marisofi : aie aie aie. Moi mon homme ma imposée une regle:je peux commander une nouvelle chose que quand g reçu les colis déjà commandes. Je sais pas si c clair  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5533 le: 13 Octobre 2010 à 23:37:37 »

Fabinète !! super le retour à la maison !!!  Clin d'oeil

pas de nouvelles de Bubbles 

mais de Jessdjej !!
elle nous espère en forme  Clin d'oeil elle en est à 30sa aujourd'hui et bonne nouvelle son col c'est rallongé mais ils la gardent encore 15 jours et ensuite hospitalisation à domicile, gros bisous à toutes  Bisou

nostalgie.... j'ai repassé les petits habits de mes doudous (dimanche je fais une foire à la puériculture avec l'assoc) et j'ai remis le nez dans leurs tous petits bodys, chaussettes minuscules.... pfffff  Pleurs ça passe vite.... et ils sont tellement grands mes miens que je cherche du 3 ans !!! (ils n'auront que 23 mois  dans quelques jours )
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 14 Octobre 2010 à 07:41:14 »

lescandes je te comprend c'est le genre de truc qui file le bourdon! déjà qd je change de taille pour ma puce et que je met en carton ça me fend le coeur  Pleurs un peu moins maintenant que je sais que ça va resservir  Clin d'oeil malgré ça après les juju je pense que ça sera stop les enfants et là ça va vraiment me faire tout drôle de ranger les fringues de bébé
merci pour les news de jessdjej, c'est cool pour elle!!!
pour bubbles RAS ici aussi, j'ose pas renvoyer de texto je me dis que si elle ne repond pas c'est qu'elle veut être tranquille  Huh? j'espere que tout va bien 

elise c'est une bonne technique pour limiter les achats..... dans le temps  mais me concernant ça ne limiterais pas pour la quantitée    bon en même temps faut bien que je m'equipe vu que je dois tout amener à l'hosto  Tire la langue (ce que j'ai commandé hier soir c'est liniment, savon surgras bio...)

sinon ici NDM+++++ j'avais encore jamais eu ça!! impossible de m'endormir, souffle coupé par le petit en transverse sous mes côtes  qui faisait la java! +nausées à fond et mal au ventre au niveau intestinal (je me demande si je n'ai pas chopé un petit virus  Huh?) aucunes positions ne me convenait donc obligée de me lever et de masseoir sur une chaise (seule position potable) et de lire un bouquin. vers 2h je suis retournée au lit mais pareil impossible de trouver une position confortable qui ne me coupe pas le souffle ni ne me donne la nausée, du coup j'ai fini par m'endormir assise dans le lit  Roulement des yeux mais pas bien longtemps car reveillée à 4h pour ne plus redormir Pleurs et là j'avais un peu faim donc j'ai mangé des biscuits mais je me sens encore hyper vasouilleuse
 fait chi** si c'est comme ça toutes les nuits maintenant  Pleurs
bon le point positif c'est que j'ai eu de la compagnie active toute la nuit  Souriant on aurait dit que les bébés ne voulaient pas que je dorme Tire la langue

Journalisée
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: